FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Wolfsquadron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfsquadron
Visiteur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 02:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Wolfsquadron Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo :  Wolfsquadron
Pour quel jeu postules tu : Heroes of the storm

- Pourquoi choisir FFR ?  J'ai choisis FFR pour trouver des gens avec qui jouer qui ont la même philosophie et la même envie que moi pour progressé faire si possible du résultat mais tout en s'amusant.
- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? Mon pseudo date d'il y a très longtemps lorsque je démarrer mon 1er mmo, c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veux dire beaucoup!
- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? Je dispose d'un temps de jeux conséquent tant que j'ai la possibilité de garder du temps pour jouer avec des amis sur d'autres jeux (désolé pour la répétition!) notamment diablo 3
- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? Je n'ai jamais étais un grand fan de forum malheureusement (pas taper pas taper !) Mais j'ai cru comprendre que c'étais un pré requis ici je m'en accommoderais autant que possible.
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Pas vraiment, j'ai pu discuter un peu avec Alyos pour lui demander le fonctionnement de votre team mais je ne pense pas qu'on puisse dire que je le connais réellement.
- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? Au vue de mes très nombreuses années sur MMO, Everquest 2 WoW j'en passe et des meilleurs je pense que j'ai accumuler assez d’expériences (je vais peut etre même passer un level!) Sinon niveau moba j'ai jouer à LoL smite et un autre pas très connu qui s'appelle heroes of the storm je sais pas si vous connaissez.
- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? Alors il y en a eu pas mal mais si je ne devais en choisir qu'un je dirais Zelda 3 a link to the past mais comme je suis chiant je vais aussi dire secret of mana et final fantasy!
- Qu'as tu à nous apporter ? Des cookies. De la déconnade du taunt du troll mais aussi j'espere un bon joueur qui a envie de progressé tant que possible malgré  un skill long comme ma ...

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? Je bave très souvent hélas...

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? Oui bien sur nous brunchions trés souvent ensemble. Je ne le connais que de nom je n'ai jamais lu ces ouvrages.

3. Longue vie et ... ? prospérité ! rip :/

4. Est-ce que tu as une sœur ? Malheureusement non j'aurais aimer vu mon coté lolicon mais ça n'aurais pas forcément étais une bonne chose.

6. Thé ou Café ? Café sans hésitation le thé c'est pour les fillettes.

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? Coca ça doit être mon coté américains qui n'as jamais exister qui ressort...

8. Aimes-tu les belges ? Oui bien sur j'aime beaucoup les belgiens j'ai un amis qui viens de Belgie.

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? Je pense que je n'ai pas besoin d'en rajouter tout est déjà dit.

10. Et sinon, ça va ? Ba écoute tranquillou et toi ta femme tes gosses bien ou bien susu t'as vu! (ok je sort)

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? Non elles sont ou?

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? Bien sur que non il n'y a qu'un seul dieu... A moins que je me sois déjà cloner 

2+14=214 désolé j'ai jamais étais très bon en math :/

Voilou j'hésitais a faire une présentation un peu plus RP ou suivre le schémas initialement prévu j'ai fais le choix de la sagesse mes petits tout petits écarts suffirons a l’effacer (jpeux pas l'encadrer cette sagesse!) 
J’espère que vous n'avais pas étais choquer a la lecture de cette bouse innommable et je vous saurez gré d'être indulgent quand au faute de grammaire je n'ai jamais étais très douer! 

En attente d'une réponse (si possible positive) de votre part. 
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Wolfsquadron Répondre en citant

Coucou Ici, belle candidature complète ça fait plaisir, on sent de l'enthousiasme et ça j'aime  Okay

On va essayer de te trouver un Admin qui traine par là pour aller plus en profondeur à l'endroit de ta personne  Embarassed  (=>CASKIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!)

Pour ma part RDV peut être Lundi pour une game, en attendant tu peux toujours m'ajouter du Bnet  kentone#2526

A bientôt !
Visiteur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Wolfsquadron Répondre en citant

Salut, content que ma candidature te plaise tant que j'ai moyen de sortir mes conneries je me fais plaisir, j'ai surtout eu peur d'aller trop loin pour certain(e)s.

Aller plus en profondeur a l'endroit ça me vas tant qu'on me le fais pas à l'envers !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Wolfsquadron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange