FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature makaveli

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature Wargame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makaveli
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:22 (2015)    Sujet du message: candidature makaveli Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : Makaveli68.
Pour quel jeu postules tu : ARMA Smile, wargame pourquoi pas.

- Pourquoi choisir FFR ? Car beaucoup d'ancien fight sont ici, et que j'ai deja fais il y a quelques années des parties avec vous et vous m'aviez l'air sympas.
- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? Un hommage, au plus grand chanteur (pour moi) de tous les temps.
- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? Quand ma femme le veux bien ( assez souvent) apres je joue a beaucoup de jeux (rust surtout) donc pas toujours dispo, mais pour du arma...
- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? Non du tout.
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Oui tous les anciens fight, et je ne sais plus contre qui j'avais joué donc on va dire bon Smile
- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? Oui pas mal, les wargame, batlefield, gta ^^, rust, destiny.
- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? Vietcong... jamais retrouvé autant de plaisir meme si arma se rapproche doucement Smile
- Qu'as tu à nous apporter ? Ma folie? Est ce une bonne chose...

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? Non, je les fais sur ceux de ma copine.

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? Non désolé, john terry sa marche?

3. Longue vie et ... ? Bonne bourre

4. Est-ce que tu as une sœur ? Non je l'ai perdu en foret.

6. Thé ou Café ? Les deux

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? Si y a du sky coca sinon eau.

8. Aimes-tu les belges ? Oui une fois.

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? Je pense avoir le niveau.

10. Et sinon, ça va ? Yep et vous?

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? Non, trop difficiles.

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ?Non il n'y a qu'un dieu. Il postule en ce moment.

Ps: sur mon pseudo vous verrez [vendetta] c'est juste qu'avec des potes on s'est mis en team entre guillemets pour imposer le respect sur rust Wink
Ogma
Membre FFR

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:44 (2015)    Sujet du message: candidature makaveli Répondre en citant

Membre FFR

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:45 (2015)    Sujet du message: candidature makaveli Répondre en citant

relis la chartre, vagabond, il manque des choses

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:51 (2015)    Sujet du message: candidature makaveli Répondre en citant

J'ai vu howard, mais vu les insultes recus sur l'autre post je préfère abandonner, on se croisera peut etre sur arma. Bonne continuation.
Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:23 (2015)    Sujet du message: candidature makaveli Répondre en citant

Si tu t'offusque pour du vomi, t'étais mal placé pour rentrer ici je pense. Clôturer.

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: candidature makaveli

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature Wargame
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange