FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Bennyboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bennyboy
Membre FFR-J

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 01:46 (2015)    Sujet du message: Recrutement Bennyboy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : Bennyboy
Pour quel jeu postules tu : Heroes of the Storm

- Pourquoi choisir FFR ? j'ai fais un tour sur le forum de Hots a la recherche de motivés. Votre post ma naturellement donné envie. Bonne humeur bon niveau.
- D’où vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? Plus jeune un anime m'a marqué "Blacklagoon'" et un des personnages ce nome comme ça. Il y a eu aussi evengelion plus tot mais Rei ne fait pas très masculin.
- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? Dispo le soir et le weekend sauf exception.
- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? Non au contraire même si je ne passe pas mon temps dessus.
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? J'ai contacté Jalma sur Battlenet, pour un premier contact qui était sur ts ac MissCarrie et très bon contact avec les deux dès le premier soir.
- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? La liste est trop longe donc je resume. Je suis à la base un joueur de Fps (Quake Unreal counter strike à l'époque où il fallait jouer dans les salles de réseau) puis beaucoup de mmo, puis les moba dernièrement donc j'ai fréquenté beaucoup de communauté
- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? moi sur une vielle gameboy jouant à Tetris bavant devant mon cousin et ça gamegear. Snifff. je ne m'en remettrai surement jamais. Puis Il il y a eu le jour ou mon père ma confisqué ma gameboy. Mais je ne suis pas encore pres à en parler
- Qu'as tu à nous apporter ? moi

Questions bonus obligatoires :

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? Des trous

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? maintenant oui

3. Longue vie et ... ? Paternité il me semble

4. Est-ce que tu as une sœur ? Je suis fils unique et je le déplore. Mais je ne pense pas en mourir. Voilà pourquoi j'apporte beaucoup d'importance a l'amitié

6. Thé ou Café ? aucun des deux

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? Fanta parcequ'elle* est fantastique!? et aussi parceque, ben heuuu, j'aime ça

8. Aimes-tu les belges ? Je n'ai rien contre eux mais depuis David et Eskilax (des anciens streamers hearthstone) même si beaucoup doivent connaitre, ben je dois bien l'admettre j'aime bien les belgues.

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? je pense que vous n'êtes pas assez fou pour rentrer chez moi. donc je viens réduire ma pathologie chez vous comme mon psy me l'a conseillé.

10. Et sinon, ça va ? Non je n'ai plus de caché

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? Evidemment !!!

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? Ça dépend, comptez vous recruter Jean-claude Van damme?

2 + 14 = pff trop facile trente-douze

PS : Je n'ai rien à ajouter
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:08 (2015)    Sujet du message: Recrutement Bennyboy Répondre en citant

Coucou ici, merci d'avoir postulé
Bennyboy a écrit:

Votre post ma naturellement donné envie. Bonne humeur bon niveau.

Je pense que la réciproque peut s'appliquer à ta personne, nous validons donc ta candidature 
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Bienvenue chez nous, nous allons te filer les accès TS (pour pouvoir switch tout seul comme un grand  et forum étendus (pour lire toute nos conneries) très prochainement !

A Bientôt IG ! Mr. Green
Membre FFR-J

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:19 (2015)    Sujet du message: Recrutement Bennyboy Répondre en citant

Avec plaisir ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Recrutement Bennyboy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange