FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SlayersH Heroes of the storm line up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SlayersH
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:45 (2015)    Sujet du message: SlayersH Heroes of the storm line up Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pseudo : SlayersH#2307
Pour quel jeu postules tu : heroes of the storm 

- Pourquoi choisir FFR ? j'ai lu l'annonce sur le site officiel, elle m'as parut en adéquation avec ce que je recherche, j'ai joué avec certain de la communauté et comme j'avais la seul voix d"hétero sur le ts cela ma plus

- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? De mon fucking esprit, le H comme Houssais mon nom

- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? quasiment tous les soirs de 21h 00h00 en géénral + certain aprem
- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? non
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? je ne connais personne à pars ce avec qui j'ai joué
- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? oui sur sc2 j'etait dans le top 20 FR 
- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? Contra sur ness
- Qu'as tu à nous apporter ? des blagues, du skill avec les vikings. 

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? parfois

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? non

3. Longue vie et ... ? win à volonté

4. Est-ce que tu as une sœur ? pas que je sache

6. Thé ou Café ? café

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? les 4 plus yen a mieu c'est !

8. Aimes-tu les belges ? c'est quoi?

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? oui

10. Et sinon, ça va ? oui

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? -_- t'es un rigolo 

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? pi être 

Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:58 (2015)    Sujet du message: SlayersH Heroes of the storm line up Répondre en citant

Bon, je sais qu'on a déjà jouer ensemble et que c'était cool et tout, mais je vais faire mon relou, il te manque un détail qui se trouve dans la charte.

Je t'invite à la relire attentivement.

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
SlayersH
Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:38 (2015)    Sujet du message: SlayersH Heroes of the storm line up Répondre en citant

15 + 30 = 45
Lightangel
Membre FFR

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:53 (2015)    Sujet du message: SlayersH Heroes of the storm line up Répondre en citant

N'ayant pas croisé tout les nouveau arrivant je donne mon Battletag 
Lightange#1599
windowshoper
Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:47 (2015)    Sujet du message: SlayersH Heroes of the storm line up Répondre en citant

grosse soirée avec bcp de games , et super niveau et mentalité .

on a vraiment bien déliré !!

des barres de rire avec tes vikings !!! ROAM @ 4 Smile
ICQ AIM
SlayersH
Visiteur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:25 (2015)    Sujet du message: SlayersH Heroes of the storm line up Répondre en citant

j'ai un lance pierre !

eric te remerci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: SlayersH Heroes of the storm line up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange