FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miss Carrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carrie
Membre FFR-J

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 02:23 (2015)    Sujet du message: Miss Carrie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : MissCarrie
Pour quel jeu postules tu : Hots

- Pourquoi choisir FFR ? Pourquoi pas ?
- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? Euh Carrie (mon prénom IRL) était déja pris Surprised Donc j'ai mis MissCarrie et j'ai jamais changée ^^'
- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? Tout les soirs et le week end
- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ?  J'avoue que je préfére le vrai, mais du faux rhum m'ira
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Jalma, je lui fait perdre des rangs en héroique Surprised
- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? CSGO, Battlefield, GW1, GW2 LoL, Aion, D3, Wow et j'en passe
- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? GW1
- Qu'as tu à nous apporter ?  Je suis poisseuse, toujours de bonne humeur, j'ai une bonne vision du jeu et je me prend pas la tête

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? Je n'ai pas de vêtements

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? Non mais je viens de me prendre compte que ses initiales sont STP

3. Longue vie et ... ? Long zizi ? Oui, ça rime

4. Est-ce que tu as une sœur ? Il parait

6. Thé ou Café ? Du thé au café ?

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? Fanta parce que je suis fantastique

8. Aimes-tu les belges ? Jamais goûteé

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? Je ne suis pas folle, malgrés le nombre de personnes qui abrite ma petite tête c'est moi qui commande

10. Et sinon, ça va ? J'ai oubliée

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? Je viens de me rendre compte qu'il n'y en a pas Surprised

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? Comme dans le calendrier avec les monsieurs tout nus ? O_o

69. 2 + 14 = entre 15 et 17

PS : j'ai mis un coeur en icone de sujet parce que c'est swag
Guibod
Membre FFR

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:35 (2015)    Sujet du message: Miss Carrie Répondre en citant

Elle a tout pigé. 
Dans environ 3 secondes, t'es membre honoraire à vie, avec rente à vie. Voir peut-être un culte, avec un autel et des sacrifices de gameboys.
Avec les crevards qu'on a c'était la meilleure façon de répondre à ce questionnaire.

Donc bienvenue à bord. Smile
Et bon courage.
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:06 (2015)    Sujet du message: Miss Carrie Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue chez nous, je suis heureux que Jalma t'ai indiqué de passer chez nous, moi qui croyais être le seul capable d'apporter un peu de douceur féminine à cette team de rustre, et bien je me suis lourdement fourvoyer  Mr. Green  Bref à Bientôt IG n'hésites pas à m'ajouter Kentone#2526.  Okay

Edit: On me chuchotte dans l'oreille que tu remplies toutes les conditions donc bienvenue chez nous, on te file les accès étendus au forum et au TS très prochainement, Congratulations  Okay
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:45 (2015)    Sujet du message: Miss Carrie Répondre en citant

Paix à ton âme, j'espère que tu sais ce que tu fais en postulant chez nous...
Bati n'oublies pas de lui faire signer les décharges et autres assurances pour nous couvrir.
Jalma
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:17 (2015)    Sujet du message: Miss Carrie Répondre en citant

Quel bande de Manchot Macho..... Je soutiens cette candidature avec ferveur car elle a vraiment le sens du jeu, et maîtrise bien l'ensemble des personnages support du jeu. De plus, elle est très sympatique sur le teamspeak, je ne peux que la recommander  Smile
Membre FFR

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:58 (2015)    Sujet du message: Miss Carrie Répondre en citant

Elle arrive déjà a te supporter Jalma et ça c'est un gros +1

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:17 (2015)    Sujet du message: Miss Carrie Répondre en citant

Je sais pas comment elle fait. Smile
Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:32 (2015)    Sujet du message: Miss Carrie Répondre en citant

Batiiiii ? Je m'en occupe hein de celle ci, parce que toi on sais comment ça va se finir Very Happy

Non je rigole. Ma foi je vois pas pour quelle raison on peux vraiment refusé la candidature, go Smile

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
Scheen
Visiteur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:48 (2015)    Sujet du message: Miss Carrie Répondre en citant

Ba dis donc, ça fait un moment que l'on a pas vu autant de réponse à une candidature, y'a des hormones en ébullition. Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: Miss Carrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange