FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bobibop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobibop15
Visiteur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Bobibop Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ! Smile

Moi c'est Antoine, 17 ans, alias Bobibop. Je postule pour Hots.

-Pourquoi choisir FFR ?
L'annonce sur le forum de Hots m'a bien plu, ça avait l'air fun en restant dans un esprit tryhard Smile

- D'où vient ton pseudo, que signifie-t-il ?
Aucune idée. Il me semble qu'à la base ça devait être Boby et que j'ai rajouté le "bop" un jour où mon pseudo de base était déjà pris Very Happy

- Quelle sera, penses-tu, ta fréquence de connexion ?
Comme d'habitude, je joue tous les soirs sauf cas exceptionnel (type catastrophe naturelle, guerres...)

- L'utilisation d'un forum te dérange-t-elle ?
S'il est vivant non, mais je pense que les forums sont de plus en plus en voie de disparition désormais.

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ?
Aucun de vos membres ne me connait.

- As-tu (eu) des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ?
Oui. Vers mes 7 ans sur  Counter-Strike 1.6, où j'avais rejoint une team fun qui est devenue sérieuse et où j'ai fait 2 lans, sauf qu'à cet âge là ça passait moyen, mais j'y joue toujours de temps à autre Smile
Ensuite 8 ans de WoW, petite performance en 2010 si mes souvenirs sont exacts, où on a tombé LK hm (pour les connaisseurs) les premiers du serveurs, à 10, et ensuite plus de compétition sur wow, par manque de temps et d'investissement au sein de la guilde.

Il y a eu d'autres jeux mais ils étaient solo donc je développe pas Wink

- Quel est le premier jeu vidéo qui t'a marqué dans ta jeunesse ?
Counter-Strike.

- Qu'as-tu à nous apporter ?
Sur hots, du heal, étant donné que je joue quasi-exclusivement support. Du tryhard, parce que j'aime le tryhard, mais pas trop, je peux pas m'empêcher de dire des conneries.

Questions bonus obligatoires :

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ?
Jamais, je vis nu.

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ?
Dans Game of Thrones ?

3. Longue vie et ... ?
Pâtes au thon.

4. Est-ce que tu as une sœur ?
Oui.
 http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://i.ytimg.com/vi/l17P-HKke9c/hqdefault.jpg&sa=X&ei=BkRiVce-FYnbUeG5gOAL&ved=0CAkQ8wc4Lg&usg=AFQjCNEKE-2TX2PMSaupuf23OjP0nqcLZQ

5.
Non.

6. Thé ou café ?
Thafé. Je peux pas choisir.

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ?
En été devant le PC : Coca.
Après un grec salade tomate oignons ketchup mayo samourai supplément fromage : Oasis.
Sur un coup de tête : Fanta.
En vacances : Orangina

8. Aimes-tu les belges ?
J'ai été stagiaire 2 mois en hôpital psychiatrique, j'ai appris à gérer les fous.

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ?
Si vous avez des belges, je peux pas rivaliser désolé Sad

10. Et sinon, ça va ?
J'ai chaud.

11.
Oui.

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ?
Oui.

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ?
J'en attends pas moins, surtout s'il y a des belges !

Ah, ayé j'ai fini !

Désolé si les réponses sont un peu trop (cir)concises, je m'étale rarement, sauf dans les escaliers, en lieux publics.

Merci de votre lecture, à bientôt peut-être ! Smile
Zarg
Membre FFR

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 01:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Bobibop Répondre en citant

j’espère que c'est pas ta sœur jumelle, m'enfin wasah sera peut être intéressé quand même ... t'as une chance !

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 10:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Bobibop Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !  Confused
J'ai une question par rapport à tes fréquentations de connexion !
Tu dis "- Quelle sera, penses-tu, ta fréquence de connexion ?
Comme d'habitude, je joue tous les soirs sauf cas exceptionnel (type catastrophe naturelle, guerres...) "
Sachant que la France n'est jamais sortie d'une guerre depuis 1789, joues tu vraiment ? N'es tu pas un simple fantome ?
Ou alors... es tu un BELGE ??? Le pays où les guerres sont seulement incestrâles !

En espérant te voir des notres prochainement !
BOUSSA
PaulEmploi#2263
Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Bobibop Répondre en citant

Bobibop15 a écrit:

Après un grec 

PARISIEN SPOTED !!!

Enfin sinon, belle candidature, malheureusement incomplète, je t'invite à lire plus attentivement la charte afin de comprendre le pourquoi du comment.

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
gugachu
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Bobibop Répondre en citant

On a pas atteint le quota de parisiens ?
Wakamy
Visiteur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Bobibop Répondre en citant

Parisiens = fous ?Fous = Manouche ?
Manouche = Parisiens ? et oui a+b=c
La terre est ronde les enfants  Idea
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Bobibop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange