FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lightangel HOTS Team Héroique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightangel
Membre FFR

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Lightangel HOTS Team Héroique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : lightangel

Prénom : Fabien
Taille : 185
80 <Poids <90

Battletag : Lightange#1599

Pour quel jeu postules tu :

J'aime jouer en groupe et envie de réellement découvrir l’enivrement de la ligue héroique sur HOTS
- Pourquoi choisir FFR ? Je n'ai pas pour ainsi dire choisie celle-ci plutôt qu'une des 42 autres , j'ai visité le forum Battle net vu un poste d'un de vos membres et discuter avec lui sous mon TS
- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? Lightange remonte depuis mes 12 ans et ma jamais quitté , pourquoi car je suis une personne fait amour et qui aide son prochain :p
- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? Comme discuter avec Jalma , je me situe dans la tranche HardcoreCasual gamer , je joue aussi souvent que je peux autant de temps que ma vie me permet . Mais en gros je me co 22-00h L-V et Samedi/Dimanche 1-5 heures pas jour .Environ 42 heures par semaine .
- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? Aucunement , après il y a d'autre moyen de communication annexe à celui-ci mais le forum reste le moyen le plus simple pour passer un message à tous .Je pourrais en énumérais 42 mais cela prendrais du temps .
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Je connais aucun de vos membres , a part si on considére que 30 min avec Jalma permet de dire que je le connais ^^ après vous etes surement plus que 42 donc peut etre j'en connais sans le savoir .
- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? J'ai jouer à beaucoup de jeux different : Wow,SWTOR,Dota,Lol,SC1,SC2 dans lequelle j'était en guilde ou en team .
- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? Counter strike 1.6 ^^
- Qu'as tu à nous apporter ? Je pense pourvoir apporté mon expérience et ma bonne humeur , j'aime l'échange et le lien social .

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? Non je joue nu .

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? oui , http://fr.wikipedia.org/wiki/Terry_Pratchett

3. Longue vie et ... ? racine(1764) ?

4. Est-ce que tu as une sœur ? J'ai 6 soeurs et 2 frères

5. Fumeur ou non ? Non Fumeur

6. Thé ou Café ? Thé

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? Eau plate et Eau gazeux (sinon Oasis)

8. Aimes-tu les belges ? Euh, .... sachant que votre prochaine IRL est là-bas je vais dire oui .

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? Je penses que vous serez assez fou pour me recruter

10. Et sinon, ça va ? Ben oui .

11. La réponse à l'univers  ?  42

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ?  Oui 

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? JOKER

Zarg
Membre FFR

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Lightangel HOTS Team Héroique Répondre en citant

tu serais pas stéphanois ?
et il me semble que t'as pas lu la charte

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Lightangel HOTS Team Héroique Répondre en citant

Bonjour Zarg, 
je ne suis pas stéphanois et je pense avoir bien lu la charte de votre forum .

Sinon pourrais tu me dire ce que j'ai fait ou pas fait afin de corriger ma supposer erreur ?
Zarg
Membre FFR

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Lightangel HOTS Team Héroique Répondre en citant

mmmh ah non en faite c'est bon Very Happy

bienvenue !

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Lightangel HOTS Team Héroique Répondre en citant

Zarg il a encore 5 grammes ds le sang... mdr. Qu'est ce que ça cette à l'irl ? ^^

Bienvenue à toi lightangel. Oui la candidature est compléte, un administrateur va te contacter prochainement pour la suite de la procédure...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Lightangel HOTS Team Héroique Répondre en citant

Taraskeskro#2444 sur Battle.net pour la suite de ta candidature. Smile

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
Zarg
Membre FFR

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Lightangel HOTS Team Héroique Répondre en citant

c'était un peu trop subtile pour moi

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Lightangel HOTS Team Héroique Répondre en citant

Enfin un plus de 20 ans ds la team ca fait plaisir vais me sentir moins seul Smile
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Lightangel HOTS Team Héroique Répondre en citant

T inquiete Gouga je suis vieux aussi 31 ans !! presque l'âge du Christ !
Jalma a écrit:
Zarg il a encore 5 grammes ds le sang... mdr. Qu'est ce que ça cette à l'irl ? ^^

Jalma il picole pas mais même net il sait pas écrire ... qu est ce que ça va être à l irl apres un demi verre de Martini !!

Sinon bienvenue !!!
Visiteur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Lightangel HOTS Team Héroique Répondre en citant

Bienvenue à toi Lightangel ! A bientôt dans le néxus Smile
un conseil : ne suis jamais les call de Jalma sauf si tu veux dire bonjour au rang 50 ! Okay
Jalma
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Lightangel HOTS Team Héroique Répondre en citant

Bienvenue a toi, c'est un plaisir d'être bodyblock quand tu prends Nasibo mdr ^^  Laughing
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Lightangel HOTS Team Héroique Répondre en citant

Welcome in FFR mon ptit Angel

Par contre je suis pas sure que ton esprit puisse supporter de jouer avec Joker :p

Ma mission, mon addiction, vous ôter la vie avec application, le vague à l'âme, mes lames sans larmes, viennent en choeur percer vos coeurs.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Lightangel HOTS Team Héroique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange