FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Rastardrock

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rastardrock
Visiteur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Rastardrock Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo :  Rastardrock
Pour quel jeu postules tu : Heroes Of The Storm

- Pourquoi choisir FFR ?  
Votre charte semble convenir parfaitement à mes attentes, et le ton de ce questionnaire m'a aussi bien plu ^^

- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? 
Contraction de rasta (parce que je fumais avant) et de Hard Rock (parce que je suis musicien)

- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ?
Assez fréquente, je travaille 2 à 3H en debut d'aprem, fait quelques concerts parfois le soir, et le dimanche je travaille presque toute la journée par contre, mais ca me laisse beaucoup de temps pour jouer

- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? 
Pas du tout au contraire

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? 
Je ne connais personne ici

- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ?
Principalement sur des FPS (Couter Strike 1.6 et CZ, Call Of Duty, Warframe), quelques MMORPG aussi ; HOTS est mon premier MOBA mais j'y joue depuis un p'tit moment et je pense avoir saisi l'importance du jeu en équipe

- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ?
Final Fantasy 7 et Diablo 2, impossible d'en privilégier un

- Qu'as tu à nous apporter ?
Bonne humeur, volonté de progresser et de jouer correctement en équipe, et puis un joueur qui aime bien jouer soigneur si jamais vous en avez pas tellement ^^

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ?