FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Papykrainbow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Membre FFR-J

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:05 (2015)    Sujet du message: candidature Papykrainbow Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : Papykrainbow
Pour quel jeu postules tu : Heroes of the storm

- Pourquoi choisir FFR ? Suite a une discution sur le ts l'equipe  semble symphatique et que le roster HOTS à de l'ambition et du sérieux.
- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? Papy pour mon age, rainbow arc en ciel et le k entre j'en ai aucune idée
- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? Tous les jours semaine et week end suivant les besoins de la team
- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? Non pas du tout.
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? pour l'instant alyos et j'espere pouvoir faire connaissance avec d'autres membres
- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? Par le passé ( wow, lol, swtor ..... au vue de mon age un peu de vecu)
- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? se fut sur un pc amstrad que peux de personne on connu a ecran vert hahahahahaha
- Qu'as tu à nous apporter ? De la sagesse, De la bonne humeur, Du sérieux et de la motivation.

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? Toujours en mangeant ma soupe

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? on a bu quelques sky ensemble pourquoi???

3. Longue vie et ... ? si j'enleve la vie je dirai longue et dur

4. Est-ce que tu as une sœur ? Sa depend si tu a de l'argent

6. Thé ou Café ? Café

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? tout depend de accompagnement vodka ou whisky

8. Aimes-tu les belges ? juste une partie

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? j'ai le choix entre asile et vous j'espere le 2eme

10. Et sinon, ça va ? trankilou

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? J'ai pas fini j'espere trouver la 11 ha merde ont est a la 12

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? non je postule pour HOTS pas pour SMITE

pour le calcul je peux attendre mon fils pour la reponse? attend le voila il me souffle 16 mais il est pas sur

Voili voilou de gros bisous sur vos fesses
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 10:00 (2015)    Sujet du message: candidature Papykrainbow Répondre en citant

+1
Papy a écrit:

3. Longue vie et ... ? si j'enleve la vie je dirai longue et dur

Papy a écrit:

Voili voilou de gros bisous sur vos fesses

+1

Bienvenue chez nous, la candidature a été lu et approuvée on va s'occuper de toi prochainement pour te filer les accès TS et forum étendu.
A bientôt !
Membre FFR-J

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:50 (2015)    Sujet du message: candidature Papykrainbow Répondre en citant

merci a vous
bisous sur vos fesses
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:10 (2015)    Sujet du message: candidature Papykrainbow Répondre en citant

Fais gaffe j'en connais ici qui vont y prendre goût  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: candidature Papykrainbow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange