FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidateure Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature Wargame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warrior
Visiteur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:31 (2016)    Sujet du message: Candidateure Warrior Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ou Bonsoir,

Je m'appelle Simon, j'ai 15ans j'habite en Belgique, a Bruxelles.

Mon pseudo est [F.F.R-J]Warrior.

Je suis passionner d'histoire et de jeu de strategie tous particuarlièrement mais aussi bien d'autres jeu Smile J'ai commencer par les total war et maintenant wargame red dragon,COH2,assault squad 2 ...

Je vous ait trouver et j'en suis content, aucun de mes amis ne jouer a c'est jeux donc je m'ennuyais, je trouve qu'il y a une bonne ambiance dans la team et j'aimerais faire parti de cette team.

Voila plusieurs années j'ai trouver se pseudo, sa m'est venu un peu comme sa, beaucoup de pseudo étais pris ( sur un de mes premiers avec se nom ) bref si vous avez fait englais Smile Warrior veut dire guerrier.

Je pense pouvoir me connecter le lundi et mardi normalement tous le temps, le mercredi, jeudi et vendredi normalement toujours mais pas sur et 1/2.

Je connais wetherby ( c'est le premier que j'ai connu et ma mis en contact avec la team mais également bien enseigner a wargame ),Embaumeur,wasah surtout eux mais aussi howard , howy , zarg ... que j'ai pu rencontrer mais j'ai hâte

de pourvoir mieux faire connaissance et rencontrer ceux que je connais pas.

Je n'ai pas fait parti d'une team récemment ( a par sur gmod dans un serv survival ) mais avant sur la ps3 j'ai eu une team ( je sais vous aimer pas mais , le passer c'est le passer. Ordi vainqueur ) mais je connais l'esprit d'equipe .

Si je me souvient bien mon premier jeu et de strategie étais Age of empire mais j'avais jouer a d'autres mais cette série mas beaucoup plus .

Je pense pouvoir vous apporter de la jeunesse, de l'action plutôt que de trop de blabla, et comme on dit l'élève dépasse le maitre Smile ( bon dans longtemps mais bon :p ).

1.Non j'aime pas les taches Smile
2.Malheureusement non.
3.Longue vie et bonheur ( l'argent ne fait pas le bonheur... un peu comme memme )
4.A la fameuse question et bah oui.
6.Pour le moment plutôt thé sa detant,rechauffe parfait pour etre en forme pour une bonne parti avec vous .
7.Le coca mais avec moderation puis le fanta sans moderation bien évidemment.
8.Bien sur!!!!! je suis Belge et fier de l'etre.
9.Je pense oui,jespere juste ne pas devenir aussi dépressif que wetherby Smile
10.Oui sava tranquille, jespere pour vous aussi.
12.C'est dommage je suis aveugle pour ses chiffres en plus 5 et 11 sa sonne pas tres bien non ?
13.Peut etre, sa depand si nous sommes sur le mont Olympe.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature,au plaisir sur ts et en jeu.

Cordiallemment Warrior

PS: 28+14= 42 et oui je suis trop bon en math Smile

Zarg
Membre FFR

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:45 (2016)    Sujet du message: Candidateure Warrior Répondre en citant

alors alors ...

Orthographe: 0/20 - mention "parle français comme un ornithorynque dyslexique islandais"
Syntaxe: 0/20 - mention "aurait dû redoubler la maternelle mais la prof n'en voulait plus"
Présentation: 0/20 - mention "obstruction volontaire à la lecture"
Originalité du pseudo et de son explication: 1/20 (le 1 c'est pour l'orthographe du mot)
Age requis: non respecté

Bien après cette première évaluation sommaire creusons un peu:

"Warrior veut dire guerrier"  => mmh bon ok la France a une mauvaise réputation quand aux langues étrangères mais quand même ...

"normalement toujours mais pas sur et 1/2" => si quelqu'un trouve le sens de cette phrase je suis preneur

"je pense pouvoir vous apporter de la jeunesse" => bon alors on est pas si vieux hein

"comme on dit l'élève dépasse le  maitre" => ah oui j'oubliais modestie 0/20

" comme memme" => comme mémé ?

Bon bon peu mieux faire... on va voir si tu réussis la seconde partie du test ...

Dernière édition par Zarg le Ven 12 Fév - 10:19 (2016); édité 1 fois
Ogma
Membre FFR

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:09 (2016)    Sujet du message: Candidateure Warrior Répondre en citant

Ma réaction après lecture !

Membre FFR

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:25 (2016)    Sujet du message: Candidateure Warrior Répondre en citant

Je te trouve trop gentil Ogma, mais c'est vrai tout a été dit. Je pense que les flamouches ont de bonnes raisons de se moquer des Wallons vu le niveau d'orthographe et d'anglais. Autant tout raser et faire un parking !!!

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:49 (2016)    Sujet du message: Candidateure Warrior Répondre en citant

On a que ce qu'on mérite  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mort de Rire
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:18 (2016)    Sujet du message: Candidateure Warrior Répondre en citant

Batignolleman a écrit:
On a que ce qu'on mérite  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mort de Rire

Bannir    .....      Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: Candidateure Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature Wargame
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange