FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kajimaru [ HOS ] REFUSE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kajimaru
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:48 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : kajimaru
Pour quel jeu postules tu : HOS

- Pourquoi choisir FFR ? 
Je suis a la recherche d'une team fun et qui veut monté haut sur HOS et on ma conseillé sur le forum de battle net de venir postulé ici donc j'ais envie de voir si ces que on ma dis et vrais ^^ 
- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ?
il veut rien dire je l'ais inventé tous seul comme un grand Very Happy
- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ?
connecté tous les jours matin apréme soir je suis quasi toujours et toujours dispo pour event Smile
- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? 
Non 
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? 
je connais personne Smile
- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ?
dans mon encienne team je joue boucoup sur lol ( platine ) et sur bf3 ( ratio de 2.5 ) et bf4 ( ratio de 2 ) mais nous avons jamais fais de compétition ^^
- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ?
Oblivion Smile  
- Qu'as tu à nous apporter ?
De la bonne ambiance , de l'expérience sur HOS et une présence total Smile  

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ?
non 

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? 
non dsl :$

3. Longue vie et ... ?
plien gazzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4. Est-ce que tu as une sœur ?
non un frére sa marche ?

6. Thé ou Café ?
jack daniel ? 

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ?
du sucre du sucre du sucre du sucre aucun intérêt ^^

8. Aimes-tu les belges ? 
j'ais parti de deux team franco belge donc sa va ^^

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? 
je pense bien x)

10. Et sinon, ça va ?
oui et toi gros ?

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ?
bha oui normale ^^

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ?
dieu existe juste dans l’esprit des hommes donc non Wink

Jalma
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:55 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

Coucou Kajimaru. Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature. Ta candidature sera complète une fois que tu auras lu la charte, car il manque un petit quelque chose. Dès que ladite candidature sera complète, un administrateur de cette team te contactera pour faire plus ample connaissance  Smile
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:12 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

je trouve pas la chartre :$
Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:16 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

You are kidding right ?

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:17 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

Point positif de la candidature, sinon bienvenue, et bonne lecture de charte Smile
kajimaru a écrit:
6. Thé ou Café ?
jack daniel ? 

Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:19 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

ah je retrouve la un connaisseur Very Happy
et merci je suis un peux téte en l'aire :$
kajimaru
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:23 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

ah oki 10+40= 1040 Smile

et charte lut et approuvé Smile
Jalma
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:27 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

Et bien voilà. Candidature complète. You are so perfection ! :-). Un administrateur va te contacter rapidement et on va faire péter une bouteille de whisky pr ça :-)
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:30 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

ah cool Smile je sans que je vais étre bien ici Smile
Jalma
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:17 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

Mais oui, ici, on est très sympathique et c'est tjs un plaisir de se retrouver sur le ts. Mort de Rire
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:33 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

pour sa me faudrait le ts x)
Jalma
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:41 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

L'administrateur va tout te donner et tout t'expliquer. Ici c'est comme la caf on prend tout en charge :-)
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:03 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

mdr sa roule Smile
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:09 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

Je previens je ne bois que du Michele Couvreur Special Vatting ou du Yamazaki sherry cask
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:27 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

mwé tu préfére pas un bon monkey ? ou alors un sexe on the bitch mais avec du chambord ces meilleurs Smile ( oui je kiff faire des cocktail ^^ ) 
kajimaru
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:38 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

ah quand l'entretien je veux joué moi x)
Jalma
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:30 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

Ne t'inquiete pas jeune padawan, l'entretien va arriver. Certains de nos administrateurs travaillent le vendredi après midi, (pourtant, j'aurais pensé qu'ils étaient fonctionnaires mdr....)
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:14 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

allé op op je suis pressé mdr x)
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 08:54 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

kajimaru a écrit:
mwé tu préfére pas un bon monkey ? 

T y connais rien Jon Snow  Cool
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:46 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

pas mal pas mal ^^
kajimaru
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:57 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

j'attend toujour le ts ou un admin :$
Wasah
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:00 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

Salut

Ajoute Taraskeskro#2444 sur ta friendlist blizzard & poke le dès que tu le vois connecté Wink

Ma mission, mon addiction, vous ôter la vie avec application, le vague à l'âme, mes lames sans larmes, viennent en choeur percer vos coeurs.
kajimaru
Visiteur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:01 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

merci la demande a étais envoyé ^^
kajimaru
Visiteur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:35 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

je veux venir ts pour pouvoir commencé a joué avec vous op op ^^ 
ps: je vais téte aussi ramené un joueur avec moi ^^
kajimaru
Visiteur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:52 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

la sa commence a étre long sérieu -_-  vous bougez ou quoi ? -_-
Jalma
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:54 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

Tarask travaille la journée. Il sera la ce soir normalement donc patience et calme stp.
Visiteur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:57 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

bha j’espère bien non mais comprend sa fais 3 jours que je poirote sur le fofo donc pour sa et moi je suis une personne qui es pas trop patient de base donc pour sa j'ais mes limite ^^ apré je conçois qui bosse mais il y a pas que lui en recruteur si ? ou vous méme vous pouvez pas passé le ts ? 
Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:55 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

Alors :

1 - J'ai une vie et le week end je suis pas forcement chez moi
2 - Je demande aux gens de mon contacter, j'étais en ligne hier soir et je n'ai pas vu mot de ta part
3 - Je m'occupe des recutements point final

Donc je serai en ligne ce soir, tu viens c'est bien, tu viens pas tant pis

Putain... il est loin le temps où une candidature dans une guilde WoW un peu HL prenais 3 semaines et tout le monde trouvais ça normal...

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
kajimaru
Visiteur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:15 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

heu on ma dis de me calmé mais calme toi aussi j'ais envie de dire -_-  et ces cool si sa prenais 3 semaine dans le temps pour ce faire recruté mais justement faux apprendre de cette erreur et tête recruté un autre recruteur non ? 
Caski
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:52 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

Bon sang!!mais c'est bien sur!!! Pourquoi ne pas prendre quelqu'un d'autre pour les recrutement!!!!!.............

*Retourne mettre du Sky dans son café* Cette discussion ma donné soif!!! Okay
kajimaru
Visiteur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:22 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

bha chez pas sa me paré logique m'en fin , on sait jamais tête que vous avez pas intelligence pour pensé a sa x)
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:27 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

Un troll de poche  qui a des goûts de chiotte, une orthographe douteuse et qui râle en plus ... LoLiLoL Go next !

Visiteur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:32 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

mdr et bha tempi écoute x) et je suis pas un troll je dis juste mon point de vue vous êtes pas content ou vous vous sentez vexé ( pauvre petit choux x) ) ces pas de ma faute faux juste accepté un peux les critiques ces pas la morts Wink 
Caski
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:35 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

Sérieusement, ta candidature a mis du temps pour se mettre en place (comme les autres en attentes) par la faute d'un événement qui à eu lieu se week end IRL que Tarask à essayé de t'expliquer, si tu n'es pas sensible à l'humour ni au second degré je comprend ta position, nous y sommes sensible mais il y a des limites. Tarask ta donné la marche à suivre pour se soir donc le débat est terminé. C'est à lui de décider et on verra pour la suite!

Merci de ta patience.
Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:40 (2015)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE Répondre en citant

Ouais, on apprends la patience et le second degré ici, ça tombe bien, on commence à manquer de place :

Candidature refusé, adios banbinos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: kajimaru [ HOS ] REFUSE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange