FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rendez vous arma le 9 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caqui
Visiteur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:39 (2015)    Sujet du message: Rendez vous arma le 9 août Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité
Supprimer les publicités ?

Salut ! 

Ça fait longtemps même mega longtemps ^^

Bon je voulais, je veux partager un moment de jeux avec vous sur une session d Arma III. 

Donc c est une mission très bon enfant sans prise de tête ( pas de mods, un sérieux extrême n est pas non plus demandé)Un Pvp le dimanche 9 août à 15 h 00 c est un Zeus vs Zeus. Voilà prévenez au plus vite de votre présence donnez moi vos noms dites moi si vous voulez être ensemble ou non et je vous donne les coordonnés du serveur du ts et de notre serveur arma. 

Grosse bis'
Wetherby
Visiteur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 01:34 (2015)    Sujet du message: Rendez vous arma le 9 août Répondre en citant

Je ne serais malheureusement pas là.

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:12 (2015)    Sujet du message: Rendez vous arma le 9 août Répondre en citant

Absent également

https://www.youtube.com/watch?v=SU-PoaAAU18&list=UUfCHd8Q10PE9e6r1QaaiQ9Q
Zarg
Membre FFR

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:44 (2015)    Sujet du message: Rendez vous arma le 9 août Répondre en citant

je serai pas là non plus!

en tout cas ce qu'on oublié de mentionner mes deux collègues c'est que nous sommes content d'avoir de tes nouvelles! se serai cool en effeet d'organiser un truc à une autre date lorsque nous serons plus présent !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Rendez vous arma le 9 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Ambassade
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange