FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Guizmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature Wargame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guizmo
Membre FFR-J

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Guizmo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : Guizmo (ou Safr dépend des jeux)
Pour quel jeu postules tu : Aucun jeu en particulier car je suis très multigaming. Je partage cependant plusieurs jeux avec des membres FFR : Company of Heroes 2 avec Frenchy et Joker, Rust avec Zarg, French, Wetherby, Joker, Howard,etc... Je suis aussi sur tous les Total War, sur War Thunder et sur Heroes and Generals. Je joue également à Heroes of the Storm (si jamais) et je possède les Wargame ! 

Pourquoi choisir FFR ? Je suis un ami IRL de Frenchy qui ne cesse de me parler de sa team et mes premiers contacts avec Joker sur COH2 et avec les autres sur Rust m'ont fait adhérer à l'esprit de l'équipe. Bonne organisation, répartition des tâches et efficacité ... vous m'avez fait adorer Rust en équipe ! 
D'ou vient ton pseudoQue signifie-t-il ? A la base, j'ai commencé avec "Safr". C'est censé ne rien vouloir dire mais je dois avouer qu'il y a du SAFRANIA dans l'air pour tous les pokédresseurs de la première époque. Puis j'ai glissé vers Guizmo car c'est comme ça qu'on me surnomme IRL = en raison de ma petite taille on m'assimile à cette charmante créature du film les Gremlins (et non pas le rappeur).
Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? Je me connecte tous les jours, même si ce n'est que pour dire bonjour. Pendant les vacances je fais des heures de connexion assez folles (ahhh RUST). Je ne serai pas là en aout/septembre cependant car je serai à l'étranger ! 
L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? Pas vraiment, je suis habitué avec mon équipe d'Airsoft
Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Je suis pote IRL de Frenchy avec qui j'ai ... d'excellents rapports! Concernant les autres membres que j'ai pu rencontrer je les ai trouvé bien sympathique, j'espère que la réciproque sera vraie (désolé Wether pour ce coup de lance accidentel Wink )
As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? Sur Guild Wars puis Guild Wars 2 j'ai fait partie pendant de loooongues années d'une guilde. De très très bons moments passés mais uniquement sur ce jeu! 
Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? J'hésite fortement ... Je voyais mon frère qui a 8 ans de plus que moi jouer alors j'essayais tout ce qui me tombait sous la main : PHARAON, Caesar 2, Warcraft 3, Star Wars Galactic Battlegrounds, Star Wars Rogue Squadron, ... J'ai commencé sur les jeux de gestion puis sur les stratégies et enfin les pilotages ! Very Happy (et Adibou apprend l'anglais, et Pouce-Pouce entre dans la course) 
Qu'as tu à nous apporter ? Dans l'immédiat des cookies. Après, je peux apporter de la noobitude sur COH 2, de la bonne humeur sur le TS et euh ... un farmer de plus sur Rust. 

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? Non car je joue nu. On appelle ça du jeu en immersion sans oculus rift, et faire ça devant RUST c'est très immersif ! 

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? Jamais lu (même si un pote ne cesse de me frapper pour que je lise les Annales du Disque-Monde) 

3. Longue vie et ... ? bonne baise ! " I AM THE GOD OF TITS AND WINE " Sir Tyrion Lannister. 

4. Est-ce que tu as une sœur ? Non. Dommage hein Wink  

5.    Aimes tu les officiers ? Oui je les aime tout plein tout fort !

6. Thé ou Café ? Thé ! Sans lait et sans sucre !

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? Du FANTA si Joker est là, sinon je chercherai pendant le temps nécessaire la bouteille d'Ice Tea. Il doit bien y en avoir une non? 

8. Aimes-tu les belges ? Tant qu'ils restent loin de Waterloo j'ai rien contre eux. 

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? Etes vous assez fous pour me laisser rentrer ? 

10. Et sinon, ça va ? Immothep. 

11.  Qu'est-ce qui est petit et marron ? Un marron ! 

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? Oui bien sur, puisqu'ils y en a Wink   Bannir

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? Penser ? Non ! J'en suis sur *slurp slurp*

Et cher Monsieur l'admin, je vous dit 42. 

Zarg
Membre FFR

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Guizmo Répondre en citant

Content que tu te décide à entrer chez nous !!

je supporte pleinement la candidature! Smile

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Guizmo Répondre en citant

+1                  bienvenue 

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Guizmo Répondre en citant

Bienvenue !!!!!!  Okay

https://www.youtube.com/watch?v=SU-PoaAAU18&list=UUfCHd8Q10PE9e6r1QaaiQ9Q
Ogma
Membre FFR

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Guizmo Répondre en citant

Guizmo a écrit:

11.  Qu'est-ce qui est petit et marron ? Un marron ! 

Putain, il est fort ce con.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Guizmo Répondre en citant

alea jacta este!! veni vidi vici!! 
bref je te fais chevalier des ffr j et tout le tralala ! 
machin officiel et tout ca 

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Guizmo Répondre en citant

Bienvenu!
Membre FFR

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Guizmo Répondre en citant

Peut etre aussi penser à le passer FFR -J sur le fofo? 

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Guizmo Répondre en citant

L'administration est debordé ok

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 03:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Guizmo Répondre en citant

pour les droits forum, demander à wasah, caski, tarask   Wink
Guibod
Membre FFR

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Guizmo Répondre en citant

Ça sent le piston. C'est écœurant.
Bienvenu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Guizmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature Wargame
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange