FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Vink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vink
Membre FFR-J

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 00:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Vink Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : Vink
Pour quel jeu postules tu : Heroes of the storm

- Pourquoi choisir FFR ? Pour l'ambition, l'ambiance et surtout pour jouer en team
- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? Mon prénom à l'envers, parce que je suis une racaille t'as vu wesh
- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ?  suivant les besoins de la team. ( plus en soirée qu'en journée )
- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? nop
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? bah connaître est un bien grand mot, je commence à m'intégrer je connaissais personne avant d'arriver.
- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? sur WOW, Wildstar, LOL ( mais pas en compétitif )
- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? tomb raider :p
- Qu'as tu à nous apporter ? des bieres et du ricard, en grande quantité.

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? ouep le ricard ça tache et pas qu'un peu.

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? il est barman ?

3. Longue vie et ... ? sobriété ( non je déconne )

4. Est-ce que tu as une sœur ? ouep on est mariée depuis 2 ans

6. Thé ou Café ? ricard

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? de l'alcool

8. Aimes-tu les belges ? Nouin

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? Je pense donc j'essuie

10. Et sinon, ça va ? ouep

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? non et c'est pas faute d'avoir cherché

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? j'ai jamais pensé de ma vie c'est pas maintenant que je vais commencer.

j'oubliais ! 2+14 = 2+14
Papy
Membre FFR-J

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Vink Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ta candidature
Bisous sur ta fesse
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Vink Répondre en citant

Bienvenue chez nous, candidature complète, ajoute moi sur Bnet Batignoleman#2396 qu'on voit pour la suite  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Vink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange