FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature mae95brahh Heroes of th storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mae95
Visiteur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:21 (2015)    Sujet du message: Candidature mae95brahh Heroes of th storm Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deja : Et 15 + 30 = 45 !!!!! 

mae95brahh
21 ans
Heroes Of the Storm

- J'ai choisi FFR parce que je recherche une team HOTS avec beaucoup d'ambition et de projet, ainsi qu'une team actif et sérieuse tout en étant dans la joie et la bonne humeur.
- Mon Pseudo viens du surnom que l'on me donne dans la vrai vie ainsi que mon département suivis d'un petit troll ^^ 
- Je pense être connecté assez souvent (3-4 jours minimum par semaine)
- L'utilisation d'un forum ne me dérange en aucun cas. 
- Je ne connais aucun de vos membre , mais espère bientôt les connaitre Smile
- J'ai jouer pendant 5-6 ans à counter-strike 1.6 avec plusieurs teams à haut niveau.
- Le premier jeux qui ma marquer est counter-strike 1.6
- De la bonne humeur, encore de la bonne humeur et du Skill Razz

Questions bonus obligatoires : 

1. Aucune tâche sur mes vêtements, propre de la tête au pied.

2. Terry Pratchett est un écrivain britanique né le 28 avril 1948 et mort le 12 mars 2015. Merci wikipédia  Laughing

3. Longue vie et ... et gloire à moi !! 

4. J'en ai même 2 .

5. Thé ou Café ? Chocolat Very Happy

6. Je prendrais l'oasis, parce que l'oasis is good

7. Aimes-tu les belges ? Oui, J'aime les frites ! Very Happy

8. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? Oui sinon je postulerai pas Very Happy

9. Et sinon, ça va ? Toujours et vous ?

10. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? OUI ! 

11. Non parce que ces moi dieux  Cool
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:16 (2015)    Sujet du message: Candidature mae95brahh Heroes of th storm Répondre en citant

Salut Christophe du Val d'Oise, tu seras gentil de ne pas chanter si un jour on te croise sur le Ts ... Bon c est beau complet, maintenant va falloir patienter que le grand manitout magnanime te place en hypothèque et te marque dans son agenda pour un entretien, donc patience, on va s'occuper de toi  Twisted Evil
Membre FFR

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:54 (2015)    Sujet du message: Candidature mae95brahh Heroes of th storm Répondre en citant

N'ayant pas croisé tout les nouveau arrivant je donne mon Battletag 
Lightange#1599
Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:49 (2015)    Sujet du message: Candidature mae95brahh Heroes of th storm Répondre en citant

Si tu veux finir ta candidature, ajoute moi et viens me chercher sur Battle.net (Taraskeskro#2444) que nous puissions discuter.

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
mae95
Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:48 (2015)    Sujet du message: Candidature mae95brahh Heroes of th storm Répondre en citant

D'accord, je viens de vous ajouter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Candidature mae95brahh Heroes of th storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange