FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cadidaturation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Candidature Wargame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnor02
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:18 (2015)    Sujet du message: cadidaturation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, donc je souhaiterais rejoindre votre team suite à une rencontre impromptue sur wargame avec certains de vos membres, j'ai bien aimé l'ambiance et je suis donc resté.
(et puis il y avait de la lumiere et du saucisson)

Pseudo : Arnor02
Pour quel jeu postules tu : wargame red dragon

- Pourquoi choisir FFR vous avez l'air sympa et un bon niveau, ce qu'il me faut pour progresser
- D'ou vient ton pseudo, Que signifie-t-il ? Un délire sur le seigneur des anneaux se rapportant à un champignon d'une province
- Quelle sera, penses tu, ta fréquence de connexion ? régulier, plusieurs fois par semaine
- L'utilisation d'un forum te déranges t-il ? non
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? j'ai rencontré zarg et blondin sur wargame
- As-tu des expériences avec des équipes en ligne ? Sur quel jeu ? Oui: warthunder. Premiere équipe européenne durant le début de l'année 2014
- Quel est le premier jeux video qui t'as marqué dans ta jeunesse ? Battlefront
- Qu'as tu à nous apporter ? plein d'idées!

Questions bonus obligatoires : 

1. As-tu des tâches sur tes vêtements ? pas aujourd'hui

2. Connais-tu Sir Terry Pratchett ? of course =)
mon préféré: ronde de nuit

3. Longue vie et ... ? prospérité

4. Est-ce que tu as une sœur ? nan! Bande de pervers!

6. Thé ou Café ? thé (ca contient plus d'exitants pour geeker plus!)

7. Si tu devais choisir entre du Coca, de l'Oasis, du Fanta et de l'Orangina. Tu prendrais quoi ? un jus kiwi banane

8. Aimes-tu les belges ? ils ont créé les frites

9. Penses-tu être assez fou pour rentrer chez nous ? probablement. Mais surement à améliorer aussi !

10. Et sinon, ça va ? oui et toi?

12. As-tu répondu aux question 5 et 11 de ce questionnaire ? nan parce que j'aime pas les nombres impairs inexistants (dans cet univers du moins)

13. Est ce que tu penses qu'en rentrant chez nous, tu vas jouer avec des dieux ? ca dépends quels dieux =)

Et 46+21 ca fait trente-douze! (ou 67)

Dernière édition par Arnor02 le Ven 1 Mai - 00:04 (2015); édité 3 fois
Ogma
Membre FFR

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 23:47 (2015)    Sujet du message: cadidaturation Répondre en citant

Il y en a qui ont essayé faire une candidature comme la tienne. Ils ont eu des problèmes ! 

Editer ->
Ah ! Ça rend, de suite, mieux quand la candidature ce limite pas deux premières phrases !

Dernière édition par Ogma le Ven 1 Mai - 00:14 (2015); édité 2 fois
howard tout terrain
Membre FFR

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 00:03 (2015)    Sujet du message: cadidaturation Répondre en citant

on prend vraiment n'importe qui dans cette team

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 00:53 (2015)    Sujet du message: cadidaturation Répondre en citant

Accepté

Suivant !

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 05:05 (2015)    Sujet du message: cadidaturation Répondre en citant

Hello l'ami! Ah un joueur de War Thunder! Parfait. J'ai moi meme eu la chance de pouvoir participer au tournois Français de 2014 organisé par JVC. ça sera avec grand plaisir que j'aimerai bien m'envoyer en l'air avec toi ^^ 
Et en plus c'est un enfant de Battlefront! Bon c'est bon je le prend sont mon aile celui la, tu es mon poulain. 

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:01 (2015)    Sujet du message: cadidaturation Répondre en citant

Salut Arnor !! Très bonne candidature et avec de l'humour en plus  Okay

Ajoute moi sur Steam "FFRCliffanger "ou ajoute notre fabricant frite "Embaumeur" et on verra pour la suite de ta candidature Wink

https://www.youtube.com/watch?v=SU-PoaAAU18&list=UUfCHd8Q10PE9e6r1QaaiQ9Q
Zarg
Membre FFR

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:21 (2015)    Sujet du message: cadidaturation Répondre en citant

Mais qui est-ce qui ramène toujours pleins de noob ??!! 

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:47 (2015)    Sujet du message: cadidaturation Répondre en citant

Arnor02 a écrit:
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? j'ai rencontré zarg et blondin sur wargame

Ouais d'accord aller next! ^^
Blondin
Membre FFR

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:48 (2015)    Sujet du message: cadidaturation Répondre en citant

bienvenu parmi nous au plaisir de jouer avec toi sur wargame ou warthunder  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: cadidaturation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Candidature Wargame
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange