FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Marneus47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature Wargame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marneus47
Membre FFR

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Marneus47 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je m'appelle Rémi et j'ai 16 ans. Mon pseudo en jeu et sur steam est Marneus47.

Je souhaite rejoindre les FFR pour pouvoir jouer à Wargame Red Dragon avec une team soudée. Je souhaite rejoindre ce clan car il m'a été conseillé par Selkares de la LVA. J'espère ainsi rejoindre un clan avec lequel je pourrais jouer régulièrement et progresser (ce qui ne devrait pas être difficile au vu de mon niveau actuel).

Mon pseudo viens de Marneus Calgar, le maître de chapitre des Ultramarines dans Warhammer 40K. Le 47 est mon numéro de département que j'ai ajouté pour m'inscrire sur des jeux où Marneus était déjà pris.

Je suis en internat au Lycée Militaire des Pupilles de l'Air de Grenoble donc je ne pourrais me connecter que durant les vacances et les week-ends.

L'utilisation d'un forum ne me pose aucun soucis.

Je ne connais personne dans ce clan je suis totalement nouveau...

J'ai longtemps joué avec un groupe d'ami sur Men of War et Company of Heroes.

Mon premier jeu vidéo était Age of Empire II ! Si c'est pas une preuve que j'aime les RTS !

Et bien je pense vous apporter un joueur sérieux (oui oui c'est possible sérieux à 16 ans!) et amical ainsi que ma passion pour les RTS.

1-Je viens de manger une pizza avec un short blanc.... Grave erreur. Actuellement j'ai 4 taches.

2-Non je ne le connais pas

3-Longue vie et santé !

4-Oui elle s'appelle Marie

6-Et bien aucun des deux je suis plutot soda.

7-Orangina et Fanta, j'aime bien les deux.

8-Depuis que je sais qu'ils ont inventé les frites j'en suis amoureux.

9-Oui je pense puisque j'écris cette candidature.

10-Très bien sauf qu'il fait 35 et que j'ai l'impression de cuire.

12-Non pas dans mes souvenirs

13-Des dieux je ne sais pas , des gens meilleurs que moi je n'en doute pas !

Ah et au passage 15+30=45

Bon voila en espérant que mon âge ne pose pas de problèmes cordialement, Rémi.
Membre FFR

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Marneus47 Répondre en citant

ah ! la lumiere au bout du tunnel ! enfin ! une candidature autre que pour HOTS ! une candidature très satisfaisante je dois dire. 

Bon par contre ta candidature sera certainement examiné avec plus de soin vu que tu n'as pas 18 ans. M'enfin pour ma part je suis pour un essai Wink

Contact Taraskeskro (notre leader véner(é)) sur steam et harcèle le jusqu’à qu'il te réponde!

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Marneus47 Répondre en citant

Cette candidature à ton mon soutiens! Bienvenue sur le fofo jeune padawan 

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Marneus47 Répondre en citant

Merci beaucoup ! Pour savoir quels sont vos pseudos steam pour jouer avec vous ?
Membre FFR

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Marneus47 Répondre en citant

[F.F.R] Zarg pour moi, et je te dis contact Tarask pour ton, recrutement (Jean-Michel Tarask sur steam je crois)

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Marneus47 Répondre en citant

Marneus47 a écrit:

Bonjour, je m'appelle Rémi et j'ai 16 ans. Mon pseudo en jeu et sur steam est Marneus47.

Officier

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Marneus47 Répondre en citant

Ogma le Monstre ! 

Rajoute moi sur steam : "Embaumeur" sur steam, je penses que tu as droit a une période d’essai . 

je te donnerai ce qu'il faut pour nous rejoindre sur Teamspeak ! 
Marneus47
Membre FFR

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Marneus47 Répondre en citant

Zarg a écrit:
[F.F.R] Zarg pour moi, et je te dis contact Tarask pour ton, recrutement (Jean-Michel Tarask sur steam je crois)

Oui je sais mais pour envoyer un message il faut qu'il accepte mon invitation et il ne l'a pas encore fait...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Marneus47 Répondre en citant

Zarg a écrit:

Je ne m'occupe pas des candid Wargame, faut voir ça avec le belge

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
Zarg
Membre FFR

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Marneus47 Répondre en citant

Hallelujah! Enfin le partage du pouvoir

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Marneus47 Répondre en citant

yep, je suis déja dessus !
Wasah
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Marneus47 Répondre en citant

Salut Marneus, et un militaire de plus YEAAAAH !

Ma mission, mon addiction, vous ôter la vie avec application, le vague à l'âme, mes lames sans larmes, viennent en choeur percer vos coeurs.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Marneus47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature Wargame
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange