FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DX94FF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DX94FF
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:04 (2015)    Sujet du message: Candidature DX94FF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut la communauté,
Je suis DX94FF ( immatriculé like a robot  Smile  ), je vais bientôt avoir 20 ans et je postule pour Heroes of the Storm. 
PS : Je suis étudiant et profite de cette joyeuse période riche en temps pour vous envoyez ma candidature. 

- Pourquoi choisir FFR ? 
Je connais pas de team sur HOS ( ou du moins pas de team sympathique qui n'a pas déjà xxx nombre de membre ) et vous avez l'air organisé et sympa ( déduction facile  Wink  )

- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ?
Y vient du plus profond des abysses de l'inconscient de l'humanité vouée à la mécanisation et la robotisation de sa biologie ! 
Non sérieusement j'ai ce pseudo depuis plus de 10 ans maintenant => DX ( y a 10 ans j'étais fan de catch  Laughing  ), 94 ( c'est un nombre, et oui ), FF ( mes initiales IRL ).

- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ?
Je viens de finir mon année, donc pour l'instant je vais avoir pas mal de temps, mais au quotidien je dirais les soirs de semaine et week-end quand je suis là ( c'est à dire pratiquement tout le temps là )

- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? 
Pas du tout, j'ai eu l'habitude dans le passé d'en utiliser.

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? 
Au premier abord je dirais non, mais il est possible que j'en connaisse sans le savoir ( étant donné mes antécédents avec les belges ! ) 

- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ?
Oui j'ai eu quelque expérience avec des équipes en ligne plus ou moins sérieusement.
Sur Star wars battlefront 2 à l'époque pour la compét. Sur Left 4 Dead 2 où j'ai fait un peu d'ESL une année. J'ai aussi eu une team non officielle sur TDU2 ( jeu qui a pas du tout marché  Sad  ) Et plus récemment sur Lol juste pour le fun.

- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ?
Vraiment quand j'étais tout petit, c'était Crash Bandicooooooooot parce que c'était et c'est toujours absolument génial. Et pour le Online, je dirais que c'est Star Wars battlefront 2 qui m'a marqué, avec ses modes à foison et sa diversité de gameplay génial pour l'époque.

- Qu'as tu à nous apporter ?
Mon skill de la mort qui tue, ma rage dès qu'on loose et mon doigt dès que sa flood ! 
Non en fait je comptais apporter simplement ma présence et ma passion pour certain jeu dont HOS que j'affectionne depuis quelque mois.

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ?
Non je ne suis pas habillé  Sad

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? 
Mes condoléances au Sir

3. Longue vie et ... ?
... que Dieu bénisse le hard rock  Okay

4. Est-ce que tu as une sœur ?
C'est une possibilité envisageable.

6. Thé ou Café ?
Café sans hésitation 

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ?
Je prendrais les 4 pour les revendre et acheter un pack de bière fraîche !

8. Aimes-tu les belges ? 
J'aime tout le monde, sauf les enfants  Cool

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? 
Si je serais fou j'y rentrerai et si je ne le suis pas, j'y rentrerai. Mais si je ne rentre pas, c'est parce que je suis fou ou que je ne le suis pas  Shocked  ?

10. Et sinon, ça va ?
Je viens de me rendre compte que j'ai mis 15 minutes à remplir ce questionnaire mais ça va !

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ?
J'y répondrai quand le terme question aura été accordé avec le terme "aux"  Wink

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ?
Si les dieux ont existé, je les ai déjà éclaté avec Kratos  Cool , mais ça va y a tellement de divinité aujourd'hui qu'on les côtoie au quotidien.
gugachu
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:16 (2015)    Sujet du message: Candidature DX94FF Répondre en citant

Hello et bonne chance pour ta postulation.

Par contre j'ai peur qu'avec des Initiales FF cela ai un peu de connotation sexuelle pour certaine personne de la guilde...Surtout les belges Smile
Jalma
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:24 (2015)    Sujet du message: Candidature DX94FF Répondre en citant

Bonsoir,
Ta candidature est agréable à lire mais cependant incomplète. Je t'invite à lire la charte de notre clan et dès que cela sera fait, un administrateur te contactera et te fera part de la suite de la procédure. Quelques questions complémentaires pour mon compte personnel:

-Quel personnage aimes tu jouer? 

A bientôt in game  Smile

Dernière édition par Jalma le Sam 30 Mai - 20:28 (2015); édité 2 fois
Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:26 (2015)    Sujet du message: Candidature DX94FF Répondre en citant

Relire la charte tu dois ;-)

And if you're not down with that, I've got two words for ya...

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
DX94FF
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:20 (2015)    Sujet du message: Candidature DX94FF Répondre en citant

Don"t tell me its because of that :  Lors de sa postulation, et ce n'est pas une blague, le postulant devra indiquer la réponse à la question suivante : 82 + 10 = ?   Crying or Very sad  What i suppose to see in there ? 92 ?  hm job done* 
Parce que pour tout vous dire j'ai lu la charte ( et bon dieu que j'en ai à lire  - - ) avant, et pendant que j'ai écris ma candidature j'ai complètement oublié ce détail, mais je dois avouer que c'est une bonne stratégie Wink, m'enfin pas pour les têtes en l'air  Rolling Eyes
Sinon pour l'instant mes perso préférés sur HOS sont Tyrael, Tychus and Stitches !
Et pour mes initiales je ne connais pas du tout la connotation  Shocked
Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:44 (2015)    Sujet du message: Candidature DX94FF Répondre en citant

Pas de soucis, c'est notre petit "truc"

Ajoute moi sur Battle.net : Taraskeskro#2444

On va voir pour la suite de ta candidature

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
Jalma
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:07 (2015)    Sujet du message: Candidature DX94FF Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui aime tychus. Mon perso préféré, j'aime X 1000  Mr. Green
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:31 (2015)    Sujet du message: Candidature DX94FF Répondre en citant

Tychus, i didn't hear no magic word ! Franchement y claque, même si ses mécaniques de jeu sont pas extraordinaires, son charisme me suffit !
gugachu
Visiteur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:16 (2015)    Sujet du message: Candidature DX94FF Répondre en citant

Normal vous aimez les gladiateurs...... :p
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:22 (2015)    Sujet du message: Candidature DX94FF Répondre en citant

Ya de la fougue dans cette candidature j'aime ! Bienvenue ici !
Visiteur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:30 (2015)    Sujet du message: Candidature DX94FF Répondre en citant

Merci de l'accueil ! Je vous laisse mon battletag au passage DX94FF#2147
Wakamy
Visiteur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:23 (2015)    Sujet du message: Candidature DX94FF Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Encore un belge  Bannir Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Candidature DX94FF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange