FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature " WINDOWSHOPER"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
windowshoper
Visiteur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 00:12 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : WINDOWSHOPER 
Pour quel jeu postules tu : HOTS !!!!!!
au fait, ca fait 62 Smile
- Pourquoi choisir FFR ? J'ai joué avec 4 de vos membres, et ils sont super cools Smile le courant passe bien 
- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? 50 cent bro !!!  mais normalement y a 2P mais certains jeux ne prenaient pas toutes les lettres Smile
- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? Lundi, mardi, jeudi (pas tout le tps), vendredi, quelques samedi, dimanche
- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? C'est un peu old school !! Smile mais je m y ferai ! 
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? j en connais 4 dont JAMAL ! pour l instant ce n'est que des rapports buccaux (sur TS), mais j’espère que ca va évoluer ^^
- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? sur WOW, grosse guilde HL, LOL aussi team diams
- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? DUKE NUKEM 3D, la touche espace devant les danseuses !!!! SEULS LES VRAIS SAVENT :p
- Qu'as tu à nous apporter ? de la joie, du skill , de ranked !! 

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? le calecon a quelques taches oué ! mais seulement visibles avec la lampe bleue

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? non, j connais une Terry mais sur XNXX.com

3. Longue vie et ... ? A la tienne !

4. Est-ce que tu as une sœur ? oui 33 ans ! l age du christ, elle va accoucher dans 1 mois et j vais être TONTON !!!!! yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

6. Thé ou Café ? café le matin, et thé vert la journée

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? l oasis ca claque quand meme bien !! surtout les nouveaux gouts extra terrestre !!

8. Aimes-tu les belges ? quand je vais à Bruxelles , je prends tjrs 3 kg !!! les frites avec la sauce blindée d oignons !! mmmmmmmmmmmmmmmmm

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? Mais vous êtes fous !! OH OUIIIIIIII !!! mais vous êtes fous !!! OH OUIIIIIIIIIIII

10. Et sinon, ça va ? Hamdullah !! 

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? O_o dans ma tête oui ! 

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? Des dieux qui ne prennent pas le bon talent au lvl 10 ..... alors oui ^^ 
ICQ AIM
Jalma
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 00:56 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

Candidature complète. Un administrateur va donc te contenter pour t'expliquer la suite de la procédure prochainement. Personnellement pour avoir joué avec lui ce soir, il a le sens du jeu et maîtrise bien les stratégies des maps et très sympatique sur teamspeak.  Smile
A bientôt dans le Nexus  Smile
Membre FFR

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:23 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

des rapports buccaux ? vous êtes srx ?

lire cette candidature m'a épuisé

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:46 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

Bah oui tu utilises la bouche pour parler sur Ts Smile

Jalma tu es de nancy ?????
ICQ AIM
Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:05 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

Pour la suite, c'est Taraskeskro#2444 sur Battle.net Smile

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
Jalma
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:51 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

Oui windowspower. Je suis de Nancy, ne me dis pas que tu es lorrain ? :-)
Visiteur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:56 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

Je suis à Nancy aussi !!!!! 

mon magasin est au 20 rue de la commanderie à Nancy !!!! 
ICQ AIM
Wakamy
Visiteur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:01 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

Bienvenue à toi !Qu'est-ce que l'on va faire avec autant de forrains lorrains dans cette team ?
Jalma
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:05 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

Mdr. J'habite à 5 min de ton lieu de travail. Après de dire qu'on est de la même ville, ça va pas aider pr ton recrutement mdr :-)
Visiteur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:08 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

passe prendre un café ! on va faire connaissance !!!! 
je suis le patron du centre d amincissement Methode Laurand ( à coté du caméo)
ICQ AIM
Wakamy
Visiteur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:36 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

#PlacementDeProduit emballé s'est payé !
windowshoper
Visiteur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:48 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

mdrrrrrrrrrr !! mais non, c est pas du placement de produit. C tjrs mieux de mettre un visage sur un perso Smile
ICQ AIM
Caski
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:04 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

Hum....un patron de salle de sport + 1 patron de centre d'amincissement...en moins d'une semaine...c'est un signe pour que Tarask se reprenne en main!!!

http://ffrforum.clicforum.fr/image/110/0/1/f/nothingtodohereblackss-4b7ee60…
Jalma
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:45 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

Je pense qu'une place d'administrateur va bientôt se libérer....  Smile
Visiteur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:03 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

Je croiyais qu'on prenais plus les pays du tiers monde dans la team ? :p :p :p
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:26 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

Candidature bien péchue, j'aime, bienvenue chez nous !
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:16 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

J dis ca , j dis rien , mais quand je joue des vrais Persos, j vous PL les mecs Smile

cf : game avec nova :p
ICQ AIM
Caski
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:42 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

j'ai le souvenir d'un Illidan qui saute dans le paquet sans se demander si son healer était dans la zone...

Je dis ça, je dis rien Okay
windowshoper
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:44 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

le heal doit tjrs suivre son plus gros dps ^^

tiens, j ai un trou de mémoire pour cet action ^^ c est bizarre.... l age peut etre Smile
ICQ AIM
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:26 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

Moi j'ai le même souvenir avec Zeratul haha Déjà si peu de temps et tellement de souvenir en commun, c'est beau, ça me met une demie molle
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 14:32 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

windowshoper a écrit:
le heal doit tjrs suivre son plus gros dps ^^

C'est pour ça que bâti me suivait.... Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:20 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

Tarask a écrit:
Pour la suite, c'est Taraskeskro#2444 sur Battle.net Smile

Je ne te vois pas dans mes ajouts sur Battle.net
Merci de le faire pour que je puisse finir ta candidature.

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
windowshoper
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:06 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

dsl Tarask , j ai pas l habitude d ajouter des joueurs sur HOTS, d habitude c est les joueurs qui m ajoutent pour que je les PL Smile

mais je ferai une exception pour toi mon ptit chat Smile
ICQ AIM
Jalma
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:39 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

Excusez le d'être nanceen mdr....
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:54 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

Le pouvoir à la lorraine !!! Smile
ICQ AIM
Jalma
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:41 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

Bon windows, quand est ce qu'on va à l'arc ou au chat noir?  Mort de Rire
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:02 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Wind'obe

---
windowshoper a écrit:

dsl Tarask , j ai pas l habitude d ajouter des joueurs sur HOTS, d habitude c est les joueurs qui m ajoutent pour que je les PL Smile

mais je ferai une exception pour toi mon ptit chat Smile

Oh putain le mec il a pas peur !

Ma mission, mon addiction, vous ôter la vie avec application, le vague à l'âme, mes lames sans larmes, viennent en choeur percer vos coeurs.
windowshoper
Visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:04 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

les chéris ? Je serai testé quand ??? :p
ICQ AIM
Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:18 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

Quand tu me répondras sur Battle.net ?

Ou même beaucoup mieux, que tu signifieras ta disponibilité

windowshoper
Visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:32 (2015)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER" Répondre en citant

Je t ai ajouté tarask.
ce soir je suis co des
20h
ICQ AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: Candidature " WINDOWSHOPER"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange