FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HOTS] XouX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XouX
Membre FFR-J

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:17 (2015)    Sujet du message: [HOTS] XouX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : XouX
Pour quel jeu postules tu : Heroes of the Storm

- Pourquoi choisir FFR ? j'ai vu votre annonce de recrutement sur battle net du coup. J'ai participer au test et j'ai trouver les personnes très sympa
- D’où vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? sa remonte a très loin quand j'avais 10 ans sur un jeu ou les IA avait comme pseudo XouX (j'ai plus le nom du jeu c’était des robot qui s'affrontaient entre eux)
- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? Je joue beaucoup mais cela varie en fonction de mon travail et de mes occupations
- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? Sa ne me dérange pas mais je suis la pour jouer avant tous après je préfère discuter en direct via TS ou autres
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? je connais Jalma, Scheenet et Alyos pour avoir fait le test avec eux, je pense avoir eux des bon rapport avec eux (ou alors mon imagination me fait des tours ;p)
- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? j'ai eux pas mal d’expériences en équipes sur les jeux wow, SC2, heroes of the storm, diablo bref tous les jeux blizzard
- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? sonic the hedgehog
- Qu'as tu à nous apporter ? un heal a tes fesses. non plus sérieusement j'ai une bonne expérience que je peux partager avec les membres du groupe en team league pour avoir deja froler le rk 1

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? non

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? grâce a toi et à google oui maintenant

3. Longue vie et ... ? Prosperité

4. Est-ce que tu as une sœur ? cette question me semble tordu :p

6. Thé ou Café ? Café

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? Ice Tea

8. Aimes-tu les belges ? je suis née a Lille donc oui

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? fou!!!! il est ou l'HP????

10. Et sinon, ça va ? Heuuu... après la précédente question je ne sait plus ;D 

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? ha merde elle est ou la question ???? bon je crois que j'ai effacer donc vaut mieux tous recommencer a zéro

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? Bien sur que non on trouve toujours plus fort que soit donc tu ne seras jamais véritablement un dieu Very Happy

2 + 14 = hum 16 ou 214 ou encore 2,14 arf je suis perdu
ps : [F.F.R] Tarask tu ne joue pas a sc 2 à l'arcade star strikers, si oui on se conait du coup ;D
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:26 (2015)    Sujet du message: [HOTS] XouX Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue ici, candidature complète ... Le beau temps ayant eu raison de nos membres les plus éminents j'ai l'impression que les PC ont été désertés pour profiter des dernières chaleurs de l'été. Bref tu peux m'ajouter sur Bnet #kentone2526. A bientôt IG !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: [HOTS] XouX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange