FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dramak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dramak
Membre FFR-J

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Dramak Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello yellow!

Pour avoir été officier pendant plusieurs années chez Oresteia, une guilde Wow sur serveur privé, je sais qu'on aime bien l'originalité dans les candidatures, mais je vous avoue que je n'ai plus le goût à passer des heures sur une candidature (oui oui, les dernières que j'ai faites m'avaient pris environs deux ou trois heures chacune :p).
Je me permettrai donc de suivre tout simplement le modèle standard.

Pseudo : Dramak
Pour quel jeu postules-tu : Heroes of the Storm

- Pourquoi choisir FFR ?
Parce qu'on me l'a proposé sur un post que j'ai fait sur le forum Blizzard.
Je suis venu voir et en parcourant rapidement le forum, je me dis que ça peut être sympa donc je tente l'expérience. Ah si, le fait de ne pas recruter les moins de 18 (ou presque pas). J'étais assez "anti moins de 18 ans" aussi du temps ou je jouais à Wow. Rien de méchant, c'est juste (exceptions mises à part) pas la même mentalité ou les mêmes délires.

- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ?
Tiens, c'est marrant ça comme question! Euh, "Dramak" est le nom que j'ai donné à mon premier perso Wow, un gnome mage. Depuis, j'ai un peu toujours gardé le même.
On m'a dit un jour que ça faisait viking... J'vous schtoumpf, ça fait gnome!

- Quelle sera, penses-tu, ta fréquence de connexion ?
Variable. Je dirais qu'en situation "normale" (c'est-à-dire à partir de Septembre), ce sera presque exclusivement le soir, et de loin pas tous les soirs. Dans une semaine type, ce serait du deux ou maximum trois soirs par semaine (entre lundi, vendredi, samedi et dimanche)

- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ?
Du tout. Je suis un habitué du forum. Sur celui de mon ancienne guilde Wow, c'moi qui ai le plus de posts! xD

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ?
Absolument aucun.

- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ?
Mon expérience principale sera Wow, auquel j'ai joué de nombreuses années (ptêtre bien six ans), principalement sur serveur privé (Ivalice) et un peu sur offi pour MoP. On était une guilde PvE, on a fait un peu de HL à TLK (on commençait le HM d'ICC). Sinon, j'ai pas mal joué (et joue encore un peu) à HoN. Principalement support. N'ayant jamais eu de clan, ce ne fut que du solo queue, avec ses joies et ses peines. ^^'

- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ?
Diddy Kong Racing!!!!!!!!! Autant j'ai eu la Game Boy avec Tetris/Mario, autant c'est avec la 64 que je suis vraiment entré dans l'univers des jeux vidéos.

- Qu'as tu à nous apporter ?
Oulà, alors pas grand chose. J'pense pas être une tanche mais je débute. J'ai une bonne expérience du jeu en équipe (j'étais RL dans mon ancienne guilde) et je connais les principes de jeu. Après, c'est justement le besoin d'être guidé sur les bons builds, les bons persos qu'il me faut. Actuellement, je joue Tyrande mais je ne serais pas contre une petite discussion "pro" pour l'opti. Ah oui, j'ai gardé le côté "optimisation" de Wow: j'aime bien tirer le maximum de mes persos donc je ne rechigne pas à creuser un peu pour comprendre et assimiler une mécanique. Sur Wow, j'étais du genre à aller farmer les Chapeflammes (sous BC et TLK) pour un petit up de DPS en mage spé feu.

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ?
Là présentement, je sors de table et je n'ai pas de tâche sur mes vêtements! C'est ptêtre pas toujours le cas...

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? 
Non, mais après une petite recherche Google, je lirais bien un de ses bouquins juste pour voir si ça me plait.

3. Longue vie et ... ?
Crevettes mayo!

4. Est-ce que tu as une sœur ?
Oui. Mariée. Un gosse. Et un mari qui vous tue si vous osez l'approcher. :p

6. Thé ou Café ?
Sans hésiter: lait concentré sucré. Je ne bois ni thé ni café.

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ?
Oasis, de parce que c'est le meilleur et parce que les pubs sont les plus délirantes (Pérusse FTW!).

8. Aimes-tu les belges ?
J'aime tout le monde sauf les connards, les prétentieux, les malhonnêtes, les tricheurs, les mauvais perdants, Justin Bieber, Audrey Tautou et j'en passe, qu'importe leur nationalité.

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ?
Avec un rire comme celui-là: http://riredelenfer.com, vous en pensez quoi? Mouahahahahahahahahaha!

10. Et sinon, ça va ?
Imothep. J'me marie le 3 juillet.

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ?
Damn it! GG, j'avais pas vu.

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ?
J'espère pas, vous en auriez vite marre...

Pour le calcul, j'ai jamais été bon, mais j'dirais que 32 + 30, ça fait environ 87 (à peu de choses près, c'est pas une science exacte).

Voilou, n'hésitez pas si vous avez des questions. Mon Battletag est Dramak#2668.

Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Dramak Répondre en citant

Un gnome ?! Putain on recrute n'importe quoi dans le coin... c'est vraiment plus ce que c'était.

Ajoute moi sur Battle.net : Taraskeskro#2444 pour la suite.

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
Wakamy
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Dramak Répondre en citant

Bienvenue à toi Dramak ! 
Une petite question qui me tiens à cœur, qu'as tu contre Audrey Toutou ?
Une seconde pour le plaisir : Ta futur femme s'appelle Imothep ?

Bonne chance pour la suite et à bientôt IG je l'espère ! Okay
Dramak
Membre FFR-J

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Dramak Répondre en citant

J'ai détesté Amélie Poulain. :p
Ma future femme ne s'appelle pas Imothep.

Ok Tarask, je t'ajoute.
Zarg
Membre FFR

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Dramak Répondre en citant

bon courage ! le plus dur ici n'est pas de postuler 

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Dramak Répondre en citant

Merci. :-)

Par contre, ai-je raté l'adresse du TS? Je voulais passer hier soir mais ne l'ai pas trouvée.

À bientôt!
Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Dramak Répondre en citant

C'est normal, tu es pas encore membre Smile
J'ai eu des soucis de connexion hier et j'ai pas pu te répondre, on essaye de se voir ce soir ou demain Smile

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Dramak
Membre FFR-J

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Dramak Répondre en citant

Ok ok!

Je ne sais pas si je serai à ce soir ou demain, mais donc on verra quand on se croisera. :-)
Caski
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Dramak Répondre en citant

Ah Numericable!!! avec ça tu as une connexion en bidon....euh béton!!!!

Sinon bienvenue je te souhaite bonne chance pour la prise en charge avec Tarask, parfois c'est pas facile à le capter...(sa connexion) sinon il est très gentil (pour avoir sa connexion chez Numericable il doit  vraiment l'être...)!!!!!

Bon moi je pars en vacance 1 ou 2 mois je pense...*sifflote* Cool
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Dramak Répondre en citant

Coucou ici et bienvenue, un ancien gnome, on avait toujours coutume d'en sacrifier deux ou trois avant chaque début de raid pour nous assurer la victoire niark niark !! On fere de même avec toi on t offrira en first blood à la déesse de la victoire en chaque début de game lol!
Membre FFR-J

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Dramak Répondre en citant

Sacrifié pour la win... Why not? :p
Wasah
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Dramak Répondre en citant

Salut et mes condoléances pour le mariage Wink

Ma mission, mon addiction, vous ôter la vie avec application, le vague à l'âme, mes lames sans larmes, viennent en choeur percer vos coeurs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Dramak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange