FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Arma 3 - Davout Jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature Wargame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davout Jamais
Visiteur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 01:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Arma 3 - Davout Jamais Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : Davout Jamais
Pour quel jeu postules tu : Arma III - loisir
28+14 ? 42

- Pourquoi choisir FFR ? Samuel T.Marnes, l'un de vos membres, m'embarque avec lui. Il m'a parlé de votre fonctionnement. J'ai envie de me trouver des copains en ligne. J'ai lu votre charte et elle me correspond parfaitement.
- D'ou vient ton pseudo, que signifie-t-il ? Davout, c'était un sacré bonhomme. Maréchal napoléonien, il est un des rares généraux de l'histoire à n'avoir jamais été vaincu sur le champs de bataille. Et Jamais, parce que ça : https://www.youtube.com/watch?v=IsjTVdpM5iM&list=RDIsjTVdpM5iM#t=5
- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? 2 à 3 fois par semaine, en soirée après les horaires de boulot jusque tard. Le week-end, en fonction de la saison, entre pas du tout et beaucoup.
- L'utilisation d'un forum te déranges-t-il ? Au contraire, j'ai commencé internet comme ça.
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Je connais Samuel T.Marnes IRL et nous entretenons des rapports amicaux sur une fréquence de "régulière" à "souvent". Après avoir partagé une partie Arma 3, il m'a fort judicieusement invité à candidater.
- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? Malheureusement non. En ligne, j'ai joué surtout à CS et d'autres FPS. Sinon, je joue pas mal à des Civilisations et autres ou des simulations de sport
- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? Mario. J'étais tout gamin, quatre ans peut-être. A force de dessiner des champignons et un plombier, mes parents m'ont acheté une Nintendo. J'ai une manette grise, noire et rouge plantée dans le coeur. Plus tard, Age of Empire.
- Qu'as tu à nous apporter ? Je suis sérieux dans le jeux. Mais à mes yeux, être sérieux n'a jamais signifié être grave. En gros, je crois pouvoir être un bon camarade de jeu avec lequel on peut faire des blagues mais quand il s'agit de butter du méchant, il sait se concentrer.

Questions bonus obligatoires :

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? L'inverse est également vrai, j'ai des vêtements sous mes tâches.

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? Je vous aime déjà !

3. Longue vie et ... ? ... je veux pas vous spoiler, mais il parait que la fin est nulle.

4.Est-ce que tu as une sœur ? Oui. Elle est plutôt bonne d'ailleurs. Elle pourrait aussi castrer n'importe lequel d'entre vous en le fixant dans les yeux. Bonne chance !

5. Que penses-tu du sufrage universel ? Enfin une bonne question. Ma réponse est : c'est de la merde. Quand je vois comment je vote, je me dis qu'il faudrait m'enlever ce droit.

6. Thé ou Café ? Café. Clope. Caca. Chaque jour, un petit orgasme.

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? Non merci. J'vais prendre une bière si t'as.

8. Aimes-tu les belges ? Je peux pas les blairer. Je les hais tellement que j'habite chez eux pour les faire chier. Je fais augmenter leur loyer, je parle fort dans le tram et je les traite de ploucs en imitant leur accent. Je leur ai même piqué une femme. Une pas dégueue en plus. Ils ont bien la haine ces enc..és !

9.Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? Je cale. Je crois pas être fou. Je peux vous remettre la chanson du début ? Ca passe ?

10.Et sinon, ça va ?
Bah plutôt bien dans l'ensemble. Et toi ?

11.Si tu deviens président, quel sera ta première décision ? Je construis un goulag. Non. Pardon. Je change d'avis. J'en construit deux.

12. As-tu répondu aux questions 5 et 11 de ce questionnaire ? Oui, très bonnes questions au passage. Bravo ! (même s'il y a une faute à "suffrage" à la numéro 5)

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ?
Non. Si c'est le cas, je vais bien niquer le niveau d'ensemble. Voilà comment se déroule une scène classique chez moi, pour que vous ayez une idée.
Davout Jamais : "Les gars, vous êtes où ? Je vois rien"
Une voix : "JE SAIS PAS POUR VOS COPAINS, MAIS MOI, JE SUIS LA. ON FAIT UNE BALADE ?"
Embaumeur
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 04:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Arma 3 - Davout Jamais Répondre en citant

Bonjour Davout Jamais, 

très belle candidature ! 

ça fait plaisir à voir Smile

Voici l'adresse du TS : hades.ts3-serveur.com:17736
MDP : azerty (ou qwerty) 

Dès que tu te connecteras, "poke" moi, je te brieferai et je te passerai en FFR-J (FFR en Test )  

Embaumeur, Officier FFR
Zarg
Membre FFR

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Arma 3 - Davout Jamais Répondre en citant

tient tient un camarade stalinien

Bienvenue ici Smile

Question subsidiaire: "L'artiste donne t-il quelques chose à comprendre ?"
une réponse argumenté est recommandé.

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Arma 3 - Davout Jamais Répondre en citant

Cool, merci les gars !
Je me connecte ce soir, je te poque.

@Zarg : les artistes, cette engeance de hippies même pas foutu de tenir un AK 47 correctement. Pourquoi voudrait-on les comprendre ?
Cliffanger
Officier

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Arma 3 - Davout Jamais Répondre en citant

Bienvenue Mister Davout !!!!

Candidature Nikel !!!!  A bientôt in game Okay

https://www.youtube.com/watch?v=SU-PoaAAU18&list=UUfCHd8Q10PE9e6r1QaaiQ9Q
howard tout terrain
Membre FFR

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Arma 3 - Davout Jamais Répondre en citant

Zarg a écrit:

tient tient un camarade stalinien
Quoi on parle de moi???

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Arma 3 - Davout Jamais Répondre en citant

Je suis deçu. J'attendais une douzaine de pages decrivant les derives decadentes des artistes post moderne soumis au capital et sublimant la profondeur universelle des oeuvres d'artistes collectivo-proletaristes sur l'omnipotence comunistes face a l'hyper individualisme actuel. Deçu je dis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Arma 3 - Davout Jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature Wargame
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange