FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite postulation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dity
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:37 (2015)    Sujet du message: Une petite postulation. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

Je tiens a préciser avant tout que je postule pour le jeu Héros Of The Storm. ( HOTS pour les intimes ).

Alors par ou commencer....je n'es pas trop d'idée donc je vais prendre exemple sur le mode opératoire pour une postulation.

°Pourquoi avoir choisi FFR ? 
En faite je vais l'avouer on ma plutôt démarcher Smile j'avais fait une demande sur le forum 
de HOTS ( http://eu.battle.net/heroes/fr/forum/topic/14899491757 ).

°d'ou viens m'on pseudo ? 
Alors m'on pseudo.....il viens....d'un délire on va dire Smile car je savait pas quoi mettre et maintenant je suis mariée avec lui car blibli n’accepte pas 
les divorces. Donc je me le coltine depuis la création des battle tag. 

°En ce qui concerne ma fréquence de connections, sa varie avec mon humeur. Je reste humain Smile mais sinon je suis co d'en les alentour de 5 soir par semaines ( ou plus, mais rarement moins ).

°L'utilisation d'un forum me dérange pas du tout, et en ce qui concerne les personnes que je connait, a part Jalma et 2 autre personne ( tu m’excusera j'ai oublier vos nom :p ).

°Alors j'ai jouer avec beaucoup de monde car je suis née dans la génération MMO, ou toute ma famille y jouer donc frère, cousin, cousine, j'ai était maître de guilde pendant plusieurs année sur wow et  sur plusieurs serveur, et j'ai côtoyer la plupart des mmo ( stars wars, rapelz, ff v1 et v2, guild wars 1 & 2, diablo 1 & 2 & 3, Wildstar et j'en passe la liste et trop longue...)
Alors m'on premier jeu qui ma marquer pendant ma jeunesse et bien sur ZELDAAAAA
.

et un peu starwing 
.

°Et pour finir la petite présentation j’espère vous apporter la paix et la prospérité dans le monde ou Sinon un Heal de plus Smile 

Passons au question subsidiaire !!!!

°Alors oui j'ai des taches sur les vêtements car je viens de manger des merguez et je mange comme un cochon.
°Connais-tu Sir Terry Pratchett ? Heu Non...Recherche Google http://www.liberation.fr/livres/2015/03/12/sir-terry-pratchett-heroique-jusqu-au-bout_1219617 
maintenant oui je connait.
°Longue vie et gloire éternel au FFR !!!! ( un peu de lèche peut aider non ?? ).
°j'ai pas de sœur, que des frères, désoler les gars sa sera pour une autre fois.
°Cafééééééé, je suis droguer au café, je dirait 10 min par jour.
°Alors un pti soda bien frais pour moi serveur.
°Je connait pas de Belge, alors oui pour le moment Smile 
°Je vais voir si mon psy est d'accord que je joue avec vous.
°ça va et ouf vous avez pas oublier le ç. sinon je vous tape.
°j'ai répondu a toute les question !!!!!!!
°Et je vous vénère déjà comme des dieux ( et encore un coup de lèche ).

Voili voilou j'ai répondu a toute question demander, si vous en avez d'autre je reste disponible pour vous répondre ( pas trop non plus ) 

Cordialement 

Un joueur passionnée. 

Citation:
Le succès, c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.
Winston Churchill, homme d’état et premier ministre britannique

Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:10 (2015)    Sujet du message: Une petite postulation. Répondre en citant

Lu et accepter la charte et le résultat et 40 =) 
Membre FFR

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:06 (2015)    Sujet du message: Une petite postulation. Répondre en citant

Bienvenu ici Smile

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:31 (2015)    Sujet du message: Une petite postulation. Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue Chez Nous, juste à titre informatif peux tu nous indiquer ton age ?
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:06 (2015)    Sujet du message: Une petite postulation. Répondre en citant

Bien sur.

J'ai 29 ans, 30 cette année.
Membre FFR

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:31 (2015)    Sujet du message: Une petite postulation. Répondre en citant

"ça va et ouf vous avez pas oublier le ç. sinon je vous tape"

ça va t'as de l'humour au moins

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:39 (2015)    Sujet du message: Une petite postulation. Répondre en citant

Dity a écrit:
Bien sur.

J'ai 29 ans, 30 cette année.

Je subodorais le coté vintage de ta candidature, c est maintenant confirmé, bref ! On va s occuper de toi ... Soon !
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:03 (2015)    Sujet du message: Une petite postulation. Répondre en citant

de qu'elle manière vous allez vous occuper de moi........tu fait peur la Smile !!!!
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:52 (2015)    Sujet du message: Une petite postulation. Répondre en citant

Salut

... pour info DIABLO N'EST PAS UN MMO Bannir

Ma mission, mon addiction, vous ôter la vie avec application, le vague à l'âme, mes lames sans larmes, viennent en choeur percer vos coeurs.
Visiter le site web du posteur
Dity
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:44 (2015)    Sujet du message: Une petite postulation. Répondre en citant

sa je m'en douter lol j'ai dit mmo mais bon après j'allait pas faire une liste pour juste les Hack'n slash SmileSmileSmile

Mais merci de m'avoir remonter les bretelle ta raison ces un insulte pour ce super jeu ^^ 
Visiteur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:47 (2015)    Sujet du message: Une petite postulation. Répondre en citant

Alors je viens au nouvelle, m'a t-on oublier ?  Evil or Very Mad
Membre FFR

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:16 (2015)    Sujet du message: Une petite postulation. Répondre en citant

ya tellement de candidats ya des dossiers qui se perdent

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:47 (2015)    Sujet du message: Une petite postulation. Répondre en citant

ajoute Taraskeskro#2444 à tes amis et parle lui dès que tu le verra co

Ma mission, mon addiction, vous ôter la vie avec application, le vague à l'âme, mes lames sans larmes, viennent en choeur percer vos coeurs.
Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:56 (2015)    Sujet du message: Une petite postulation. Répondre en citant

Non, tu n'es pas oublié, tu es juste malheuresement victime d'une absence de 3j du seul mec qui gère les recrutements HOTS (c'est à dire moi).

Ô drame.

Ajoute moi sur Battle.net (Taraskeskro#2444) et viens me parler. J'ai trop de monde qui m'ajoute je sais pas forcement qui est qui sur l'instant.

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Dity
Visiteur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:50 (2015)    Sujet du message: Une petite postulation. Répondre en citant

ô méchant c'est pas bien d'avoir une vie  Shocked Shocked

no problème t'inquiète pas je gérer ma guilde sur wow donc je sait se que c'est et comme je dit toujours l'irl avant tout. Razz

Je suis du genre patient et tout viens a point a ceux qui savent attendre.

je te rajoute et te dit a ce soir qui sait.

Bisous beko  Okay
Visiteur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:53 (2015)    Sujet du message: Une petite postulation. Répondre en citant

voila au cas ou ma demande de contact ne t'arrive pas je te laisse mon tag Warzazate#2998
Membre FFR

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:54 (2015)    Sujet du message: Une petite postulation. Répondre en citant

N'ayant pas croisé tout les nouveau arrivant je donne mon Battletag 
Lightange#1599
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: Une petite postulation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange