FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature vaessili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature Wargame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaessili
Membre FFR-J

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:32 (2016)    Sujet du message: Candidature vaessili Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : vaessili
Pour quel jeu postules tu : Red Dragon

- Pourquoi choisir FFR ?
Je vous ai croisé en jeu, et on m'a invité à vous rejoindre, comme je suis un type plutôt conciliant et que j'aime bien faire de nouvelles rencontres, que le multi c'est bien, me voilà !

- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ?
 D'une époque où j'avais les cheveux long et où le seul endroit où on pouvait faire du multi, c'était au cybercafé en face du bahut ^_^. Concernant la deuxième partie de la réponse, on négociera en vocal hein? Wink

- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ?
Aucune idée, mais j'ai passé le stade hardcore et je glisse vers le "casu"

- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ?
J'en ai inventé le concept. Smile

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ?
Qu'est-ce que vous entendez par "rapports"...

- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ?
Oulà... BF1942, CS, BF2, C&Q, WoW, Hordes.fr, Battlestar Galactica online et j'en oublie... Elles me rajeunissent pas vos questions les loulous... ^_^

- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ?
Starcraft, sans hésiter, j'avais 11ans et j'avais peur d'envoyer mes marines dans le brouillard de guerre.

- Qu'as tu à nous apporter ?
une vague couverture sur le flanc gauche, des fails de micro-gestion et des légionnaires en VAB. Je peux aussi laisser un CP sur Alpha.

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ?
Sur mon treillis, j'en ai plein et pas moyen de les faire partir, même avec Vanish oxy-action... Des conseils? Ou je ne suis pas sur le bon Forum? Quoi, c'est pas le fanclub d'EnjoyPhénix ici?  :/

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ?
Oh que oui. Des nuits entières le nez plongé dans ses bouquins à lire des aventures extraordinaires ! Un grand monsieur...

3. Longue vie et ... ?
Bon appétit !

4. Est-ce que tu as une sœur ?
Non

6. Thé ou Café ?
Café, café et... Café.

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ?
Du café.

8. Aimes-tu les belges ?
Je pense que la question est moins de savoir si on les aime que si on peut les prendre au sérieux. Mais qui n'aime pas les belges ? ^_^

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ?
Et vous? L'êtes-vous assez pour m'accepter chez vous  ! ^_^

10. Et sinon, ça va ?
42.

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ?
"Question", s'il y en a plusieurs, prend un "s". (Ça vous apprendra à jouer au malin, non mais ! ^_^ )

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ?
La question c'est: après m'avoir vu jouer, supporté en vocal, voudrez-vous encore de moi parmi vous? ^_^

Zarg
Membre FFR

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:25 (2016)    Sujet du message: Candidature vaessili Répondre en citant

Une nouvelle recrue !!!

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 08:07 (2016)    Sujet du message: Candidature vaessili Répondre en citant

Ah ah ah ^_^  "Nouvelle Recrue" ^_^ j'aime bien ce mot Smile ça fait un moment que je n'avais pas été le petit nouveau quelque part Smile
Embaumeur
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:58 (2016)    Sujet du message: Candidature vaessili Répondre en citant

Bonjour Vassili, je t'ai d'ores et déjà envoyé le lien Discord sur Steam Wink   

Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: Candidature vaessili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature Wargame
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange