FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature Wargame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kesselring81
Visiteur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:14 (2015)    Sujet du message: Présentation de Candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kesselring81
21 ans
Candidature pour Wargame Red Dragon

- Pourquoi choisir FFR ?
J'ai choisi la FFR car d'une part je pense que la team possède une bonne ambiance d'autre part je voulais élargir mon réseau de gamer français Very Happy

- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ?

Mon pseudo vient du nom du maréchal allemand de l'air Kesselring qui l'un des meilleurs commandants allemands de la Seconde Guerre Mondiale. Et pour le 81, c'est le numéro de mon département d'origine; le Tarn.

- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ?e fo

Sur le forum, j'y serai assez souvent mais pour Wargame, travaillant en semaine, je ne serai disponible que le week-end.

L'utilisation d'un forum te déranges t-il ?

Absolument pas !

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ?
Malheureusement je ne connais personne de la Team.

- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ?

Oui notamment sur War Thunder avec le 425e Alouettes.

- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ?

Arf ! il y eu beaucoup mais je pense que celui que j'ai usé jusqu'à la moelle c'est God of War.

- Qu'as tu à nous apporter ?

Je pense notamment que sur Wargame, le sens tactique et opératif de chaque bataille est l'aspect primordial. Ainsi, de ma modeste expérience de mon master en stratégie militaire et gestion de crise, j'espère pouvoir vous aider.

1. Oui Kebab, et sauce blanche en se moment  Very Happy
2. L'auteur des annales du disque monde ? Mes potes de fac me bassinaient avec ça mais malheureusement, je ne le connais que de nom.
3 Prospérité  Wink
4 J'ai un frère si vous voulaient, je peux vous le présenter; il adore les hommes.
6 Café, on est pas des putain de rosbeefs !
7 Coca 
8 Je les aime plus que les anglais c'est sûr !
9 Pour le moment non. Mais je suis sûr que la folie viendra avec le temps. Smile
10 Sa va sa va himotep.
12 42 42 42 !!! hihihi je suis un gâteau de riz !
13 Je pense que la force d'une équipe vient de l'unité et de la communication alors je pense que vous êtes tous meilleurs que moi !
28+ 14 = 42

Dernière édition par Kesselring81 le Mar 20 Oct - 17:56 (2015); édité 1 fois
howard tout terrain
Membre FFR

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:26 (2015)    Sujet du message: Présentation de Candidature Répondre en citant

je pense qu'il faut que tu lises bien la charte ,)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:00 (2015)    Sujet du message: Présentation de Candidature Répondre en citant

Désolé ma faute j'avais pas vu l'addition. Après relecture je crois que je suis au point. Non ?
P.S. : mon pseudo sur wargame c'est Kesserling81, j'avais fait une faute en l'écrivant.
Membre FFR

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:08 (2015)    Sujet du message: Présentation de Candidature Répondre en citant

hello hello

bon alors dsl mais on prend que les chômeurs, les gendarmes, les étudiants ratés, les vieux et les filles. Dans quel catégorie te situe tu ?

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:25 (2015)    Sujet du message: Présentation de Candidature Répondre en citant

Salut, j'ai une question pour toi, qui est le plus fort entre un Spinosaure et un T-Rex, je t'invite à argumenter ta réponse, c'est TRÈS TRÈS important.
Embaumeur
Officier

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:49 (2015)    Sujet du message: Présentation de Candidature Répondre en citant

Bonjour Kesselring, 

Voici l'adresse du TS : hades.ts3-serveur.com:17736
MDP : azerty (ou qwerty) 

Dès que tu te connecteras, "poke" moi, je te brieferai et je te passerai en FFR-J (FFR en Test )  

Embaumeur, Officier FFR

Kesselring81
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:56 (2015)    Sujet du message: Présentation de Candidature Répondre en citant

Merci à tous, alors je pense que je me situe dans la catégorie étudiants ratés en devenir  Wink . Alors entre un spinosaure et un t-rex, je te conseillerai de ne pas aller dans les hautes herbes !! Merci Embaumeur, mon escadron sur War Thunder est sur mumble je vais me télécharger timesepak fissa.
Membre FFR

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:22 (2015)    Sujet du message: Présentation de Candidature Répondre en citant

Bienvenue au club alors

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:08 (2015)    Sujet du message: Présentation de Candidature Répondre en citant

Zarg a écrit:
hello hello

bon alors dsl mais on prend que les chômeurs, les gendarmes, les étudiants ratés, les vieux et les filles. Dans quel catégorie te situe tu ?

Arrete ton cirque Zarg, t'es la parce qu'on prend aussi les tocards!
Guibod
Membre FFR

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:57 (2015)    Sujet du message: Présentation de Candidature Répondre en citant

Ola, c'est pas une réponse argumentée ça. C'est même pas une réponse.

BOOOOH!
Zarg
Membre FFR

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:45 (2015)    Sujet du message: Présentation de Candidature Répondre en citant

Spycossomatik a écrit:

Zarg a écrit:
hello hello

Arrete ton cirque Zarg, t'es la parce qu'on prend aussi les tocards!
soit pas vexé parce qu'on t'a pris parce que t'es vieux, on sait que t'es pas vraiment gendarme.

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:50 (2015)    Sujet du message: Présentation de Candidature Répondre en citant

Ouais mais vieux et pas vraiment gendarme ca me va toujours mieux que tocard! TOCARD!! ^^
Kesselring81
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 03:19 (2015)    Sujet du message: Présentation de Candidature Répondre en citant

Jurrasic park mon gars !!!! et puis je connais pas leur différence, juste qu'ils sont gros grand et bouffe des trucs plus petits (en gros).
Membre FFR

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:13 (2015)    Sujet du message: Présentation de Candidature Répondre en citant

Welcome dude ! 

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:34 (2015)    Sujet du message: Présentation de Candidature Répondre en citant

tocard c'est vraiment une expression de vieux.

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:48 (2015)    Sujet du message: Présentation de Candidature Répondre en citant

haha je suis pas dans la liste de zarg, demande a Marty si tocard est une insulte de vieux banane

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Présentation de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature Wargame
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange