FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum
FFR : Clan Multi-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fin d'une histoire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum -> -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOVE_DESPE
Visiteur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:56 (2014)    Sujet du message: La fin d'une histoire... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les copains,
J'écris ce petit post pour vous faire part de mes impressions et mes décisions. Depuis un bon moment, il n'y a plus de joueurs FFR sur Ruse, hormis Pierrack quand il se perd Wink De ce fait cela fait depuis un bon moment que je ne joue avec aucun FFR.
Je ne suis pas très bon pour garder contact non plus je l'avoue mais à la base je me suis rapproché de cette team pour jouer à Ruse et là,...plus rien et je le comprends.
De ce fait je compte me rapprocher d'une team plus active sur ce jeu vieillissant certes mais sur lequel je me régale encore beaucoup Wink
Je viens donc vous dire au revoir sur la team mais pas amis steam, et je serai content d'avoir de vos news de temps en temps;)

Merci pour tous ces bons moments passés, merci Joke pour tes blagues et ta bonne humeur, merci Pierrack pour ta présence encore occasionnelle sur Ruse, bonne chance French dans tes études, Bati quand tu chope envoie les photos Wink, Wazah attention à toi, Jalma je croise les doigts pour tes recherches de taf (si tu es toujours en recherche), Trex bonnes balades en moto Wink , Embaumeur garde la frite, Casqui @ + Tarask merci pour tes infos que tu distille de temps en temps Wink
Désolé à ceux que j'aurai pu oublier;)

Le bise et bon vent Wink on reste tout de meme en contact sur steam ou sur des jeux que nous aurons en commun dans le futur Wink

LOVE_DESPE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 03:32 (2014)    Sujet du message: La fin d'une histoire... Répondre en citant

a bientot despé aka le tarzan ^^

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 09:56 (2014)    Sujet du message: La fin d'une histoire... Répondre en citant

A la tienne Desperados !! Bonne continuation à toi  Okay
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 10:03 (2014)    Sujet du message: La fin d'une histoire... Répondre en citant

Effectivement, nous sommes beaucoup à nous être lassé de RUSE et moi le premier, la flamme n'est présente qu'au fond de notre coeur, bastion de nos origines.

Toi aussi fais gaffe à toi et que la force soit avec toi Wink

Ma mission, mon addiction, vous ôter la vie avec application, le vague à l'âme, mes lames sans larmes, viennent en choeur percer vos coeurs.
Visiter le site web du posteur
Pierrak
Membre FFR

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 09:37 (2014)    Sujet du message: La fin d'une histoire... Répondre en citant

Despé si tu t'en vas je reste le dernier gaulois du village sur RUSE  Crying or Very sad

C'est vrai que de ne pas avoir accroché à WAB et COH nous a un peu isolé. En tous cas je suis toujours partant s'il y a un slot de libre pour une game avec les JA ou toi tout simplement  Mr. Green

A bientôt ma couille !

P.S: il n'y a pas de "c" à Pierrak grrrrr
MrFrenchAssassin
Membre FFR

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:58 (2014)    Sujet du message: La fin d'une histoire... Répondre en citant

Merci despé! Bisous <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: La fin d'une histoire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFR : Clan Multi-Gaming Index du Forum ->
   Le Bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange