FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Heroes of the storm Zeko :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeko
Membre FFR-J

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Heroes of the storm Zeko :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous, moi c'est Zeko 20 ans (Mickael pour les intimes) Je postule pour jouer a Heroes of the storm en compagnie de nouveau amis Smile
Je suis Classer rang 14 sur HOTS , je joue principalement Tank/Assasin (Mais je penche plus pour tank) Teamspeak a disposition (Bon micro sans bruit).

15+30= 45 

- Je cherche une bonne team avec pas mal d'ambition. J'ai poster un message sur le forum de Battle.net (Et oui je cherchais des amis mdr Very Happy ) suite a la réponse de "Jalma" qui m'a si gentillement proposer de venir m'inscrire sur le fofo. Je viens tenter ma chance pour rentrer chez vous Smile
- Mon pseudo Ig Zeko. Pourquoi ? Mes amis m'apelle comme sa dans la vraie vie tout simplement.
- Je me connecte au minimum 1 fois par jour. Si ce n'es pluS ^^
- L'utilisation d'un forum ne me derange pas du tout j'en avais avec les guilde/clan/equipe que j'ai eu sur different jeux
- Je ne connais aucune personne de votre groupe, mais j'espere les connaitre bientot 
- Oui j'ai déjà eu pas mal d'experience en equipe, principalement sur Call of duty Mw2 et Black ops 1
Embarassed Embarassed   Dofus, j'y ai jouer pendant pas mal d'années
- J'ai enormement d'humour et de bonne humeur a vous apporter Et n'oublions pas. Des pogo de folie avec E.T.C Mort de Rire

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ?
 Non je suis un garçon très propre x')
2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ?
Google es mon amis x')
3. Longue vie et ... ?
Longue vie et Argent illimiter  !!!
4. Est-ce que tu as une sœur ?
Oui
6. Thé ou Café ?
Café pour les geeks c'es bien Razz
7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ?
Coca sans hésitation
8. Aimes-tu les belges ? 
J'aime les blagues belge ^^
9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? 
Inviter moi sur TS et vous allez voir Smile
10. Et sinon, ça va ?
Tranquillement et vous  ? 
12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ?
Dommage qu'elle n'existe pas :S  Mort de Rire
13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux
Et si je vous posais l'inverse de votre question ? Penser vous que si je rentre dans votre équipe vous allez jouer avec un dieux ?  Mr. Green    
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Heroes of the storm Zeko :) Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue ici !!! Tout ça m'a l'air moultement complet, du coup Notre Grand chef Ultime de la mort qui tue, le plus beau le plus fort, le plus sexy avec des chaussettes Hello kitty, mieux que Lady Gaga en sous vêtement en viande crue, j'ai nommé Tarask va s'occuper de toi. So Wait & See :p
Membre FFR-J

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Heroes of the storm Zeko :) Répondre en citant

Okey pas de soucis ^^ merci de ta reponse Smile
Lightangel
Membre FFR

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Heroes of the storm Zeko :) Répondre en citant

N'ayant pas croisé tout les nouveau arrivant je donne mon Battletag 
Lightange#1599
Zeko
Membre FFR-J

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Heroes of the storm Zeko :) Répondre en citant

Okey merci light je t'ajouterais dans l'apres midi avant 14h 
Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Heroes of the storm Zeko :) Répondre en citant

Si tu veux finir ta candidature, ajoute moi et viens me chercher sur Battle.net (Taraskeskro#2444) que nous puissions discuter.

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
Lightangel
Membre FFR

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Heroes of the storm Zeko :) Répondre en citant

Pas de soucis je vais faire un peu de cours et je re vers cette heure la ,apres c'est tarask qui s'occupe du recrutement moi je donne juste mon battletag pour jouer avec vous et voir un peu 
Zeko
Membre FFR-J

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Heroes of the storm Zeko :) Répondre en citant

Je me suis liberer un peux plus tôt je suis connecter actuellement sur Hots, je vous ai ajouter Smile Tarask Et light. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Heroes of the storm Zeko :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange