FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Madnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madnes
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Madnes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : Madnes
Pour quel jeu postules tu : Heroes of the storm

- Pourquoi choisir FFR ?
Déja car vous recrutez ( mine de rien ca joue beaucoup hein ^^) de deux car les premiers contact furent plutôt bon et que j'ai envie de m'investir dans une team

- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ?
On m'a toujours rerocher d'être parfois un peu taré quand j'étais jeune ( bon ok ca remonte a loin maintenant ).

- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ?
Tous les soirs plus ou moins tôt si je garde mon fils ou non

- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ?
Non j'ai toujours été habitué à consulter les forum durant ma période WoW

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ?
Pas spécialement juste j'ai eu un premier contact avec Jalma

- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ?
Oui il y a très longtemps conter strike source et plus récemment LOL

- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ?
Pacman et prince of persia 1 et 2, ainsi que duke nukem premier du nom

- Qu'as tu à nous apporter ?
Quelqu'un de présent, d'un niveau de jeux correct, ayant une vision du jeux correct et qui souhaite progresser dans le jeux

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? Ça arrive mais je me soigne

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ?  Oui paix a son âme on a perdu un écrivain génialissime :'(

3. Longue vie et ... ? Prospérité

4. Est-ce que tu as une sœur ? Oui elle est militaire je vous dé conseil de tenter quoi que ce soit de louche

6. Thé ou Café ? Thé le café ça énerve encore plus

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? Coca for ever

8. Aimes-tu les belges ? Joker

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? êtes vous assez fou pour me prendre dans vos rang ?

10. Et sinon, ça va ? Comme un père célibataire et vous ?

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? Non car il n'y en avait pas !!!

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ?Je sais pas mais au pire ya Skyforge qui vous proposera une forme divine IG si jamais

Lors de sa postulation, et ce n'est pas une blague, le postulant devra indiquer la réponse à la question suivante : 28 + 14 = 42  c'est bon j'ai mon BAC ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Madnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange