FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Heat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature Wargame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heat
Membre FFR-J

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 06:16 (2016)    Sujet du message: Candidature Heat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : '' Heat ''  je me fais appeller quelque fois  '' Grudue '' pour Kammelotte quelque fois.

Pour quel jeu postules tu : Wargamme (J'ai aussi d'autres jeux)

- Pourquoi choisir FFR ? Parce que Ont ma parler de vous....

- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? Il vient de l'un de mes film préférer.

- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? Plusieur fois de la semmaine.

- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? Non mais suis pas qunlqun d'attacher au forum, sauf pour celui du wargamme pour voir les mise à jour, les nouvellles, Mod, Skins, Icones, ect....

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Je connais Sdgtty nous nous sommmes connue sur la communoter de la CWS.

- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ?  Oui Wargamme, Travian, toal War, Arma 3, The Division, Rainbows Six Siege, enfin tout les jeux en ligne sur lequelle j'ai pue jouer donc sa en fait pas mal.  

- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? Hercules https://www.youtube.com/watch?v=jomQZQY5FvE

- Qu'as tu à nous apporter ? Je suis un joueur sérieux, je rale quelque fois, mais dans l'ensemble de suis Fair Play cela doit être un prédomination car j'en est vue de belle, j'adore le challenge, je suis le genre de joueur qui regarde beaucoup les replay pour voir ceux qui à merder la composition de départ au autre ceux qui à fait basculer la gamme ect..

Questions bonus obligatoires :

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? Oui

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? Non

3. Longue vie et ... ? Prospériter

4. Est-ce que tu as une sœur ? Oui

6. Thé ou Café ? Les deux

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? De l'eau plate ou Gazeuse.

8. Aimes-tu les belges ? Oui il sont drôles, il ont les Frites de la bonne bibine, les Teuf d'enfer.

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? Je le suis même un peut trop, mais je me laisse une marge de manoeuvrabilité dans ceux qui se trouve être dans m'ont pantalon.....

10. Et sinon, ça va ? Non

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? -_-

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? Ben disont que j'aimerais jouer avec des joueurs qui pensse d'abord à l'équipe donc aprés ont verra.
Zarg
Membre FFR

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Heat Répondre en citant

Hello

Un petit effort sur l'orthographe serait appréciable parce que la tu piques les yeux.

Nous sommes sur le logiciel vocal discord Embaumeur te filera le lien si ce n'est pas déjà fait.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Heat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature Wargame
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange