FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature GoSuFun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoSuFun
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:03 (2015)    Sujet du message: Candidature GoSuFun Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey, bon on est d'accord si je suis ici c'est pas pour faire du ukulélé clairement, c'est pour tenter ma chance dans cette structure !

Pseudo :  GoSuFun 
Pour quel jeu postules tu : Dofus, ( wait ça existe encore ? ) nan joke, Heroes of the Storm

Pourquoi choisir FFR ?  J'ai un ami ( coucou wakamy ) qui vient de rejoindre le crew et j'ai trouvé ça cool, du coup si lui peut rejoindre (j'ai trouvé ça louche d'ailleurs) pourquoi pas moi ?

D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? ça vient de chez mes grands-parents, non pas du tout je sais pas un jour j'me suis levé j'ai clairement su que j'y été destiné ( oh wait )

- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? Le soir, après pour les week-end etc je peux pas trop trop vous le dire vu que je sors parfois ( oui oui j'ai une vie IRL, c'est vraiment pas mal ! 
)
L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? Ben non, je suis resté pas mal de temps pour des petits jeux ( Ogame, c'était long ! ) et j'y suis assez habitué.

Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Wakamy ( alias Paul Emploie ), j'ai joué récemment avec the big boss qu'est trop trop chaud sur le jeu omg ( slurp slurp )

As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? LoL évidemment, j'ai jamais vraiment eu de team dessus car faut le dire, la communauté est vraiment pas terrible mais ça m'aurait grave plu ! C'est vrai que j'ai pas trop d'expérience sur des équipes full mais je suis resté assez longtemps sur un pc pour pouvoir communiquer et apprendre avec les autres.

Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? C'est clairement Splinter Cell Chaos Theory versus ( en ligne quoi ) qui m'a le plus fait kiffé, rololo cette dinguerie !

Qu'as tu à nous apporter ? Une nouvelle recrue ? Nan sérieusement, je ne peux pas dire mon expérience de jeu vu que je viens juste de débuter, même si niveau MOBA c'est acquit avec LoL, mais un petit peu de gentillesse dans ce monde de brute ( le moment de fragilité ) c'est cool nan ? 

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? Je suis tout nu o_O

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? Bien sûr, c'est pas un mec qui dit "je rends toujours mes dettes" et qui tue tout plein de gens juste pour conquérir une chaise avec des pics ?

3. Longue vie et ... ? Prospérité à notre renne Jessica Alba !

4. Est-ce que tu as une sœur ? C'est une question piège ? Sinon oui Very Happy

6 5. Thé ou Café ? Café évidemment !

7 6. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? De l'Ice Tea bien sûr !

8 7. Aimes-tu les belges ? Et pourquoi pas, ils ont l'air gentil à la télé.

9 8. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? ça dépends de votre foutitude à vous plutôt !

10 9. Et sinon, ça va ? Ben écoutez au poil !

12 10. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? Evidemment !

13 11. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? Les dieux c'est beaucoup trop faible pour cette structure ! ( je commence à avoir des irritations à la bouche moi )

Et pour finir la petite opération qui fait du bien à la conscience : 82+10 = 92, POHHHHHHHHHHHHHHHH je pèse niveau Maths.

Wakamy
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:23 (2015)    Sujet du message: Candidature GoSuFun Répondre en citant

Bienvenue sur le forum petite tête !
Je souhaite te voir te manger des milliards d'avis négatifs.

Joyeuse Päques !
GoSuFun
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:44 (2015)    Sujet du message: Candidature GoSuFun Répondre en citant

Merci grosse tête blonde.
J'accepte ta souhaitation avec grand plaisir !

Bonne année à toi aussi mon brave !
Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:13 (2015)    Sujet du message: Candidature GoSuFun Répondre en citant

Bon on a déjà jouer ensemble, on reparlera 5 minutes vite fais, ajoute moi sur Battle.net (Taraskeskro#2444)

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
gugachu
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:00 (2015)    Sujet du message: Candidature GoSuFun Répondre en citant

Hello Go,Bonne chance pour ta postule, étant une connaissance de Paul tu est mal partis mais bon sur un malentendu (surtout avec les belges) tu as toutes tes chances Smile
Wakamy
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:55 (2015)    Sujet du message: Candidature GoSuFun Répondre en citant

Guga, rendez vous dans le Nexus afin que je te fasse les fesses  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: Candidature GoSuFun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange