FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CochonTueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ma Candidature vous a t-elle fait plaisir ??
oui
44%
 44%  [ 4 ]
non
33%
 33%  [ 3 ]
vote blanc
0%
 0%  [ 0 ]
abstention
0%
 0%  [ 0 ]
2 + 14 =
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
CochonTueur
Membre FFR-J

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 00:03 (2015)    Sujet du message: CochonTueur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : CochonTueur
Pour quel jeu postules tu : HOTS

- Pourquoi choisir FFR ? Pourquoi pas. la moyenne d'Age et surtout pour mes premières parties une bonne ambiance et un bon niveau de jeux, et une vision qui me semble identique.
- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? de CS 1.6 ce qu'il signifie pas grand chose. car j'ai toujours des noms de merde je sais pas comment je fais
- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? 3 soirs par semaine maximum surtout en semaine pas le week-end
- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? Non facile d'accès et surtout pratique pour communiqué
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Plusieurs j'ai jouer avec eux a Hots.
- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? CS 1.6, Wow vanilla.
- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? les deux jeux c'est CS avec une connexion 128k et Wow car j'avais pas encore 20 ans quand j'ai commencé
- Qu'as tu à nous apporter ? ma propre personne, mon humour et un projet a long terme.

Questions bonus obligatoires :

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? non j'ai acheté une machine a lavé pour ca.

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? Non alors j'ai fais une recherche google et maintenant oui je vois a peut prêt qui c'est. merci wikipedia

3. Longue vie et ... ? bonheur

4. Est-ce que tu as une sœur ? si j'en avais une je le dirais pas

6. Thé ou Café ? Café. Le Thé c'est pour les femmes ou les anglais.

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? je prend toujours : Orangina > Fanta > Coca > Oasis, sauf pour le whisky Coca sinon sec

8. Aimes-tu les belges ? oui sinon nous n'aurions que 20% de bonne blague à dire

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? oui

10. Et sinon, ça va ? oui

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? oui mais pas au question numéroté numéro 5 et 11

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? je pense pas et sinon je serais pas de niveau.
Papy
Membre FFR-J

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:30 (2015)    Sujet du message: CochonTueur Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ta candidature
Bisous sur ta fesse
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:29 (2015)    Sujet du message: CochonTueur Répondre en citant

Coucou ici, ta candidature est complète, ajoute moi sur Bnet histoire de voir pour la suite : Batignoleman#2396
Membre FFR

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:41 (2015)    Sujet du message: CochonTueur Répondre en citant

*

Je tiens à préciser que si le "NON" l'emporte ta candidature sera automatiquement rejeté ! Les Wargameur c'est le moment !!!! Mort de Rire
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:56 (2015)    Sujet du message: CochonTueur Répondre en citant

Je tiens à préciser que cette règle ne s'applique que dans l'éventualité où la team FFr serait régit par des principes démocratiques ... Fais moi penser de consulter Tarask à ce sujet mdr
Membre FFR

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:12 (2015)    Sujet du message: CochonTueur Répondre en citant

Batignolleman a écrit:
Fais moi penser de consulter Tarask à ce sujet mdr

Faudrait déjà arriver à le trouver ! 

Ps: je vous dit a dans 3mois quand le ban aura expirer ! Bisous ! 
Membre FFR-J

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:39 (2015)    Sujet du message: CochonTueur Répondre en citant

Normal Smile 
A dans 3 mois 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2017)    Sujet du message: CochonTueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange