FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GanonSlash Candidature Equipe Heroes Of the Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GanonSlash
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:04 (2015)    Sujet du message: GanonSlash Candidature Equipe Heroes Of the Storm Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : GanonSlash#2767
Pour quel jeu postules tu : Heroes of the Storm

- Pourquoi choisir FFR ? Je recherche avec mon pote SlayersH une structure pour nous accueillir pour jouer en compétition sur Heroes of the storm dans la bonne humeur, dans une communauté qui partage nos valeurs.
- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? Ganon, parce que c'est canon, le bIg BoSs dans Zelda et Slash https://www.youtube.com/watch?v=nxcDGeNOeMk
- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? du dimanche au jeudi soir forte présence 95% horaire 20h->1h00, et le week end variable (plutôt gros temps de jeu)
- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? pas du tout
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? j'ai découvert le clan hier et j'ai pu jouer avec 3 d'entre-vous
- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? sur ce jeux pas encore, sinon plutôt MMO
- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? mon premier jeu c'est Tétris le premier jeu qui m'a rendu accro au jeu PC c'est civilization https://fr.wikipedia.org/wiki/Civilization
- Qu'as tu à nous apporter ? un joueur compétiteur, présent et avenant Smile

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? Non j'ai trop la classe http://www.dailymotion.com/video/xcqzi_la-classe-americaine-george-jose_fun

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? Non

3. Longue vie et ... ? HEROS du NEXUS !!!

4. Est-ce que tu as une sœur ? non

6. Thé ou Café ? Café Roma de chez Nespresso

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? Si je n'étais pas diabétique les 4, sinon n'importe lequel avec modération !

8. Aimes-tu les belges ? les belges pas spécialement mais la bière et les frites : oui avec modération aussi Smile

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? transition avec la question précédente :https://www.youtube.com/watch?v=d0cpJBaJnng

10. Et sinon, ça va ? nickel et vous ?

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? oui la 5 ème sur le café  et la 11 je vais y répondre après celle-ci.

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? si vous nous recrutez avec SlayersH ça nous arrive d'avoir du divin dans nos skill Smile sinon j’espère qu'on va vendre du rêve en tournoi et partie classé Smile

!45!
Jalma
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:15 (2015)    Sujet du message: GanonSlash Candidature Equipe Heroes Of the Storm Répondre en citant

Candidature complète. Confirmation qu'il a bien lu la charte. Moi il m'a très bien heale hier, je l'aime déjà ^^. Tarask va t'expliquer la suite de la procédure qui sera plus procédurale que procéduriere enfin je crois qu'il va procéder comme ça. :-)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:26 (2015)    Sujet du message: GanonSlash Candidature Equipe Heroes Of the Storm Répondre en citant

Viens me voir sur Battle.net (Taraskeskro#2444) qu'on termine ta candidature dans les règles tout propre tout bien Smile

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
GanonSlash
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:36 (2015)    Sujet du message: GanonSlash Candidature Equipe Heroes Of the Storm Répondre en citant

Exceptionnellement , je ne serai pas là de bonne heure ce soir j'ai un diner avec le taff.
Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:35 (2015)    Sujet du message: GanonSlash Candidature Equipe Heroes Of the Storm Répondre en citant

T'en fais pas, tu me contact quand tu es disponible. Je serai pas présent demain par contre même tard 

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
Lightangel
Membre FFR

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:54 (2015)    Sujet du message: GanonSlash Candidature Equipe Heroes Of the Storm Répondre en citant

N'ayant pas croisé tout les nouveau arrivant je donne mon Battletag 
Lightange#1599
windowshoper
Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:45 (2015)    Sujet du message: GanonSlash Candidature Equipe Heroes Of the Storm Répondre en citant

grosse soirée avec bcp de games , et super niveau et mentalité .

Un healer tjrs présent Smile

on a vraiment bien déliré
ICQ AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: GanonSlash Candidature Equipe Heroes Of the Storm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange