FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [JuanaRIO]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuanaRIO
Visiteur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 10:46 (2015)    Sujet du message: Candidature [JuanaRIO] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : JuanaRIO
Pour quel jeu postules tu : Heroes Of The Storm 

- Pourquoi choisir FFR ?  J'en avais marre de joué tout seul en soloQ , donc j'ai décidé de postulé dans certaine team d’après le forum officiel , en passant les Test la FFR ma le plus attiré ,grâce aux niveau de jeux et la sympathie des joueur !
- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? Juana pour le surnoms d'une amie , RIO : la vie dont je rêverais habité . Rio de Janeiro.
- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? Dimanche aux jeudi soir 20h - minuit-1h , et surement en journée aussi ! A voir Smile
- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? Non cela me dérange pas .
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Pour l'instant j'ai vraiment parlé qu'a Jalma , j'ai un très bon rapport avec lui , surtout qu'il habite en Lorraine comme moi !   Smile
- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? Alors j'ai 7 ans d’expérience en team sur Counter strike source , Ensuite 1 ans et demi sur League of legend .
- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? Counter strike source 
- Qu'as tu à nous apporter ? Je suis quelqu'un qui s'investi beaucoup dans une team , recherche de tournois , je peux prendre le lead in game si besoin pour ma line up , Je suis quelqu'un qui a du caractère , très  compétiteur ! Je ne renonce jamais même dans la défaites , je suis de bon conseil et j'accepte aussi que l'on me dise mes défaut ! En dehors de ça je reste quand même un humain comme tout le monde et une petite touche d'humours et toujours plus cool :p lol

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ?  ça dépend ou haha 

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? Euh non je ne connais pas , mais bon on va dire un écrivain britannique hahha ^^

3. Longue vie et ... ? Longue vie et bonne et longue girafe ! santé TCHINE !

4. Est-ce que tu as une sœur ? Si sa peux vous attiré a m'accepté je dirais oui , non je rigole :p 

5.   Aime tu la choucroute ?  JADOORE LA CHOUCROUTE !

6. Thé ou Café ? Irish coffee ^^

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? Oasis :p

8. Aimes-tu les belges ? Mes amies belges , moi il me feront toujours rigolé :p

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? Oh que oui ! :p 

10. Et sinon, ça va ? Oui tranquille je suis entrain de dégusté des chouquettes avec du lait , et toi ça va ? Smile

11. Aimes tu les pop corn ? J'adore les pop corn mais sucré ! :p

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? Je pense y avoir répondu non ? :p haha !

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? Bah ouii , bien sur ! avec des petit pouvoir magic et tout ! :p

Bref se petit questionnaire étais bien sympa , j'ai bien aimé ! donc je vous fais un petit bisous et j’espère vous rejoindre assez vite ! Et pour le calcule , 30+15 = 45 Smile

Cordialement, Jimmy ' JuanaRIO ' Plassa
Jalma
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 11:46 (2015)    Sujet du message: Candidature [JuanaRIO] Répondre en citant

Candidature complète et plaisante à lire. Joueur très agréable in game avec du potentiel. Je laisse le flambeau au plus grand des grands Tarask qui va te contacter pour la suite de la procédure.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 20:04 (2015)    Sujet du message: Candidature [JuanaRIO] Répondre en citant

C'est Taraskeskro#2444 pour la suite. Je t'invite à venir me voir directement.

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Candidature [JuanaRIO]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange