FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Ilo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature Wargame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilo
Membre FFR-J

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:42 (2016)    Sujet du message: Candidature - Ilo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : Ilo - Belgium
Pour quel jeu postules-tu : Wargame Red Dragon

- Pourquoi choisir FFR ? Parce que vous êtes les premiers sur qui je suis tombé. Enfin, il y avait un autre forum avec une histoire de phœnix mais ça m'a semblé être un foyer à prises de tête.

- D’où vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? Je trimballe ce pseudo depuis un rp, ça fait un bail. Il est tout droit tiré du mot ilot. Le "Belgium" comble la restriction m'empêchant de fournir un pseudo de 3 caractères en jeu.

- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? Je serai universitaire dés septembre prochain. La fréquence variera en fonction des besoins. Je vais en philo, je m'attend à avoir des périodes cool et d'autres assez chargées. En vacance, cela varie aussi ... C'est directement lié à la Note finale de votre Charte. Grossièrement, une semaine sur deux je suis entièrement disponible. Mon planning est aussi malléable si besoin est, dans la mesure du possible.

- L'utilisation d'un forum te dérange t-il ? Absolument pas.

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Je n'ai pas encore croisé votre tag en jeu.

- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? Uniquement dans des communautés de rôlistes (SWTOR principalement et GW2 dernièrement). J'ai notamment été GM d'une bonne guilde pendant plus d'un an. Pas d'illusion hein, c'était du rp majoritairement. Le PvE et le PvP c'était du bonus quand on se faisait chier.

- Quel est le premier jeux vidéo qui t'a marqué dans ta jeunesse ? Age Of Mythology. Le thème du menu restera à jamais gravé dans ma mémoire.

- Qu'as tu à nous apporter ? J'ai de l’expériences en gestion multimédia, gestion forum et sur Wargame bien entendu . Pas de quoi mouiller son slip non plus, je me débrouille sans plus.

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? Vu la chaleur du jour, point de vêtements je porte chères amis. Cela mise à part, je lave mes vêtements comme tout à chacun (je pense).

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? Non mais je connais assez bien Google.

3. Longue vie et ... ? Prospérité. Les ravages de Star Trek, je plaide coupable.

4. Est-ce que tu as une sœur ? Oui.

6. Thé ou Café ? Café.

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? Bon, admettons que je sois obligé de choisir parmi ces 4 saloperies liquides. Le Coca, cette d'aube américaine découlant d'un médoc, surement pas. Fanta, le Coca qu'on a créé pour les nazis (Et oui) pour pas les froissés, je n'en veux pas. Il me reste les deux autres résistants de Coca-Cola qui peuvent être acceptables (En cas d'extrêmes) et vu que j'aime le groupe de rock Oasis je vais choisir la boisson portant son nom.

8. Aimes-tu les belges ? Oui, sauf mon voisin qui tond sa pelouse en ce moment.

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? C'est une question rhétorique ?

10. Et sinon, ça va ? 'fait (trop) chaud.

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? C'est une question rhétorique ?

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? J'espère que non. Le peu de choses que j'ai appris sur les dieux me laisse perplexe quand à leurs bienfaisances.
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:14 (2016)    Sujet du message: Candidature - Ilo Répondre en citant

Bonjour ilo, et bienvenue, 
afin de finaliser ta candidature, ajoute moi sur steam : "Embaumeur" 

à partir de là je pourrait te donner les accès a notre serveur Discord et nous pourrons discuter autour d'une game Wink  
Ilo
Membre FFR-J

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:01 (2016)    Sujet du message: Candidature - Ilo Répondre en citant

Merci, message bien reçu.

Je ne m'attendais pas à une réponse si rapide! Je pars en vadrouille demain, je reviens vendredi. Une fois revenu, je prendrai contact avec toi (Fin d'aprem/début de soiré). Je ferai aussi quelques recherches sur ce fameux "Discord" (Je suppose que c'est un vocal) et installerai tout ça au plus vite (Je rassure d'emblée, j'ai un micro et un casque). J'ai une bonne connexion et un cerveau en état de marche, ça ne devrait pas prendre trop de temps.

Edit: Désistement de dernière minute, je suis dispo. L'invitation a été envoyée.
Membre FFR

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:42 (2016)    Sujet du message: Candidature - Ilo Répondre en citant

Non n'accepte pas ! Embaumeur te tend un piège et si tu tombes dedans tu vas être forcé de jouer avec lui à Wargame pour le restant de ta vie. Fuis pauvre fou !...
Sinon bienvenue parmi nous ça fait du bien des nouveaux membres wargame
Membre FFR

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:27 (2016)    Sujet du message: Candidature - Ilo Répondre en citant

Les belges nous envahissent ! aux armes citoyens !!! allahou akbar !!!

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:48 (2016)    Sujet du message: Candidature - Ilo Répondre en citant

Merci.

Un Belge pour les gouverner tous. Un Belge pour les trouver. Un Belge pour les amener tous et dans les ténèbres de Wargame les lier.

Il est d'ors et déjà trop tard.
Membre FFR

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:01 (2016)    Sujet du message: Candidature - Ilo Répondre en citant

"un belge pour les gouverner tous"

ahah sacré sens de l'oxymore !!

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 01:53 (2016)    Sujet du message: Candidature - Ilo Répondre en citant

Concevoir ce qui semble absurde c'est bien souvent se rendre compte de la réalité !
Membre FFR

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:55 (2016)    Sujet du message: Candidature - Ilo Répondre en citant

Pourrais-tu plus de développer ta réponse de la question 4 ? 
Membre FFR-J

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:13 (2016)    Sujet du message: Candidature - Ilo Répondre en citant

Ogma a écrit:

Elle est mineure, n'y penses même pas !
Membre FFR

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:37 (2016)    Sujet du message: Candidature - Ilo Répondre en citant

Ilo a écrit:
Ogma a écrit:

Elle est mineure, n'y penses même pas !

Ha ! T'as candidature commence a avoir de l'intérêt ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: Candidature - Ilo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature Wargame
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange