FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DX94FF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DX94FF
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:04 (2015)    Sujet du message: Candidature DX94FF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut la communauté,
Je suis DX94FF ( immatriculé like a robot  Smile  ), je vais bientôt avoir 20 ans et je postule pour Heroes of the Storm. 
PS : Je suis étudiant et profite de cette joyeuse période riche en temps pour vous envoyez ma candidature. 

- Pourquoi choisir FFR ? 
Je connais pas de team sur HOS ( ou du moins pas de team sympathique qui n'a pas déjà xxx nombre de membre ) et vous avez l'air organisé et sympa ( déduction facile  Wink  )

- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ?
Y vient du plus profond des abysses de l'inconscient de l'humanité vouée à la mécanisation et la robotisation de sa biologie ! 
Non sérieusement j'ai ce pseudo depuis plus de 10 ans maintenant => DX ( y a 10 ans j'étais fan de catch  Laughing  ), 94 ( c'est un nombre, et oui ), FF ( mes initiales IRL ).

- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ?
Je viens de finir mon année, donc pour l'instant je vais avoir pas mal de temps, mais au quotidien je dirais les soirs de semaine et week-end quand je suis là ( c'est à dire pratiquement tout le temps là )

- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? 
Pas du tout, j'ai eu l'habitude dans le passé d'en utiliser.

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? 
Au premier abord je dirais non, mais il est possible que j'en connaisse sans le savoir ( étant donné mes antécédents avec les belges ! ) 

- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ?
Oui j'ai eu quelque expérience avec des équipes en ligne plus ou moins sérieusement.