FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Hots] Scorps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorps
Visiteur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:24 (2015)    Sujet du message: [Hots] Scorps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo :   Scorps
Pour quel jeu postules tu : Heros of the storm

- Pourquoi choisir FFR ?  Un bon post sur le forum officiel, des membres intéressant aux premiers abords
- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? Jamais su, j'en avais marre de voler le pseudo des autres.
- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? jusqu'a début septembre, j'ai une grande disponibilité, j'espère que ce temps me permettra de trouver un rythme correct avec la team, je pense de toutes façons êtres là 4 soirs pas semaines 4 heures par soir pour les train
- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? Pas du tout.
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? J'ai pu jouer avec certains membres de la team Hots Alyos Crejus Jalma notament, bon premier contact
- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? aucunes qui ne mérite d'être précisé.
- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? Diablo II
- Qu'as tu à nous apporter ? Je suis un joueur motivay en quête de challenge, qui souhaite apporter sa pierre à l'édifice.

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? Ou de brulure de cendre

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? Non.

3. Longue vie et ... ? Sodomie

4. Est-ce que tu as une sœur ? Bande d'enculés, mais si je rentre dans la team je souhaiterai que l'on ajoute à la question "Est-ce que tu as une sœur, et que penses tu de partager ces photos ?"

6. Thé ou Café ? Suivant le moment et les besoins.

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? Coca

8. Aimes-tu les belges ? Joker

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? Je suis toujours entrain de répondre à des questions bizzare donc j'imagine que oui

10. Et sinon, ça va ? c'est cool

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? j'ai essayé de répondre à tout

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? Je demande à voir

Des bisous à tous et 16 pour la rep.

Dernière édition par Scorps le Mer 29 Juil - 19:54 (2015); édité 2 fois
Ogma
Membre FFR

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:36 (2015)    Sujet du message: [Hots] Scorps Répondre en citant

Membre FFR

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:03 (2015)    Sujet du message: [Hots] Scorps Répondre en citant

Une petite pause RE-lecture s'impose. À tout à l'heure. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: [Hots] Scorps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange