FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature lengondan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature HOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lengondan
Visiteur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 04:31 (2015)    Sujet du message: Candidature lengondan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : Lengondan
Pour quel jeu postules tu : Heroes of the storm

- Pourquoi choisir FFR ? Parce que je chercher des gens pour jouer a ce jeu et je suis tomber sur un message d'un membre sur un forum.

- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? J'ai eu ce pseudo grâce a un jeu, je ne savais quoi prendre alors j'ai utiliser l'option pour en avoir un au hasard. Ça m'a plu et je l'ai gardé depuis.

- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? Au moins 2 fois par semaine.

- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? Non même si je n'en ai pas vraiment l'habitude.

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Non je ne connais personne pour l'instant ^^'

- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? Eh bien non justement , je n'ai pas d'expérience a ce niveau la et j'aimerai bien en avoir une. C'est une de mes raison de ma venu ici. J'aimerais bien faire de la compétition, faire des entraînements etc..

- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? Spore

- Qu'as tu à nous apporter ? Des chips :p . Non plus sérieusement je pense être quelq'un d'agréable, alors je pourrait peut être apporter un peu de bonne humeur ^^ .

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? Parfois oui , généralement de sperm

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ?  Pas du tout mais j'aimerais bien

3. Longue vie et ... ? gloire au cookie

4. Est-ce que tu as une sœur ? Oui mais pas touche

6. Thé ou Café ? Thé :p

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? Fanta

8. Aimes-tu les belges ? OUi j'adore l'inceste

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? Est ce que vous êtes assez fous pour aceuillir 

10. Et sinon, ça va ? Tranquille

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? Va te faire voir

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? Les dieux de la connerie oui :p

45+21=66 , je crois

edit: enfaite c'était 46+21 mais voila j'ai lu la charte et sinon 67 :p 
Ogma
Membre FFR

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:04 (2015)    Sujet du message: Candidature lengondan Répondre en citant

Lengondan a écrit:
8. Aimes-tu les belges ? OUi j'adore l'inceste

Tu vas avoir de Gros Problèmes !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:13 (2015)    Sujet du message: Candidature lengondan Répondre en citant

Mec... Ajoute moi sur Battle.net (Taraskeskro#2444), rien que pour la question sur les belges je t'aime xD

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
Zarg
Membre FFR

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:48 (2015)    Sujet du message: Candidature lengondan Répondre en citant

ce type est dégeulasse

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:45 (2015)    Sujet du message: Candidature lengondan Répondre en citant

Et bien l'administration se surpasse en ce moment, c'est plus rapide que la navette discovery Bravo!

Si seulement on avait une telle qualité de service partout, ce serait génial, la SNCF devrait en prendre de la grêv.. de la graine!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: Candidature lengondan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature HOTS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange