FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature LyokoPrime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LyokoPrime
Visiteur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:08 (2016)    Sujet du message: Candidature LyokoPrime Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : LyokoPrime.
Pour quel jeu postules-tu : Heroes of the Storm.

- Pourquoi choisir F.F.R. ? : Les règles me paraissent bien et l'ambiance à l'air bonne. Cela fait un moment que je cherche une communauté mais j'avais jamais vraiment franchi le pas. Donc je tente ma chance ici.

- D’où vient ton pseudo ? Que signifie-t-il ? : C'est tout simplement un mix entre le nom d'un dessin-animé que j'adorais, Code Lyoko et le titre d'un de mes jeux préféré, Metroid Prime.

- Quelle sera, penses-tu, ta fréquence de connexion ? : Régulière. Je joue assez souvent.

- L'utilisation d'un forum te dérange-t-elle ? : J'avoue que je ne suis pas spécialement fan du format, mais je ferais l'effort de venir le consulter pour les éventuelles news.

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? : Non, je ne connais personne de chez vous.

- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? : J'ai très brièvement fait partie d'une toute petite équipe sur le jeu de cartes Hearthstone, mais elle s'est dissoute avant même de créer son forum... Donc on va dire que j'ai aucune expérience en la matière.

- Quel est le premier jeux-vidéo qui t'as marqué dans ta jeunesse ? : The Legend of Zelda. C'est encore maintenant ma licence préférée - même si j'aime de moins en moins la direction que prennent les derniers opus.

- Qu'as-tu à nous apporter ? : Je suis quelqu'un de pas prise de tête, qui cherche des gars d'un niveau convenable pour passer un bon moment sur un jeu de coopération. Je dis pas que je suis parfait - j'ai des défauts comme tout le monde - mais je pense pouvoir m'intégrer assez vite. J'ai honnêtement aucun moyen de juger de mon niveau de jeu, donc... je laisserais les autres se faire une idée - si je suis accepté, bien sûr.

Questions bonus obligatoires : (Ouille, j'ai peur xD).

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? : Constamment (merci le boulot).

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? : Quelle question ! Comment ne peut-on pas connaître l'auteur des Annales du Disque-Monde !

3. Longue vie et... ? : Prospérité ? Bon appétit ? Joyeux Noël ?

4. Est-ce que tu as une sœur ? : Même deux. Bien plus âgées que moi.

6. Thé ou Café ? : Thé, à la menthe et à la vanille. J'ai une sainte horreur du café... *se planque sous son bureau*

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? : Oasis... si je compte les bouteilles vides autour de mon bureau, je dois pas être loin de trente-cinq/quarante.

8. Aimes-tu les belges ? : J'ai quelques amis belges. Donc oui Very Happy !

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? : Arf', attendez... je demande aux soixante-cinq autres moi ce qu'ils en pensent et je vous dis ça...

10. Et sinon, ça va ? : Fatigué T.T, le taf' est crevant et on arrive en période estivale... Donc, oui et non.

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? : Ah non... En même temps, vous faites pas bien votre travail, elles sont pas affichées ! *sort*

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? : Bonne question. J'en sais foutrement rien. Et j'ai envie de dire, tant mieux si c'est le cas !
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:09 (2016)    Sujet du message: Candidature LyokoPrime Répondre en citant

Coucou ici, on peut définir ici la section hots comme une cellule dormante ... En gros on est deux moi : un type sympa et cool et un autre qui gueule tout le temps et qui n'a que le mot report à la bouche ... Le reste de la team se compose de belge, de troll, d'absent et d'autres qui ne rentrent dans aucune des catégories pré-citées, Bref si le cœur t'en dit tu peux m'ajouter sur bnet  Batignoleman#2396
Visiteur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:01 (2016)    Sujet du message: Candidature LyokoPrime Répondre en citant

Arf', dommage...

Ben écoute, je t'ajoute avec plaisir et te dit à plus pour play ^^

En espérant que ça s'arrange avec le temps cette section !
Zarg
Membre FFR

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:25 (2016)    Sujet du message: Candidature LyokoPrime Répondre en citant

Ouais bon y a pas QUE des troll et des belges ... !

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:24 (2016)    Sujet du message: Candidature LyokoPrime Répondre en citant

il avait quand meme 2 soeurs! c'est pas rien!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: Candidature LyokoPrime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange