FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Heros of the Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsubishi
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:07 (2015)    Sujet du message: candidature Heros of the Storm Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : Mitsubishi
Pour quel jeu postules tu : Heroes Of The Storm

- Pourquoi choisir FFR ? J'ai vu que vous recrutiez, je tente donc ma chance.

- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? Il vient de la célèbre marque de voiture et j'ai une préférence pour la Lancer Evo X.

- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? le soir en général et quand ma copine n'est pas chez moi.

- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? Non je trouve cela très bien, car ça se perd de nos jours.

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Non aucun mais je suis prêt à apprendre à les connaître.

- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? j'ai beaucoup joué à TESO, DOTA, Heros Of Orders And Chaos et plein d'autre jeu Online payant ou pas

- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? Mon tout premier jeu est FF VII sur PS1.

- Qu'as tu à nous apporter ? De la joie, bonne humeur et un membre supplémentaire.

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? Non sinon ma mère pique une crise.

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? Non jamais entendu parlé mais je vais me renseigner.

3. Longue vie et ... ? Et beaucoup de victoire sur Heroes Of The Storm.

4. Est-ce que tu as une sœur ? Non mais j'aurais bien aimé.

6. Thé ou Café ? Les 2

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? Oasis BE FRUIT!!!

8. Aimes-tu les belges ? Oui

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? Oui mais que quand il le faut.

10. Et sinon, ça va ? Impec Michel!!

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? Je suis pas un Pigeon =)

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? Je ne suis pas croyant.

Au faite j'ai bien lu la charte et 15+30 ça fait 45!!

Dernière édition par Mitsubishi le Sam 27 Juin - 16:48 (2015); édité 2 fois
Wetherby
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:22 (2015)    Sujet du message: candidature Heros of the Storm Répondre en citant

Sinon Guten Tag et heureux de te connaitre !

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 02:45 (2015)    Sujet du message: candidature Heros of the Storm Répondre en citant

Salut
Mitsubishi a écrit:
4. Est-ce que tu as une sœur ? Non mais j'aurais bien aimé.

Nous aussi !

Bienvenue sur le forum Wink

Ma mission, mon addiction, vous ôter la vie avec application, le vague à l'âme, mes lames sans larmes, viennent en choeur percer vos coeurs.
Visiter le site web du posteur
Mitsubishi
Visiteur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:55 (2015)    Sujet du message: candidature Heros of the Storm Répondre en citant

Merci!! il y aurait moyen que je vous rencontre sur TS?
Wasah
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:43 (2015)    Sujet du message: candidature Heros of the Storm Répondre en citant

Oui, mais pour cela tu dois d'abord passer le "test" Twisted Evil

Pour cela ajouter Taraskeskro#2444 à ta friendlist Bnet. Envoie lui un mess dès que tu le voit co ^^

A bientôt Wink

Ma mission, mon addiction, vous ôter la vie avec application, le vague à l'âme, mes lames sans larmes, viennent en choeur percer vos coeurs.
Mitsubishi
Visiteur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:59 (2015)    Sujet du message: candidature Heros of the Storm Répondre en citant

bien reçu je le fais
MrFrenchAssassin
Membre FFR

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:14 (2015)    Sujet du message: candidature Heros of the Storm Répondre en citant

Mitsubishi a écrit:

- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? Il vient de la célèbre marque de voiture et j'ai une préférence pour la Lancer Evo X.

JUDAS!
Mitsubishi c'est avant tout ça!  Evil or Very Mad

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:37 (2015)    Sujet du message: candidature Heros of the Storm Répondre en citant

les ronds blanc est rouge ces des cibles??^^
Wakamy
Visiteur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:00 (2015)    Sujet du message: candidature Heros of the Storm Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !Je ne sais pas si Taras va se co ce soir mais il sera certainement là demain ! 
A bientôt ! 
Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:29 (2015)    Sujet du message: candidature Heros of the Storm Répondre en citant

Comme vu avec toi, vu que mon matos casque et micro m'ont laché, ça attendra l'arrivée du nouveau casque demain (si chronopost me fais pas un coup de pute pour changer).

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Mitsubishi
Visiteur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:42 (2015)    Sujet du message: candidature Heros of the Storm Répondre en citant

pas de problème. En attendant je m'éclate avec mon équipe de viking^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: candidature Heros of the Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange