FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature TheHeg2 HotS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheHeg2
Visiteur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:08 (2015)    Sujet du message: Candidature TheHeg2 HotS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo: TheHeg2#2980 sur Battle.net et TheHeg2 en générale.
Pour quel jeu postules tu: Heroes Of The Storm

- Pourquoi choisir FFR ? Je recherche une Team qui a pour ambition de faire des Tournois et aller assez haut et j'ai parler à un de vos membre (Jalma) et notre vison du jeux avais plutôt l'air de concordé.

- D'où vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? Alors la je risque de raconter ma vie donc en gros: Ikariam->Pseudo aléatoire donner(Hegémon)->Trop long pour un jeux donc Hegé->Laser Game, j'ai taper Hegé j'ai eu HEG2 (j'ai garder)->évidement déjà pris dans un jeux donc The est apparus et bas du coups c'est rester.

- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? Je me connecte tout les jours, mais si c'est pas pour jouer juste histoire de parler ou de m'informer sur les News.

- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? J'aime pas trop les forums mais je m'y connecte quand même et l'utilise si il le faut.

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Juste Jalma comme cité plus haut qui ma donner une présentation de votre Team.

- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? Des jeux d'équipes oui, des équipes spécifique non. Je suis très fixer sur l'esprit d'équipe, mais assez solitaire (sa s'oppose mais bon ^^").

- Quel est le premier jeux vidéo qui t'as marqué dans ta jeunesse ? Wacraft III (+extension) et Diablo II (+extension). Du blizzard encore Very Happy

- Qu'as tu à nous apporter ? Je suis assez analyste et HardCoreGamer dans les jeux qui me plaisent, je pense donc pouvoir apporter des idées de stratégies ou autre; mais après sa serra plutôt à vous de me juger.

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? J'ai vérifier, et bas non :3

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ?  Non, pas du tout.

3. Longue vie et ... ? Longue vie et prospérité.

4. Est-ce que tu as une sœur ? Non, mais deux frères. C'est pas le même délire.

6. Thé ou Café ? Les deux avec un chocolat au lait en plus.

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? Tout! Mais si juste un; bas ... de l'eau.

8. Aimes-tu les belges ? J'en connais pas personnellement, mais pourquoi je les aimerais pas.

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? Je vous connais pas encore, donc assez je sais pas, mais fou oui ;D

10. Et sinon, ça va ? ça va Imotep.

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? J'aime pas ces chiffres.

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? Des Dieux peut-être, mais des déesse c'est bien aussi.

Après si il y a des questions je suis disponible.

Ah et y parait que 32+30 sa fais 62.
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:29 (2015)    Sujet du message: Candidature TheHeg2 HotS Répondre en citant

Coucou ici, ta candidature parait complète nous les petits jeunes on aime bien ça ici, du coup on va s'occuper de ton cas très vite Smile
Membre FFR

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:22 (2015)    Sujet du message: Candidature TheHeg2 HotS Répondre en citant

t'es plutôt buccale ?

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:30 (2015)    Sujet du message: Candidature TheHeg2 HotS Répondre en citant

Zarg a écrit:
t'es plutôt buccale ?

Sa dépend de la situation.
Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:18 (2015)    Sujet du message: Candidature TheHeg2 HotS Répondre en citant

Hello, ajoute moi sur Battle.net : Taraskeskro#2444

Si t'es dispo ce soir on vois pour la suite de ta candidature

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
Wasah
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:03 (2015)    Sujet du message: Candidature TheHeg2 HotS Répondre en citant

salut Heg, je vais te décevoir .. .la seule déesse ici c'est Jalma

Ma mission, mon addiction, vous ôter la vie avec application, le vague à l'âme, mes lames sans larmes, viennent en choeur percer vos coeurs.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Candidature TheHeg2 HotS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange