FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Foulu [HotS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foulu
Membre FFR-J

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Foulu [HotS] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tout le monde ça va ? Smile

Pseudo : Foulu
Pour quel jeu postules tu : Hereos of the Storm

- Pourquoi choisir FFR ? Bah pourquoi pas ! Wink j'aime bien le nom
- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? Breath of fire 4, c'est le grand vilain de ce jeu qui se nomme Fou-Lu. Et il ne signifie rien pour moi je l'utilises depuis tout petit
- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? Tout les soirs de la semaine et 1/2 fois le vendredi samedi et dimanche
- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? Non pas du tout au contraire, je trouves sa très intéressant de savoir l'actualité des membres et des dispos de chacun
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Oui se sont tous mes potos !!! Smile Non je ne connais personne mais en partageant des parties pour me tester ont s'entendaient plutôt bien
- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? Oui sur league of troll ... Heu league of legend et World of Warcraft
- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? Final Fantasy 7
- Qu'as tu à nous apporter ? Ma bonne humeur, mon humer et mon expérience sur ce jeu nommé Hereos of the troll

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? Oui mais je comprends pas pourquoi aussi....

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? Bien sur, c'est un cousin très très éloigné

3. Longue vie et ... ? Longue vie

4. Est-ce que tu as une sœur ? Oui et c'est ta copine mon copain <3

6. Thé ou Café ? Kawa s'il te plait

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? Coca-Cola

8. Aimes-tu les belges ? La bière et les frites ouais

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? Non je suis trop calme !! Je plaisante évidement ! Enfin peut être pas finalement....

10. Et sinon, ça va ? Ma foi on fait aller et toi?

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? Oui, dans ma tête aussi !

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? Bah carrément lol je vais jouer avec des pro qui vont me PL et qui m'emmeneront à Las Vegas pour disputer les Championship ! Wink

2 + 14 = 16 je pense ! Attendez je sors la calculette : 2 +14 = 26 ? WTF
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Foulu [HotS] Répondre en citant

Hello, belle candidature  plein de couleur on se croirait sur un char de la gay pride  Razz

Foulu a écrit:
- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? Final Fantasy 7

Rien que pour ça je valide personnellement ta candidature.
Donc Bienvenue ici !! On va te filer les accès Ts pour pouvoir switch comme un grand et l'accès fofo étendus pour lire nos conneries et y participer.

A bientôt IG !
Membre FFR-J

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Foulu [HotS] Répondre en citant

D'ailleurs Bati on te voit plus dans les soirées Gay pride ! Very Happy

Merci de m'avoir accepté auprès de votre team Smile
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Foulu [HotS] Répondre en citant

Non plus depuis que je suis en couple avec Jalma désolé, on peut pas être au four et au moulin  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: Candidature Foulu [HotS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange