FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Rastardrock

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rastardrock
Visiteur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Rastardrock Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo :  Rastardrock
Pour quel jeu postules tu : Heroes Of The Storm

- Pourquoi choisir FFR ?  
Votre charte semble convenir parfaitement à mes attentes, et le ton de ce questionnaire m'a aussi bien plu ^^

- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? 
Contraction de rasta (parce que je fumais avant) et de Hard Rock (parce que je suis musicien)

- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ?
Assez fréquente, je travaille 2 à 3H en debut d'aprem, fait quelques concerts parfois le soir, et le dimanche je travaille presque toute la journée par contre, mais ca me laisse beaucoup de temps pour jouer

- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? 
Pas du tout au contraire

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? 
Je ne connais personne ici

- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ?
Principalement sur des FPS (Couter Strike 1.6 et CZ, Call Of Duty, Warframe), quelques MMORPG aussi ; HOTS est mon premier MOBA mais j'y joue depuis un p'tit moment et je pense avoir saisi l'importance du jeu en équipe

- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ?
Final Fantasy 7 et Diablo 2, impossible d'en privilégier un

- Qu'as tu à nous apporter ?
Bonne humeur, volonté de progresser et de jouer correctement en équipe, et puis un joueur qui aime bien jouer soigneur si jamais vous en avez pas tellement ^^

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ?
C'est toi la tache

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? 
Jamais encore lu, mais connais sa réputation et son univers. Coincidence, j'ai regardé les 3 films sur le Disque Monde cette semaine ^^

3. Longue vie et ... ?
Bonne biture

4. Est-ce que tu as une sœur ?
2 pour être exact

6. Thé ou Café ?
Café matin midi et soir !

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ?
Une bière

8. Aimes-tu les belges ? 
Les bières belges sont les meilleures!

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? 
Schizophrène bipolaire à mes heures, psychopate dégénéré le reste du temps, ca devrait le faire !

10. Et sinon, ça va ?
Tant que j'ai de la bière ca va

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ?
Je devais être trop occupé à boire une bière

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ?
Pourquoi, y'a les mecs d'AC/DC qui jouent chez vous ?!

Question bonus obligatoire bis : 
14+2 = (ln 46 / x+12²) x Vexp5/(4y+65)
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:53 (2016)    Sujet du message: Candidature Rastardrock Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue chez nous, la section hots est en sommeil et n'est malheureusement plus représentée que par  les plus eminents membres de cette team à savoir moi et Jalma Smile
Et oui le style MOBA à tendance à attirer des gens qui ne font que passer, ce qui est bien dommage d'ailleurs, car notre communauté forte de 5 ans d'ancienneté a su regrouper la fine fleur des joueurs de jeux video.
Bref, si l'envie de trouver une équipe forte et soudée te tient à cœur, que tu penses savoir nous séduire par ta personnalité et tes compétence, et que tu pratiques la sod..... oups on s'égard, tu peux m'ajouter sur bnet Batignoleman#2396
Membre FFR

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:45 (2016)    Sujet du message: Candidature Rastardrock Répondre en citant

Ce que tu dit me fais penser à un débat que nous avions !

Bisous !
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:28 (2016)    Sujet du message: Candidature Rastardrock Répondre en citant

Je ne vais pas perdre mon temps à te retracer l'historique de cette section Ogma vu que celle-ci ne t'intéresses pas, donc je t'invite à passer ton chemin plutôt que de poster ici et sortir des vieux débats d'il y a 6 mois complètement sortis de leurs contexte  et hors sujet ... 
Membre FFR

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:40 (2016)    Sujet du message: Candidature Rastardrock Répondre en citant

Batignolleman a écrit:
Je ne vais pas perdre mon temps à te retracer l'historique de cette section Ogma vu que celle-ci ne t'intéresses pas 

Batignolleman a écrit:
donc je t'invite à passer ton chemin plutôt que de poster ici et sortir des vieux débats d'il y a 6 mois complètement sortis de leurs contexte  et hors sujet ... 

Mais euh ! Si tous ce qui troll HOST passe leur chemin il va y avoir une sacrée chute démographique dans le team !
Bon allé je m'arrête la ... enfin pour le moment !
Membre FFR

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:52 (2016)    Sujet du message: Candidature Rastardrock Répondre en citant

on va nous ban le seul qui participe au forum ...

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:39 (2016)    Sujet du message: Candidature Rastardrock Répondre en citant

Sur le net il y a le troll et celui qui s'énerve contre lui sachant très bien que ça ne sert à rien, n'empêche le troll reste quand même un gros con!

Je ferme le sujet!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Rastardrock

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange