FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature KaaYz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaaYz
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:53 (2015)    Sujet du message: Candidature KaaYz Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

/!\ A ne pas trop pendre au sérieux /!\

Pseudo : KaaYz
Pour quel jeu postules tu : Heroes of the Storm

- Pourquoi choisir FFR ? Je vous ai trouvé grâce à JVC et c'est nouveau pour moi qui est un un joueur console à la base. c'est pour jouer en équipe et s'améliorer ensemble surtout.
- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? C'était à l'époque, (quatre-vingt-deux plus dix ça fait nonante deux) quand je faisais de la compétition sur console et depuis ce pseudo me suis partout..
- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? Tous les soirs, sauf exception bien sûr. 
- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? Non au contraire j'y passe au moins tous les jours pour connaître l'actualité de la team.
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Non, personne.
- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? Oui, sur beaucoup d'FPS que je ne vais pas cité pour ne pas me faire haïr  Rolling Eyes
- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? James Bond 007 & Oddworld l'odyssée d'abe.
- Qu'as tu à nous apporter ? De la joie & de la bonne humeur  Okay  Non sérieusement, la VICTOIRE, Veni vidi vici !

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? Oui, blanches  Rolling Eyes

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? Terry Pratchett ?! Bah bien sûr ! De son nom complet Terence David John Pratchett, est un écrivain britannique né le 28 avril 1948 à Beaconsfield et mort le 12 mars 2015 à Broad Chalke. Wikipédi.. Oups 

3. Longue vie et ... ? Prospérité Mr. Spock

4. Est-ce que tu as une sœur ? Pas pour vous  Rolling Eyes

5. Quel portable possède-tu ? Un iphone 5C 

6. Thé ou Café ? Thé noir et café plutôt sucré

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? Du Redbull #PlacementDeProduit

8. Aimes-tu les belges ? Les fri.. Euh oui  Embarassed

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? Fou ? C'est petit pour moi ça je suis un déglingo moi  Cool

10. Et sinon, ça va ? Trankil et toi ?

11. Ta config ? Intel Core i5-4460 8 Go HDD 1 To NVIDIA GeForce GTX 970 4Go de mémoire vidéo 

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? Moi ? Oui

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? A vous aussi ? 

A bientôt sur les internets.

Dernière édition par KaaYz le Sam 30 Mai - 21:03 (2015); édité 3 fois
Jalma
FFR-J Comme Jalma

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:09 (2015)    Sujet du message: Candidature KaaYz Répondre en citant

Bonjour Kaayz. Belle candidature, mais il manque un petite quelque chose pour que cette dernière soit complète. Pour cela, je t'invite à lire la charte du clan. Dès que cela sera fait, un administrateur se rapprochera de toi. J'ai quelques question complèmentaires:

-Quel personnages aimes tu jouer?

A bientôt in game ^^  Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:28 (2015)    Sujet du message: Candidature KaaYz Répondre en citant

Putain, j'y ai presque cru, une candidature avec un blaz FNC et boom pas lu la charte, déçu je suis :'(

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
KaaYz
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:39 (2015)    Sujet du message: Candidature KaaYz Répondre en citant

J'ai édité, lu et approuvé, @Jalma : Je main Diablo, Lili pour l'instant et peut-être Thrall par la suite je suis un peu touche à tout. Level 40 ( J'ai commencé HotS il y a 3 semaines ~  )
Je suis dispo ce soir et demain si vous voulez jouer/me tester.

Et encore désolé du dérangement occasionné.

PS : Merci de m'avoir fait découvrir le mot "parcimonie"  Embarassed

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:44 (2015)    Sujet du message: Candidature KaaYz Répondre en citant

Ajoute moi sur Battle.net : Taraskeskro#2444

On vois pour la suite Smile

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Batignolleman
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:25 (2015)    Sujet du message: Candidature KaaYz Répondre en citant

Bienvenue chez nous !! 
Visiteur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:11 (2015)    Sujet du message: Candidature KaaYz Répondre en citant

Merci pour l’accueil  Okay  

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:35 (2015)    Sujet du message: Candidature KaaYz Répondre en citant

Penses surtout à me faire signe sur battle.net quand tu es dispo qu'on puisse voir pour la suite ;-)

Wakamy
Visiteur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:26 (2015)    Sujet du message: Candidature KaaYz Répondre en citant

Bienvenue ! Pour la Hooooorrddeeeeeeeeeee Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: Candidature KaaYz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange