FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature clement51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature Wargame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clement51
Visiteur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:22 (2015)    Sujet du message: Candidature clement51 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je m'appelle Clément et j'ai 16. Je souhaite intégrer la FFR car il m'a été conseillé par un membre et ami. Mon pseudo en jeu et clement51 et je postule pour wargame.

J'ai choisie de postuler dans la FFR pour faire partie d'une team expérimenté et qui pourra me faire progresser. Mon pseudo viens de mon prénom, Clément, et le 51 est le numéro de mon département. Etant en internat militaire a l'Ecole des Pupilles de L'air de Grenoble, donc loin de chez moi et d'une connexion Internet suffisante, je pense me connecter pendant les vacances et peut-être certains week-ends. je n'ai aucun problème avec l'utilisation d'un forum. je connais un membre, Marneus47, qui est un ami a moi et qui ma vivement conseillé cette team.
j'ai une expérience en jeu par équipe sur plusieurs jeu comme COH2 ou Battlefield 4. J'ai été marqué par des jeux telle que Age of Empire 1, 2, et Mythologie.
Je pense apporter mon expérience des RTS ainsi que de la bonne volonté.

1-Non, je n'en ai pas encore.

2-Absolument pas.

3-Longue vie et prospérité.

4-Oui et elle s'appelle Camille.

6-Plutôt café.

7-Je prendrait le Coca.

8-Je n'ai aucune raison de ne pas les aimer.

9-Oui car je suis entrain de remplir se questionnaire.

10-Oui, ça va pas trop mal.

12-Je n'en ai pas souvenir.

13-Des dieux, je sais pas. Mais des gens plus forts que moi, aucuns doutes.

28+14=42
Membre FFR

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:30 (2015)    Sujet du message: Candidature clement51 Répondre en citant

Ok pour moi c'est moi qui l'est invité il est cool par contre faudra attendre la toussaint pour la période de test vu qu'on rentre a l'internat lundi (PS:je lui ai donné le TS)
Visiteur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:43 (2015)    Sujet du message: Candidature clement51 Répondre en citant

Sinon bienvenu !

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 00:42 (2015)    Sujet du message: Candidature clement51 Répondre en citant

je me suis bien marré en lisant ta candidature !

je te souhaite la bienvenue !  (et wetherby aussi je crois, m'enfin c'est moins sur)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 02:27 (2015)    Sujet du message: Candidature clement51 Répondre en citant

Bienvenue ici  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Candidature clement51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature Wargame
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange