FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature émise par Mégarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mégarde
Visiteur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:26 (2015)    Sujet du message: Candidature émise par Mégarde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : Mégarde
Pour quel jeu postules tu : HotS

- Pourquoi choisir FFR ? Pour jouer en team
- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? Parce que quand je tue un ennemi il y a marqué "tué par Mégarde"
- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? Une fois par jour en semaine.
- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? Non
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Je suis en train de faire connaissance de quelques uns d'entre eux.
- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? Oui. Sur WoW et HotS.
- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? The Legend of Zelda : Ocarina of time
- Qu'as tu à nous apporter ? Des cookies

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? Actuellement non

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? Maintenant oui : https://fr.wikipedia.org/wiki/Terry_Pratchett

3. Longue vie et ... ? Prospérité

4. Est-ce que tu as une sœur ? Non

5. En dessous de quelle taille considère-t-on qu'une pierre devient un caillou ? Oui

6. Thé ou Café ? Café

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? De la bière

8. Aimes-tu les belges ? Jamais entre les repas

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? Je ne me dévoile jamais aussi tôt voyons

10. Et sinon, ça va ? Oui ça va tranquille...

11. ...Et toi ça va? Oui très bien merci.

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? Oui

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? Dieux peut être nous verrons, modeste en revanche je ne pense pas.

2+14 = 16

Officier

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:32 (2015)    Sujet du message: Candidature émise par Mégarde Répondre en citant

Bonjour Mégarde :

Mégarde a écrit:

- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? Parce que quand je tue un ennemi il y a marqué "tué par Mégarde"

J'aime  Okay

sinon candidature simple efficace et complète, belle prestation hier en jeu, pour moi c'est tout bon, donc Bienvenue ici ! Mr. Green
On va te filer les accès TS pour que tu puisse switch à ton aise et l'accès fofo afin de pouvoir savourer notre prose.

A bientôt IG !!
Visiteur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:52 (2015)    Sujet du message: Candidature émise par Mégarde Répondre en citant

Salut Batignolleman,

Merci pour l’accueil et ce seras avec plaisir qu'on se referas des games ensemble o/.
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:29 (2015)    Sujet du message: Candidature émise par Mégarde Répondre en citant

Il retire sa candidature. Sujet close 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: Candidature émise par Mégarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange