FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Demonds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature Wargame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demonds
Visiteur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Demonds Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde !

Je me présente, Demonds 17 ans, passionné de jeux vidéos plus particulièrement ceux de stratégie et de fps . 
    J'ai choisis de postulé sur votre forum car cela fait longtemps que je cherche quelques joueurs de Wargame Red Dragon, je suis tout nouveau sur ce jeux et trouve l'expérience seul en multijoueur lassant ... 
( surtout vue le nombre de rage quit ^^ ) . En me baladant de gauche a droite sur votre forum j'ai trouvé votre communauté sérieuse et actif, ce que je cherche depuis pas mal de temps .

Demonds ? Hum, il vient de mon sport favori ' Le Lazer Game Eolution ' ( oui c'est un sport ^^, si  vous ne me croyez pas je vous invites a mes entraînements mdr ) . Pour jouer a ce jeux il faut bien un pseudo, donc j'ai pris 'Demonds' et je l'utilise maintenant pour mon pseudo PC . Signification ? Le fruit de mon imagination je pense ^^ . 

Pour ma fréquence de connexion c'est tout les soirs, sauf exception ^^ .

L'utilisation d'un forum ne me gêne en rien ! Et c'est même tout le contraire, je trouves cet outil presque 'indispensable' pour une communauté de jeux vidéos, et même pour un autre loisir t'elle qu'il soit .

Non je ne connais aucune personnes sur ce forum, je suis ici grâce a des simples recherches sur le net .

Oui j'ai quelques expériences avec des équipes en ligne, cela passe du League of Legends, du fps comme Battlefield Titanfall et COD, ou même WOW Diablo et quelques jeux de survies comme Infestation , je suis assez polyvalent en terme d'expérience en équipe . 

Mon premier jeu vidéo ? Sans hésitation, AGE OF MYTHOLOGIE, ce jeu est pour moi celui qui a fait l'homme que je suis ( c'est ironique hein Wink ), non sérieusement il m'arrive même d'y jouer encore aujourd'hui ! J'ai du finir la campagne ( extension comprise ) plus de 50 fois, stratégie, action, construction, histoire de la mythologie de différentes civilisation, quel KIFF sérieux ! 

Ce que j'ai a vous apporter ? Un peu délicat ce genre de question ^^ . Je pense être très sérieux dans tout jeux comme être ' déconneur ' quand il le faut, . Malgré mon jeune âge comme certains anciens le dise ^^ je suis a l'écoute de tout conseils, de toutes reproches, mais pour être honnête je ne suis pas celui qui va changer votre vision du monde mdr ! Sauf peut être celle d'AGE OF MYTHOLOGIE xD .

Alors, pour ces questions " BONUS " .

Non pas de tâches pour l'instant
je ne connais pas
Longue vie et emmerde toi,
Non j'ai trois soeurs ( dur :/ ) 
Whisky
Oasis
ils ont les moules frites / la bière / les diables rouges, qui ne les aime pas ?
Assez fou ? Pour répondre a ce questionnaire bonus c'est sur  !
Trkl et toi ?
Oui j'ai répondus mais juste dans ma tête
Des dieux ? Comme dans AGE OF MYTHOLOGIE ? J'espère en tout cas !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature ! Tchuss
Membre FFR

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Demonds Répondre en citant

Salut à toi, avant tous il faut lire la charte !
Visiteur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Demonds Répondre en citant

Ou peut t'on la trouvé ?
Visiteur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Demonds Répondre en citant

Je viens de la trouver ^^, et je la trouve très honnête et l'approuve totalement, par contre je ne savais pas pour la majorité :/ . 46 + 21 = 67 
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Demonds Répondre en citant

Demonds a écrit:

Mon premier jeu vidéo ? Sans hésitation, AGE OF MYTHOLOGIE, ce jeu est pour moi celui qui a fait l'homme que je suis 

Putain les gars c est moi en plus jeune, prenez le les gars,  serieux ! si vous voulez rehausser le taux de  recrutement féminin sur Wargame haha

Belle candidature en tout cas surtout pour un jeune padawan tel que toi ... Même si tu es encore mineur je mets un +1, à voir avec les Officiers de la section Wargame pour la suite ...
Bonne chance à toi !
Membre FFR

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Demonds Répondre en citant

tu nous laisses 2 de tes soeurs et t'es pris !

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Demonds Répondre en citant

Demonds a écrit:
Je viens de la trouver ^^, et je la trouve très honnête et l'approuve totalement, par contre je ne savais pas pour la majorité :/ . 46 + 21 = 67 

Ecoute, il y a des plus de 18 ans qui sont pas capable de faire une candidature plus light et tu as fais l'effort de suivre le formulaire d'inscription. Je vais laisser le soin à monsieur Embaumeur ou Cliffanger de répondre à ta candidature, mais tu as mon +1 Smile

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Visiter le site web du posteur
Embaumeur
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Demonds Répondre en citant

je prend la température auprès des membres et je te donne ma réponse demain midi (23/05)
Demonds
Visiteur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Demonds Répondre en citant

Ok Embaumer je te remercie . Et merci pour les + 1 ^^ . 
Et je te passe mes 3 soeurs si tu veus mdr 
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Demonds Répondre en citant

Hello !!!! écoute moi je ne voit pas le problème, belle candidature sérieuse !

Je donne mon a accord pour que l'on passe a la suite Wink

Ajoute moi sur steam "FFR Cliffanger" et ajoute "Embaumeur"

https://www.youtube.com/watch?v=SU-PoaAAU18&list=UUfCHd8Q10PE9e6r1QaaiQ9Q
Ogma
Membre FFR

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Demonds Répondre en citant

Rappelez-vous la dernière foi où vous avez acceptez un mineur, aujourd'hui, vous le regrettez encore ! Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Demonds Répondre en citant

Ogma a écrit:
Rappelez-vous la dernière foi où vous avez acceptez un mineur, aujourd'hui, vous le regrettez encore ! Laughing

C'est pas eux qui avais prit cette décision, mais moi (narf narf narf)  Twisted Evil

http://www.youtube.com/playlist?list=PL2rjLmG3tKhnpdq358vtTQoiUF4mf7Yaz << LES PCFUN
Embaumeur
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Demonds Répondre en citant

Voilà, je n'ai pas eu de plainte concernant ton age Deamonds, donc nous poiuvons passer a la phase de test en vue d'une integration (phase de test qui durera +/- 4 à 7 mois durant laquelle tu seras FFR-J )

Ajoute moi : "embaumeur" sur steam ( ainsi que "FFR Cliffanger" ) pour la suite, bienvenue parmis nous !

Dernière édition par Embaumeur le Sam 23 Mai - 16:01 (2015); édité 1 fois
Ogma
Membre FFR

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Demonds Répondre en citant

Tarask a écrit:

Ogma a écrit:

C'est pas eux qui avais prit cette décision, mais moi (narf narf narf)  Twisted Evil

Quel être abjecte es-tu pour faire de telles choses ?  Okay
Visiteur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Demonds Répondre en citant

Et bien merci a vous ^^ . Heureux d'être accepter Wink !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Demonds Répondre en citant

Ogma a écrit:
Tarask a écrit:
Ogma a écrit:

Quel être abjecte es-tu pour faire de telles choses ?  Okay

Des jours comme aujourd'hui, je me déteste moi même pour mes conneries...

Blondin
Membre FFR

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Demonds Répondre en citant

bienvenu parmi nous au plaisir de jouer avec toi  Okay
Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Demonds Répondre en citant

Merci a toi Blondin ^^ . 
Je signale également un problème venant de ma connection internet qui m'empêche de rester connecter plus de 10 - 15 minutes d'affiler .... 
Je cherche une solution mais en attendant je ne joue plus en multi :/ .
Membre FFR

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Demonds Répondre en citant

Demonds a écrit:
Merci a toi Blondin ^^ . 
Je signale également un problème venant de ma connection internet qui m'empêche de rester connecter plus de 10 - 15 minutes d'affiler .... 
Je cherche une solution mais en attendant je ne joue plus en multi :/ .

c'est donc pour ça qu'on ne te vois pas ! (enfin je ne t'ais pas vu ^^)

merci d'avoir précisé

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Demonds Répondre en citant

Salut à toi ! A très bientôt sur WG RD ! En espérant que le problème de ta connexion se règle rapidement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Demonds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature Wargame
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange