FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Wakamy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wakamy
Visiteur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Wakamy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello !
Je viens de faire la connaissance de votre team sur JVC.com (sur le forum HoTS) et je viens tenter mon recrutement ! 
C'est parti :

Pseudo : PaulEmploi
Pour quel jeu postules tu : Principalement HoTS qui me donne envie de vraiment tryhard avec un groupe de personne stable. Je possède également Arma même si je n'y jou que très peu.

- Pourquoi choisir FFR ? J'aime bien l'ambiance des team multigaming, le fun, la bonne ambiance mais aussi, a ce que j'ai compris sur le forum JCV, que vous rechercher des gens matures, et cela me plais.
- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? PaulEmploi -> Oh wait
- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? Les soirées en semaine et les week end même si le Bac approche ahah.
- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? Non du tout, j'y suis habitué avec mes anciennes teams.
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Aucuns.
- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? Alors oui, j'ai eu des guildes sur WoW pendant près de 4ans, sur LoL, CSS, CS:GO, BF4 xbox one et FIFA sur lequel j'ai participé à 5 lans francophones.
- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? Adibou sur ps2.... Sinon je dirais Spartate un jeu un peu comme Ryse (sur ps2)
- Qu'as tu à nous apporter ? Ma joie, ma bonne humeur et même mon expérience de teamer voir de train.

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? Seulement sur mes caleçons, oh wait

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? Je connais Terry le joueur de foot ! sinon Sir pas du tout, et Pratchett il est pas mort en 2009 avec la crise ?

3. Longue vie et ... ? c'est fini ?

4. Est-ce que tu as une sœur ? J'ai bien plus que ça.. j'en ai deux ! 

6. Thé ou Café ? Thé vert à la menthe ofc !

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? Un bon Oasis ! Les bulles ça fait roter et sur TS c'est chiant de se mute é_è

8. Aimes-tu les belges ? J'aime tout les belges sauf Stromae ahah

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? Yes Sir !

10. Et sinon, ça va ? Tranquillement ! 

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? Je sui disleksike jcroa

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? Bien plus que ça, j'ai entendu parler de vous de la bouche du père de Chuck Norris c'est pour dire !

En espérant vous avoir fait découvert un peu ma personnalité ! 
Je reste dispo pour d'éventuelles questions ou pour un entretien skype/ts.
Désolé pour les fautes d'aurtograffeee si il y a !

A bientôt ! 
Paul
Emploi.

Dernière édition par Wakamy le Sam 23 Mai - 15:57 (2015); édité 1 fois
Ogma
Membre FFR

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Wakamy Répondre en citant

Salut à toi, avant tous il faut lire la charte !
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Wakamy Répondre en citant

Ogma a devancé mes propos, candidature ma foi forte intéressante, mais la lecture de la charte se doit être plus stricte je crois Smile

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
Wakamy
Visiteur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Wakamy Répondre en citant

Merci de vos réponses, tête en l'air que je suis, en espérant ne pas me faire kick 67 fois..
Tarask
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 15:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Wakamy Répondre en citant

Ajoute Taraskeskro#2444 sur Battlenet on en parle Smile

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Wakamy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange