FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MasterDestro
Visiteur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:58 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon et bien bonjours à vous, donc je m'appele Ivan, 19 ans Bordeaux. Je  passe en école d'ongénieur l'année prochaine et ça fait un moment que j'ai accroché à Heroes of the Storm, j'ai posté ma candidature sur le forum hots et on m'a simplement redirigé ici si j'étais interessé, et je suis interessé, donc je suis venu.

Mon pseudo date de mes 11 ans je dirai, j'étais un peu kikoolol et donc c'était Destroyers, puis mes contact me surnoment Destro, et comme j'ai évolué depuis je me suis autorisé la folie de mettre "Master" devant

Ma fréquence de connexion sur mes jeux dépend de moi, je vais sur mon PC tout les jours, des fois pour geeker sur hots, des fois pour The witcher 3, des fois me perdre sur internet. Mais si je suis en team je pense venir facilement une fois par semaine à une fois par jour. Sauf en ce moment car je suis en période d'oraux d'examen et que je dois partir à Paris donc je vais pas être la avant mi juillet je dirai. Après normalement c'est ça.

J'aime bien les forums, je passerai si c'est actif, sinon je regarderai de temps en temps. J'ai passé beaucoup de temps sur jvc à l'époque donc ça me dérange pas du tout

Je ne connais personne à prioris, étant ici un peu par hasard si vous avez suivi la discussion. Ou mon monologue.

Niveau expérience en ligne, hots est mon premier moba même si je connais lol. J'ai joué à plusieurs mmorpg sans trop approfondir genre wow, dofus ragnarock. Sinon j'ai été dans la meilleur équipe au moins de France et peut être ailleurs de Assassin's creed sur PS3, mais tout le monde à la PS4 et pas moi donc triste. J'étais le co-fondateur de cette équipe.

Mon premier jeu doit être Pokemon Jaune ou Zelda Wind waker

Et ce que je peux vous apporter, bah généralement je ramène du rosé ou un pack de Leffe, mais in game bah j'ai que ma bonne humeur et mon humour, je suis pas mauvais mais je pense pas être exeptionel non plus. C'est pour ça que je cherche une équipe, être tiré vers le haut.

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ?

Actuellement oui, cette purée ne m'inspirai pas confiance e toute façon.

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? 

Je google ça et je vous répond

3. Longue vie et ... ?

Boule de gomme?

4. Est-ce que tu as une sœur ?

Oui, elle à 13 ans. Mais je vous déconseille de m'emmerder, elle fait 1m75 et je l'entraine depuis son enfance à défoncer les gens. A vos riques et périls.

5. Thé ou Café ?

What else?

6. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ?

Orangina. Je veux pas être touché par l'homme fusée

7. Aimes-tu les belges ? 

Pas plus que n'importe qui d'autre. Sauf si ils ont du chocolat ou des frites, là je les aime bien.

8. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ?

J'ai un poster de My Little Pony dans ma chambre, je pense que je suis hautement qualifié pour rentrer dans un asile.

9. Et sinon, ça va ?

Fatigué, le remord de postuler pour une team au lieu de savoir ou les fonctions convergent uniformément, mais j'ai connu pire.

10. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ?

Juste après celle là ce sera fait

11. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ?

Je ne crois pas en Dieu. En une force supérieur oui mais pas Dieu. Donc non, si vous voulez je ramasse votre égo, il vient de tomber

Si seulement on pouvait me poser ce genre de question à mes entretiens pour les écoles. Sinon j'ai compris que je devrai passer un entretien ts aussi, bah je suis disponible tout les soir jusqu'au 25 juin normalement, après c'est la mer noire.

Bonne journée!
Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi Répondre en citant

Bonsoir,

et la charte sinon ?  Twisted Evil

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:41 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi Répondre en citant

Coucou, pas mieux que notre cher et tendre chef vénéré  Mr. Green
Visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:18 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi Répondre en citant

Ah ouais, ya un test caché dans la charte pour voir ceux qui l'ont lu, putain c'est bien pensé votre système Laughing , bah 30+15 ça fait 45 du coup.

Bon bah je dois donc contacter l'un des 3 admin, je fais ça par mail ou directement ici?
Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:24 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi Répondre en citant

non sur Battle.net directement à Taraskeskro#2444

Smile

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
MasterDestro
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:07 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi Répondre en citant

Bon et bien je l'ai ajouté, je prendrai rendez-vous alors. Dans ce cas peut être à bientôt Okay
Wasah
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:59 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi Répondre en citant

Salutation
MasterDestro a écrit:

4. Est-ce que tu as une sœur ?

Oui, elle à 13 ans. Mais je vous déconseille de m'emmerder, elle fait 1m75 et je l'entraine depuis son enfance à défoncer les gens. A vos riques et périls.

Bagareuse, tout à fait mon genre, on le prend !

Ma mission, mon addiction, vous ôter la vie avec application, le vague à l'âme, mes lames sans larmes, viennent en choeur percer vos coeurs.
Zarg
Membre FFR

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:54 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi Répondre en citant

eh bah wasah avec tous les nouveaux et tes absences t'as du boulot à rattraper

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:54 (2015)    Sujet du message: Candidature de moi Répondre en citant

N'ayant pas croisé tout les nouveau arrivant je donne mon Battletag 
Lightange#1599
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Candidature de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange