FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Maréchal de France Davout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature Wargame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maréchal Davout
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:56 (2016)    Sujet du message: Candidature Maréchal de France Davout Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : Maréchal de France Davout
Pour quel jeu postules tu : Wargame red Dragon, Ruse

- Pourquoi choisir FFR ? Par ce que le nom en jette Smile
- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? Maréchal de France Davout, date de l'époque où je jouais à Napoléon total war. Seul maréchal de France invaincu (pas comme moi Smile )
- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? 2 fois par semaines
- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? Non
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Personne
- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? Je suis plutôt un solitaire, ou alors avec des potes de la vrai vie.
- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? COSSACKS PARDI!!!!!
- Qu'as tu à nous apporter ? Des tas de choses parfaitement inutile comme le calibre de la mitrailleuse qui arment le PZ VI tiger ausf b. ( et aussi comment faire une mousse au chocolat, en annexe)

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ?  C'est donc ça le truc rouge qu'il y a sur mon t-shirt?

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? Mais oui bien sûr:

Terry Pratchett, de son nom complet Terence David John Pratchett, est un écrivain britannique né le 28 avril 1948 à Beaconsfield (Buckinghamshire) et mort le 12 mars 2015 (à 66 ans)1 à Broad Chalke (Wiltshire). Il est principalement connu pour ses romans de fantasy humoristique prenant place dans l'univers du Disque-monde, dans lequel il détourne les canons du genre pour se livrer à une satire de divers aspects de la société contemporaine.
Pratchett publie son premier roman en 1971, mais ce n'est qu'en 1983 qu'il rencontre vraiment le succès avec le premier volume des Annales du Disque-monde. Il devient par la suite l'un des auteurs de fantasy les plus prolifiques (les Annales comptent plus de trente tomes) et les plus appréciés (ses livres se sont vendus à plus de 65 millions d'exemplaires). Pratchett est ainsi l'auteur britannique le plus vendu des années 1990. Selon un sondage publié en 2006 dans le magazine littéraire britannique Book Magazine, Terry Pratchett est alors le second auteur vivant le plus apprécié de ses compatriotes, derrière J. K. Rowling.
Il est anobli par la reine en 2008, et reçoit de nombreuses récompenses pour son œuvre. Atteint d'une forme rare de la maladie d'Alzheimer, il entame en 2011 une procédure de suicide assisté.

3. Longue vie et ... ?  courte gloire, ou courte vie et immortalité

4. Est-ce que tu as une sœur ? Oui, mais DECONNE PAS AVEC SA PUTAIN.

6. Thé ou Café ?Thé

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? Du PERRIER

8. Aimes-tu les belges ? Ah bon , ils ne sont pas français? ( Smile )

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? Très bonne question...

10. Et sinon, ça va ? ça va

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? cf question 9

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? Non juste avec de glorieux guerrier revenu de mille et une campagne, bardé d'honneur de gloire de prestige.Leur puissance égale leur sens de la question essentiel, leurs talent celui des dieux. A leur mort, l'ange gabriel lelui même viendra reprendre ces fiers spartiates pour les maitre au paradis des soldats, à côté de Mars, Hercule, Alexandre, César,Hannibal,Auguste,Vercingétorix,Charlemagne,Louis XIV,Turenne,MAréchal de Saxe, Napoléon,Ney,Murat,Berthier,Davout,Lannes,Mac-Mahon,Pétain,Foch,Joffre,Nivelle,De Gaulle, de Lattres,de Hautecloque et tant d'autre, Dans mille ans, on contera leurs victoires,Mille ans plus tard, leur vertu, et Mille ans encore plus tard je pourrais dire que je jouais avec des dieux vivants. (J'en est fais assez?)

Dernière édition par Maréchal Davout le Jeu 21 Avr - 14:23 (2016); édité 1 fois
Maréchal Davout
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Maréchal de France Davout Répondre en citant

Ah oui 14+2=16
Embaumeur
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:06 (2016)    Sujet du message: Candidature Maréchal de France Davout Répondre en citant

Bonjour Davout, bienvenu sur le forum, Wink 

On s'est croisé tout à l'heure sur WRD, dis moi quand discord est installé correctement et ajoute moi sur wargame : embaumeur
Zarg
Membre FFR

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:51 (2016)    Sujet du message: Candidature Maréchal de France Davout Répondre en citant

Salut, on a pas déjà eu une candidature de toi ?

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:32 (2016)    Sujet du message: Candidature Maréchal de France Davout Répondre en citant

Zarg a écrit:
Salut, on a pas déjà eu une candidature de toi ?

Si si ! Deux commentaires au dessus regarde ! Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:16 (2016)    Sujet du message: Candidature Maréchal de France Davout Répondre en citant

Maréchal Davout a écrit:

4. Est-ce que tu as une sœur ? Oui, mais DECONNE PAS AVEC SA PUTAIN.

rien que pour ca je suis contre et je ne lui adresserais pas la parole!!

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:08 (2016)    Sujet du message: Candidature Maréchal de France Davout Répondre en citant

depuis quand tu parles aux j, joky??

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:10 (2016)    Sujet du message: Candidature Maréchal de France Davout Répondre en citant

howard tout terrain a écrit:
depuis quand tu parles aux j, joky??

3éme raison c'est vrai!! 
et depuis je réponds meme aux membre ?? oula ca va pas!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Maréchal de France Davout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature Wargame
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange