FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des Replays pour la chaine youtube?C'est ici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Stratégies & Replay -> Replay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wetherby
Visiteur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 03:47 (2014)    Sujet du message: Des Replays pour la chaine youtube?C'est ici! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous les FFR,

Je crée ce topic pour rendre célèbres les replays qui vous sont chers et dont vous aimeriez que d'autre en profite au delà de la FFR.

Je remercie tous ceux qui posteront un replay, nous l'examinerons et nous verrons si il sera diffusé si ce dernier est diffusé nous vous l'indiquerons, sachez également que nous privilégions les replays de 20 minutes par rapport à ceux plus long, question de format de vidéo.

Merci à tous

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:27 (2014)    Sujet du message: Des Replays pour la chaine youtube?C'est ici! Répondre en citant

Comme indiqué ailleurs, on a une chouette partie jouée hier soir contre Rainbow Dash qu'était vraiment pas mal.
Je suis pas contre tenter de commenter ça en binome. Smile

Par contre c'est pas gagné les 20 minutes, je crois qu'on a été plus long.
Zarg
Membre FFR

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:00 (2014)    Sujet du message: Des Replays pour la chaine youtube?C'est ici! Répondre en citant

Si ça fait plus de 20 minutes vous pouvez faire des accélérations et/ou des ellipses, la plupart des replay intéressants sont en + de 20 minutes.

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 01:03 (2014)    Sujet du message: Des Replays pour la chaine youtube?C'est ici! Répondre en citant

Va falloir faire avec, au moins dans un premier temps.
Je ne sais pas trop comment marche les extensions de durée sur youtube, mais ça se fait. Voir par exemple cette aide. https://support.google.com/youtube/answer/71673?hl=en

EDIT: Faudra ne SURTOUT pas oublier de virer la musique du jeu (même dans les menus) rapport aux question de copyright. Griffor s'en est ouvertement plaint dans une de ses dernières vidéos.

NB: Une bonne vidéo de replay ça commence par un petit détail des decks employés, ça aide vachement, et ça doit pas nécessairement être ULTRA long.
Wetherby
Visiteur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 01:50 (2014)    Sujet du message: Des Replays pour la chaine youtube?C'est ici! Répondre en citant

Jamais eu de problème de copyright avec les musiques du jeu jusqu'ici et ce depuis 5 vidéos.

Une présentation de deck n'est pas obligatoirement nécessaire et si il y a lieu d'y en avoir une alors elle sera dans une vidéo séparé pour justement détaillé le pourquoi du comment de tel unité dans le deck sinon autant juste mettre une image global du deck pendant dix secondes et aux gens de devinés pourquoi ci pourquoi ça.

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 02:29 (2014)    Sujet du message: Des Replays pour la chaine youtube?C'est ici! Répondre en citant

Visiblement tu sais mieux ce que tu veux que moi. Excuse moi de t'avoir déranger. Je recommencerai plus, promis. Smile
Wetherby
Visiteur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:27 (2014)    Sujet du message: Des Replays pour la chaine youtube?C'est ici! Répondre en citant

Tes conseils son toujours le bienvenu et on est loin d'être parfais mais on a déjà expérimenter cela et on vu le retour des gens là dessus donc excuse moi si j'ai été trop sec ce n'était pas mon but. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Des Replays pour la chaine youtube?C'est ici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Replay
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange