FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nosliw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature Wargame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nosliw
Visiteur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Nosliw Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Publicité

Supprimer les publicités ?

Bonjour, je m'appelle Sacha, j'ai 18 ans et mon pseudo Steam est Nosliw. 
Je postule pour Wargame.

J'aimerais rejoindre la Team FFR car je suis à la recherche d'une équipe composée de bons joueurs avec qui il est possible aussi de bien rigoler sur le TS.
C'est tout à fait par hasard que je suis tombé sur un lobby avec deux membres de chez vous qui m'ont proposé à moi et mon ami de les rejoindre sur leur TS. La partie c'est super bien passé et j'ai beaucoup rigolé ^^

L'origine de mon pseudo... Pour être franc... Je n'en ai plus le moindre souvenir :S

Mes disponibilités sont principalement le week-end car en semaine je suis plutôt occupé sur mes cours ou au temple de la gonflette.

L'utilisation d'un forum ne me gène en aucun cas, j'en ai moi même géré dans le cadre de l'airsoft.

J'ai beaucoup d'affinités avec les jeux de stratégies militaires et simulation du même genre (Arma 3, Arma 2, Wargame, Company of heroes, Men of War, War Thunder etc...)
J'ai fais de l'ESL sur Battlefield 3 (infanterie et surtout hélicoptères) donc j'ai une bonne approche de la communication et une grosse partie de mes cours théoriques et pratiques au lycée sont basé autour de cela.

Le jeu qui m'a le plus marqué quand j'étais plus jeune... Battlefield 2142 Very Happy !

Je pense pouvoir apporter ma petite expérience sur le jeu et mon sérieux in game, il faut bien l'être de temps en temps.
De plus je correspond à non un mais à deux critères !
Je cite Zarg, membre FFR : "bon alors dsl mais on prend que les chômeurs, les gendarmes, les étudiants ratés, les vieux et les filles. Dans quel catégorie te situe tu ?" Cette phrase, adressé à Kesselring m'a fait remarquer quelque chose ! Je suis sur-qualifié ! Je suis un étudiant raté qui va finir à la gendarmerie... C'est une chance en or pour vous de dégoter la perle rare... Un spécimen hybride !

1- Non, je suis seulement vêtu de mon caleçon noir, sans tâches, désolé pou vous :/

2- Je ne le connais pas.

3- Longue vie et santé.

4- Non, personne à faire tourner :S

6- Thé vert + citron = <3 
Je me nourris de thé vert, je vis pour le thé vert *_*

7- Fanta mais vraiment par dépit, je préfère l'eau au choix.

8- Nope, les frites/Nutella, je ne peux tolérer ça...

9- Je veux devenir Policier ou Gendarme... A partir de là je ne pense qu'on ne peut en douter :')

10- Plutôt bien, je suis en vacance et que je ne fais que dormir, me déplacer furtivement dans la maison emmitouflé dans une couverture, manger et jouer :3

12- Non, car inexistante. 

13- Au minimum, sinon je n'aurais pas postulé. Je mérite de jouer avec l'élite !

28 + 14 = 42 ! 

Question bonus : " Qui est le plus fort entre un rhinocéros et un éléphant?"

Mon choix va se porter naturellement vers l'éléphant et ce pour plusieurs raisons. Dans un premier temps je parlerais des avantages de l'éléphant vis à vis de son rival avant de faire un parallèle avec un jeux vidéo, Wargame Red Dragon.

La première et que, au vu de la taille et de la masse de l'éléphant si celui-ci tombe sur le rhino il le tuera (l'éléphant ne pourra pas se relever, certe, mais le résultat est là, le rhino est mort. Nous devons faire des sacrifices à partir du moment où l'on veut atteindre son but ! ^^ ).
La seconde est que l'éléphant, étant plus intelligent et se déplaçant en groupe pourra mettre au point une manoeuvre de qualité pour venir à bout de son adversaire.
Malgré les qualités certaines du rhinocéros l'éléphant vaincra car plus intelligent et pouvant avec peu se mettre dans des situations qui l'arrangerons et lui permettrons de prendre le dessus sur son adversaire. Ceci est aussi applicable à Wargame.

Un T72 BU, ça fait peur, c'est méchant et agressif (180points)
Mais un léopard 2a1 (105pts) avec son ami outre rhin milan f3 (35pts), s'il est posté de flanc pourra venir à bout du méchant monstre à chenilles soviétique qui ampeste la Vodka bon marché.
La puissance rapporté au point donnait l'avantage au T72 BU mais n'ayant pas été utilisé suffisamment intelligemment il s'est fait abattre par des unités plus cheap mais utilisées avec brio.

En conclusion, force n'est rien sans intelligence.
C'est pour cela que l'éléphant est le meilleur face au rhinocéros.

Dernière édition par Nosliw le Mer 21 Oct - 13:55 (2015); édité 5 fois
Guibod
Membre FFR

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Nosliw Répondre en citant

C'est chouette, j'aime bien les hybrides.

Question importante, qui est le plus fort entre un rhinocéros et un éléphant ? Prière d'argumenter tes réponses. Rolling Eyes
Embaumeur
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Nosliw Répondre en citant

Bonjour Kesselring, 

Voici l'adresse du TS : hades.ts3-serveur.com:17736
MDP : azerty (ou qwerty) 

Dès que tu te connecteras, "poke" moi, je te brieferai et je te passerai en FFR-J (FFR en Test )  

Embaumeur, Officier FFR

Wetherby
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Nosliw Répondre en citant

Oh ce feignant ! il a même changer le nom quand il a copier le message ! tu devrais avoir honte Embaumeur ! quel image donne tu de notre team enfin !! Embaumeur démission !!

Sinon salut Noslim et bonne intégration

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Nosliw Répondre en citant

Alors embau qui change pas le nom et wetherby qui lecorche.... enfin bref bienvenue nausliw!!

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Nosliw Répondre en citant

Ma réponse à la question ainsi que quelques précisons on été apportées à mon poste d'origine ^^

Encore merci pour cet accueil de qualité :')
Guibod
Membre FFR

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Nosliw Répondre en citant

Bah c'est super comme argumentation ! Même si je pense que l'important c'est la classe, le panache, la soviétitude, les armures dermales et les grosses cornes.
Un jour je trouverai quelqu'un qui aime les rhinocéros. Smile
Zarg
Membre FFR

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Nosliw Répondre en citant

le rhinocéros est bête ? pourquoi le T72Bu serait le rhinocéros ? le T72Bu serait donc bete ? les rouges sont bête c'est ça ? tu insulte la mère patrie ? infâme esclave du grand capital.

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Nosliw Répondre en citant

Nan, c'est bon, j'ai Zarg Smile
Nosliw
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Nosliw Répondre en citant

Oui car l'équipage est saoul du matin au soir :S

J'avoue que j'ai été plutôt médisant... Sachant que j'ai 50% de mes games en Opfor x)
Samuel T. Marnes
Membre FFR-J

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Nosliw Répondre en citant

Encore un foutu coco...
Guibod
Membre FFR

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Nosliw Répondre en citant

Faut se méfier de lui, il déconnecte toujours deux fois.
Nosliw
Visiteur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Nosliw Répondre en citant

Ma co est maudite en ce moment :')
howard tout terrain
Membre FFR

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Nosliw Répondre en citant

Samuel T. Marnes a écrit:
Encore un foutu coco...

on parle de moi ??

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Nosliw Répondre en citant

Petit message pour vous informer de mon absence durant les 1/2 semaines à venir pour cause d'examens ^^

Bon jeux à tous !
Embaumeur
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Nosliw Répondre en citant

pas de souci Wink
Nosliw
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Nosliw Répondre en citant

Salut à tous,
 Après un Bac Blanc, un Cross National en Bretagne et une opération de la mâchoire/dents de sagesse je suis de nouveau apte à jouer Very Happy !

Même si mon sosie actuel est Stan Smith d'American Dad ou Hamtaro, pour les plus jeunes :')

A plus in game !^^
Zarg
Membre FFR

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Nosliw Répondre en citant

content que tu revienne Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Nosliw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature Wargame
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange