FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HotS] Crejus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crejus
Membre FFR-J

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:34 (2015)    Sujet du message: [HotS] Crejus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : Crejus
Pour quel jeu postules tu : Heroes Of The Storm

- Pourquoi choisir FFR ?  
- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? Je les depuis mais début sur le pc et c'est un mixe avec mon nom de famille .
- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? Toute la semaine et le week end  et je peut venir entre 17h et 0h00
- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ?  Non,mais je suis pas un gros dingue de Topique et de commentaire
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ?  Alors oui je connais maintenant pas mal de membres et je pense pouvoir dire que la relation et amical et trollesque !!.
- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? Oula en 25 ans de jeu vidéo j ai parcourut un nombres incalculable de jeu et j ai intégrer pas mal de structure  et j 'en et aussi crée mais sinon quelque exemple : 5ans de CS avec pas mal de grosse équipe Esl avec un niveau high ++,4 ans de c oh 1 finis 1er mondial en 3vs3 ,création d'une guilde sur serveur RP de dark age of camelot avec des gens très mature qui a perdurer pendant presque 2 ans même après mon départ et beaucoup d 'autre jeu et clan ...Mais je pourrait pas tous énumérer trop long Smile .
- Quel est le premier jeux vidéo qui t'as marqué dans ta jeunesse ? Tortue Ninja sur Nes !
- Qu'as tu à nous apporter ? Le café  tous les jours chaud avec des spéculoos ! pour être plus serieu mon expérience et mon savoir faire dans tous les jeux vidéo en général . 

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? Oui mais pas que sur mes vêtement !.

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ?  Non c'est qui ? le boulanger du coin ?.

3. Longue vie et ... ? plus rien tu meurs ...

4. Est-ce que tu as une sœur ? même 2 ! ^^.

6. Thé ou Café ? les 2

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? Oasis  pour le coté frais et fruité et parce que des fruits qui parle c trop swaag .

8. Aimes-tu les belges ?  Sa dépend les mensurations de la dame...

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ?  Sa compte les 10 ans d hôpital psychiatrique ?.

10. Et sinon, ça va ? beuhh ouais ...

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? Bien sur même 2 fois !.

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? Je préfère jouer avec les déesse perso ...

PS: Je suppose que vous faite référence  au nombres 16 ? j avais oublié de le préciser mais en même temps avec toutes ces question un peut décaler faut pensée a rajouter limite le PS avec le 16 hein !

Dernière édition par Crejus le Mer 29 Juil - 17:00 (2015); édité 1 fois
Ogma
Membre FFR

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:39 (2015)    Sujet du message: [HotS] Crejus Répondre en citant

Membre FFR

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:03 (2015)    Sujet du message: [HotS] Crejus Répondre en citant

J'apprécie ton sens de l'économie et du synthétisme, Ogma, c'est suprenant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)    Sujet du message: [HotS] Crejus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange